Chapitre 14.

414 26 1
                                    

Des vibrement me sortent de mon sommeil. J'essaye de reprendre mes esprits, et remarque que je dors sur le torse de Damiano. Je ne peux m'empêcher de sourire, en nous voyant comme ça. Surtout que, il est absolument adorable quand il dort. Ses bouclettes couvrent un peu son visage. Il a l'air d'avoir un sommeil très paisible. Je pourrais passer la journée à le regarder ainsi, mais un téléphone n'arrête pas de vibrer.

Je cherche le mien, et c'est bien le mien qui sonne et non celui de Damiano. Je l'attrape et décroche sans avoir même regardé qui s'est.

-Allo, je dis encore un peu dans les vapes.

-Valentina merde je te réveille, j'entends la voix de Victoria de l'autre côté de l'appareil.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?, je lui demande.

-On arrive pas à joindre Damiano, me dit-elle alors que je me pince les lèvres sachant pertinemment pourquoi il ne répond pas. Il nous avait dit qu'il rentrerait après avoir été te voir, mais on l'a pas vu revenir et il répond pas à son foutu téléphone !, ajoute-t-elle en criant, ce qui a le don de me faire grimacer. Tu sais pas où il peut être ? Il t'a pas dit où il allait ?, me demande-t-elle.

-Euh et bien, dis-je gênée. Mes joues se mettent à chauffer. Je suis bien contente de pas l'avoir en face de moi. Il est avec moi, il a dormis ici, je réponds.

-Quoi ?, crit-elle, si bien que je dois éloigner le téléphone.

Damiano commence à gesticuler à côté de moi.

-Damiano a dormis chez toi ?, j'entends Ethan.

Super, il manquait plus que lui. Le téléphone va faire apparemment le tour de la maison.

-Il était fatigué du voyage, j'aurais été cruel de le faire rentrer seul à une heure pareil, je lui réponds.

Bien évidemment j'omis de dire qu'il n'avait simplement pas envie de me quitter. Moi non plus d'ailleurs. Mais c'est pas complètement faux, il était fatigué.

-Non mais attend vous avez dormis dans le même lit ?, s'écrit Victoiria.

Je peux entendre une once d'excitation dans sa voix. Je crois qu'elle aimerait bien que Damiano et moi, on se rapproche plus que de façon amicale.
Damiano se relève, complètement dans les vapes. Je n'ai pas le temps de comprendre quoi que se soit, qu'il m'attrape le téléphone.

-Oui j'ai dormis avec elle, et dans son lit, dit-il alors que je peux entendre Victoria crier à travers le téléphone. Maintenant j'aimerais bien continuer ma nuit qui se passait très bien jusqu'à maintenant, ciao, ajoute-t-il avant de raccrocher et de poser mon téléphone sur la table de chevet à côté de lui.

Je peux pas m'empêcher de rire. Il s'est clairement mis dans la merde, Victoria le tuera quand elle le verra.
Il se tourne vers moi, attrapant mon bras pour venir me bloquer contre lui. Il vient nicher sa tête dans mon coup, alors que son bras se serre autour de ma taille.

-Toujours faut qu'elle crit celle-là, je dormais bien moi, me dit-il la voix encore endormis.

Premièrement, sa voix au réveil est absolument magnifique. J'aurais envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser à en mourir.
Deuxièmement, son souffle chaud contre ma nuque, me procure des frissons absolument délicieux.
Je commence à de plus en plus apprécié le fait d'être aussi proche de lui. Je m'y sens si bien. J'ai le coeur léger. Je suis en sécurité, en paix. Et mon dieu, je me sens heureuse. Je n'ai plus jamais été comme ça depuis la mort de maman.

Fino alla morte. Kde žijí příběhy. Začni objevovat