Chapitre 19.

374 27 9
                                    

J'attrape un livre dans ma valise, heureusement que j'y ai pensé. Sinon je me serais retrouvé à rien faire, j'aurais jamais tenue jusqu'à qu'ils reviennent. Je me mets à lire, bien que mes pensées soient ailleurs.

Je n'arrête pas de penser à tous ces fans. Ils m'ont tous vu plusieurs fois proches de Damiano. À l'heure actuelle, je dois m'en prendre pleins au visage sur les réseaux. Je suis entrain de devenir l'ennemi de toutes ces filles sans que je puisse dire quoi que soit.
À cause de ça, je ne peux pas être proche de Damiano comme je le suis quand on est à l'abri des regards. Je n'ai pas envie de le blesser, de lui faire du mal à le rejeter comme ça à chaques regards que je ressens. Mais je n'ai pas le choix, j'ai trop peur pour eux. Surtout peur pour moi.

Soudain je sens des frissons sur toute ma peau, et la pièce devient aussi froide que l'air de dehors. Je prends une respiration et essaye de me concentrer le plus possible sur mon livre. Je dois absolument ignorer parce que je ne peux rien faire pour cette personne. Je ne parles pas leur langue, comment je pourrais l'aider ?

Au même moment, je reçois un message. Comme on dit souvent, sauvé par le gong. J'attrape mon téléphone, et vois un message de Victoria.

De Victoria: On va passer ! Allume la télé !

J'attrape alors immédiatement la télécommande et allume la télé. Je mets la chaine douze comme elle me l'avait dit. Je les vois alors à travers l'écran, ils entrent sur le plateau sous les cris des fans.

-Ils sont beau, je me dis à moi même.

Ils s'installent sur le grand canapé, et le journaliste commence à parler de leur nouveau single. Il vient à peine de sortir, qu'il fait déjà carton. Ils commencent alors à discuter, repondant aux questions du journaliste.
Je les regarde le sourire aux lèvres. Je suis tellement fière d'eux. Ils assurent complètement, ils sont magnifiques. Dire que se sont mes amis, et qu'un d'eux est même mon copain. C'est complètement fou, je les mérite pas. Je suis qu'une simple fille de Rome, alors que eux sont des supers stars.

-Des photos trainent en ce moment sur les réseaux, que les fans ont prises, j'entends soudainement alors qu'une boule se forme dans mon ventre. On voit une fille qui vous accompagne, et surtout qui est plutôt proche de vous Damiano. Qui est-elle ?, demande le journaliste.

Je le savais. Je savais qu'on nous avait pris en photos. Je savais que ça allait tourner sur les réseaux sociaux. Mon dieu, mais j'imagine même pas ce qu'il doit se dire.

-C'est une amie à nous, répond Victoria.

-On l'a connait depuis maintenant un mois et demi, ajoute Thomas.

-Les fans s'inquiètent beaucoup, ils ont peur que cette fille soit là pour votre popularité, et s'inquiètent aussi beaucoup pour Damiano, dit le journaliste alors que mes mains commencent à trembler. On vous voit lui tenir la main, lui donner des baisers, ajoute-t-il.

-Elle ne profite pas du tout de nous, Valentina est ma meilleure amie, répond immédiatement Victoria. C'est plutôt nous qui avons besoin d'elle, elle nous a beaucoup aidé. Elle ne mérite aucunes haines, alors laissez là tranquille, ajoute-t-elle alors qu'un petit sourire se forme sur mes lèvres.

-Elle ne voulait pas venir ici, c'est nous qui l'avons forcé, ajoute Thomas.

-Elle est très gentille, personne n'a à s'inquiéter, dit Ethan avec un sourire.

Damiano reste plutôt silencieux. Je suppose qu'il n'a pas envie de répondre à tout ça.

-Vous n'avez rien à dire sur ces photos de vous et cette fille Damiano ?, lui demande le journaliste.

Fino alla morte. Onde as histórias ganham vida. Descobre agora