Chapitre 10.

481 34 2
                                    

Ça a été les deux jours les plus longs de ma vie. Attendre leur retour a été un vrai supplice. J'étais tellement pressée de les revoir, que j'avais l'impression que les heures se transformait en jours.
Je n'ai rien fais de super interessant durant ces deux jours. C'était la routine de Valentina Corelli, que vous connaissez maintenant par coeur.

Je me lève de mon lit et enclenche le tourne disque pour me préparer en musique. Je me rafraîchis, me maquille et m'habille. Je descends ensuite au salon qui est vide. Mon père est déjà partie travailler depuis un moment. J'enfile mes bottes, attrape mon sac et mon téléphone avant de filer.
Sur le chemin, j'écoute les chansons de Måneskin. Je crois que je deviens accro à leur musique. Ils sont super talentueux aussi, ce n'est pas de ma faute.
Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive devant le bristro où le groupe m'avait donné rendez-vous. Je vois à une table mes amis, alors je range mes écouteurs. Quand Victoria me voit arriver au loin, elle se lève et court vers moi. Elle me saute dans les bras, alors que je ressers les miens autour d'elle.

-Mon dieu ce que tu m'avais manqué !, s'écrit-elle.

-Toi aussi tu m'as beaucoup manqué, je lui réponds en déposant un baiser sur sa joue.

Elle s'écarte de moi, m'offrant un grand sourire chaleureux. On rejoint les garçons à qui je fais la bise ainsi qu'un calin, parce qu'ils m'ont énormément manqué quand même.

-Qui aurait cru que vous deviendrez aussi inséparable ?, dit Thomas me faisant sourire ainsi que Victoria.

C'est vrai, qui aurait cru. Tout ne partait pas du bon pied. J'ai bien cru qu'elle allait me frapper en toute honnêteté au début. Mais ça a été seulement un choque pour elle, et elle avait besoin de temps. Au final, c'est une fille tellement géniale. Rien nous prédestinait à devenir amies, mais on l'est désormais. Et je ne veux jamais la perdre. Elle est devenue bien trop importante pour moi.
Un serveur arrive pour prendre nos commandes. Nous prennons une boisson, ainsi qu'un plat. J'ai incroyablement faim, alors j'espère que le plat ne mettra pas trop de temps à venir.

-On t'a ramené un petit souvenir de Berlin, me signale Ethan avant de prendre un sac à ses pieds et me le passer.

Je le prends toute excitée, et en sort une jolie boîte. Je peux voir sur celle-ci écrit Eau de Cologne. Je sors la petite bouteille, et sens celle-ci. Une incroyable odeur sans dégage.

-Donc je pu d'après vous ?, je leur demande pour les taquiner. Ils se sentent soudainement gêné, alors je me mets à rire. Je me fou de vous, je suis très contente et touchée que vous aillez penser à moi merci beaucoup, j'ajoute avec un grand sourire.

-C'est Damiano qui a choisi l'odeur, même si j'ai donné mon avis avec les autres, dit Victoria alors que je pose mon regard sur Damiano.

Je lui offre un sourire, qu'il me rend. Le serveur arrive, nous coupant. Il dépose nos verres, puis nos plats. On se met alors à discuter, tout en mangeant. Ils me racontent leur petit voyage à Berlin. C'est dingue comme ils sont passionnés par leur travail, les étoiles qui ont dans les yeux quand ils en parlent. C'est super touchant de voir des personnes aussi heureuses. Bien évidemment, Victoria ne loupe aucun potins, ce qui ne ravis pas vraiment les garçons.

J'entends soudainement hurler, puis des frissons se forment sur peau et j'entends ensuite quelqu'un agonisé. Je regarde autour de moi, et ce que je vois me fais horreur. Un esprit est entrain de torturer un homme en pleine rue.
Je me tourne soudainement vers Damiano qui avait remarqué que j'étais perturbée. J'attrape sa main, et lui demande de me suivre. Les autres ne comprennent pas trop ce qui se passe, mais je leur raconterais plus tard.

Fino alla morte. Where stories live. Discover now