One :

5.9K 158 25
                                    

HEIN ?
QUOI ??? OU ÇA ???

Nous sommes le 24 octobre, il est 8h37, et je viens d'apprendre que je vais devoir déménager aux Queens. J'adore l'idée de déménager et de ne plus voir ce géniteur alcoolique qui pu tous les matin sur le sofa, mais aux Queens c'est bof quand même. Ma réaction était tellement aigu que j'ai réveiller l'autre con de daron, c'est étonnant il est plutôt tôt pour voir sa gueule d'ailleurs, mais bref. Tante Pepper m'avait prévenue que depuis le départ de maman, elle était ma responsable légale et que un jour dès qu'elle pourrait elle m'accueillerait, mais je ne m'attendais à ça maintenant..
À vrai dire, j'ai toujours pensé que déménager chez ma tante me sauverai, (car j'en rigole mais voir mon père dans cette état ça a rien de normal comme vie..)mais maintenant que ça arrive, j'ai plus peur qu'autre chose. Je n'ai pas été au collège depuis le début de ma 5eme, et je suis donc jamais allée au lycée non plus : être déscolarisé me rendait heureuse car j'apprenais et fesait mes cours à mon rythme, et j'ai toujours été insosiable.

Et puis ya pas que les cours, je voit très peu tante Pepper et encore moins Tony, et si ça se passait mal ? Je n'ai pas envie de devenir l'ado impulsive et irrespectueuse de la famille..
Et puis, je vais quand même vivre avec un Avengers, c'est pas très rassurant.. Imagine si il font des rassemblements quand je serai là ?? Je connaîtrais leurs identités et tous ? Genre je me leverai le matin et je croiserai Captain America dans la cuisine ??? Argh ça rassure bien ça.

Bref, je stresse un peu trop je crois.. J'ai oublié de demander à tante Pepper quand j'étais censé déménager , mais elle a déjà raccroché.. Je la rappelle vite fait, en essayant de me rassurant le temps que ça sonne..
-M (moi): Allô ? Tante Pepper ?

-TP (tante Pepper): Slyda ? Tu rappelles déjà ? Ça me rassure, tu avais pas l'air très enthousiaste quand je t'ai annoncé la nouvelle et..

-M : Oui euh désolé pour ça, ça m'a plus surpris mais je suis quand même heureuse de partir.. Je voulais te demander, est ce qu'il ya une date prévu ou je doit arriver où pas ? C'est pour me préparer..

-TP : Oh euh.. Et bien tu es déjà inscrite au lycée ( génial.. ) alors le plus tôt sera le mieux chérie, on est jeudi, alors disons ce week end ? Si ça te va bien sûr..

-M : Je.. euh je vais regarder où j'en suis avec mes cours, attends..

alors que je sortais mes cahiers vite fait pour voir, un gros coup se fit sentir à la porte qui tremblait.. Ça me fit sursauter mais je savais ce que c'était, j'en tremblait..

- Papa : SLYDA !! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE SALE GOSSE !!! JE T'AI DEJA DIT DE NE PAS LA FERMER, JE T'AI ENTENDU SLYDA !!

mes larmes coulent en silence, si j'ouvre cette porte je sais très bien qu'il va me frappait.. Il ne faut juste pas bouger, et attendre qu'il se calme.. C'est la seule chose que ma mère m'a appris avant de partir..
J'entends Pepper criait au téléphone mais si je réponds il ne se calmera pas, alors j'attends qu'il oublie.. encore.

Après 15 minutes il part, j'entends la porte d'entrée claquait, il retourne encore au bar. Je reprend mon portable.

-M : Pepper ? ( Je sèche mes larmes, je refuse qu'elle m'entende pleurer. )

-T ( Tony ) : Slyda tous va bien ??

-M : Tonton... Ah bonjour, ça va et toi ?

-T : Arrête Slyda.. Pepper a entendu ton père crié, elle vient de partir pour aller te voir..

-M : oh vraiment ?.. elle n'aurai pas dû tous va bien..

-T : écoute Slyda, je t'ai vu grandir et je sais reconnaître le bruit d'une ado qui sèche ses larmes..

-M : ..

-T : C'est bientôt fini, je te le promets.

-M : Moui.. Tu peux prévenir Pepper qu'elle peut rentrer ok ? Il est sorti et ne reviendra pas avant ce soir, et tous va bien.

- T : D'accord.. Repose toi et si tu veux mon avis, voir des gens te ferai du bien Slyda, tu es inscrite et.. viens quand tu veux.

-M : merci.

Je raccroche. J'ai pas eu le temps de dire au revoir avant de m'efondrer sur mon lit en pleure. Peut être que ce départ me fera du bien comme a dit Tony, mais il faut que je m'organise.

C'est décidé, Lundi je vais au lycée, et je déménage le plus tôt possible.

______________________________________ 743 words
Cette épisode est vraiment un début, je precise donc que la suite est beaucoup plus intéressante, en espérant que ça vous aura quand même plus..
zoubi

"Nous, ou toi et moi ?"-Peter Parker.. (NON TERMINÉE)Där berättelser lever. Upptäck nu