Chapitre 17.

399 28 3
                                    

J'ai passé une soirée et une nuit géniale chez le groupe. On avait finis par installer des matelas dans le salon, afin de dormir tous ensemble, et regarder des films ou plutôt des disney. On avait l'air d'enfants, mais on s'est jamais autant éclaté. J'avais dormis entre Victoria, et Damiano. Bien qu'on est pas réellement beaucoup dormis. En plus de ça, Thomas ronfle comme un buffle. C'était horrible.
Cette soirée n'a fait qu'encore plus me rapprocher d'eux. Je fais partie dans leur groupe comme si je n'avais jamais été une pièce rajouter. Ils m'intègrent tellement bien, je me sens vraiment à ma place. Si bien, qu'ils m'ont demandé de venir avec eux en Suède. Ils sont demandé là bas pour un événement.

J'avais directement refusé. Le monde de la célébrité, les paparazis, les fans, se sont vraiment pas ma tasse de thé. En plus, je n'ai rien à faire là bas. Je vais plus les gêné qu'autre chose. Mais ils ont tellement insisté, que j'ai finis par céder à contre coeur. Bien qu'il y est des avantages. Ça m'évitera d'être séparé d'eux une nouvelle fois. Je ne serais pas déranger par des esprits, vu que je ne parles pas leur langues. Donc ça me ferra quelques vacances, comme si j'étais une fille tout à fait normal.

Je cloue ma valise, et descends celle-ci dans le salon. Le groupe ne devrait pas tarder, ils m'ont dis qu'ils passeraient me chercher pour aller à l'aéroport. C'est la première fois que je vais quitter l'Italie, et pour un pays quand même assez loin. Mon père est content que je puisse changer un peu d'air.

Un klaxon de voiture se fait entendre, j'attrape alors ma valise et sort de chez moi. Je ferme derrière moi, et descends l'allée pour rejoindre Victoria et Damiano qui m'attendent devant le van.

-Je suis tellement contente que tu viennes avec nous ! Ça va être complètement fou !, me dit Victoria toute joyeuse.

Pour seule réponse je lui offre un petit sourire. Damiano prend ma valise, et la met dans le coffre avec les leurs. J'entre dans le van, et fais la bise à Ethan ainsi que Thomas. Thomas est aussi excité que Victoria. J'aimerais être aussi contente et excitée qu'eux mais je suis en stresse et en peur totale.
Le van prend la route pour l'aéroport de Rome, alors que je pars dans mes pensées. Je suis assise entre Ethan et Damiano. Victoria et Thomas parlent de l'évènement qui les attend et de tous ce qu'ils vont faire en Suède.

On arrive rapidement à l'aéroport. Bien évidemment comme je l'avais imaginé un tas de fan les attendent. Mon coeur se met à battre rapidement, alors que je sors de la voiture. Je sens tous les regards sur moi, et j'entends des chuchotements. Je me sens vraiment pas à l'aise, et je regrette très vite d'avoir céder. Le chauffeur me passe ma valise, alors que les quatres rock stars sont déjà avec leur fans.

-Merci beaucoup, je remercie le chauffeur qui m'offre un sourire.

Je passe à côté du groupe, évitant tous les regards, et pars les attendre plus loin dans l'aéroport. Malgré que je sois loin, des regards me transpercent, et je resens comme  un mauvais présentiment. Je baisse le regard, soufflant. Qu'est-ce que je fais là, je devrais être à l'université à cette heure là. Je laisse mon père tout seul. C'est n'importe quoi, je n'aurais pas dû céder. Je ne suis pas de leur monde.

Quand je relève la tête, prête à rebrousser chemin pour rentrer chez moi, une main attrape la mienne. Je croise le regard de Damiano, qui m'offre un sourire.

-Désolé de t'avoir fais attendre, on y va ?, me dit-il alors je hoche la tête.

Voilà pourquoi j'ai céder. Pour ne pas être loin de ce visage, de ces yeux, de ce sourire, de cette peau douce, de cette voix. Alors je dois être plus forte que ça et être contente de pouvoir faire ce voyage avec les personnes que j'aime le plus.

Fino alla morte. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant