Chapitre XXVIII - Tempête

1.4K 181 228
                                    

Hello! ^^

Y a-t-il des survivants ici ? XD J'ai mis tellement de temps à publier, désolé. Surtout que je ne sais vraiment pas pourquoi...

Je crois que la procrastination a juste eu raison de moi x) mais je suis de retour ! Alors merci à ceux qui auront eu la gentillesse d'attendre ce chapitre sans virer cette histoire de leurs biblios hehehe...

Bonne lecture <3

________

- Jimin ? S'étonna Hoseok en voyant son ami assis devant sa porte.

Le blondinet releva ses yeux rougis.

- Pourquoi t'es parti avec lui ?

Le rouquin entrouvrit les lèvres, surpris par cette question qui prouvait que Jimin l'avait vu s'en aller avec Jungkook. Le blondinet, lui, ne quittait pas son ami des yeux, se demandant s'il avait idée d'à quel point il avait pleuré cette nuit, d'à quel point il avait eu mal.

Voir Jungkook s'en aller avec un autre l'avait anéanti. Jimin avait eu l'impression que la foudre s'était abattue sur lui, il s'était senti si triste. Mais il avait dépassé ce stade désormais. Il était en colère. Tellement en colère qu'il se faisait peur. Ça grondait d'une rage sourde en lui.

- Ce n'est pas ce que tu crois... assura Hoseok, confus.

Dans ce couloir du motel où les lumières vertes des issues de secours flirtaient avec l'obscurité, Jimin porta une main à son cœur pour ne pas que les fêlures déjà présentes s'agrandissent.

- Alors dis-moi pourquoi, exigea-t-il d'une voix brisée.

Même si Jimin essayait de se montrer fort, dans ses yeux dansaient encore le flot de ses larmes, dans son corps tonnait ses incertitudes, et, dans sa poitrine, son cœur s'accrochait à ses côtes comme s'il craignait qu'un vent dépourvu de pitié ne le secoue puis le décroche. Ça ne devait pas arriver, Jimin ne voulait pas que ça arrive. Il ne voulait plus souffrir.

- Tu vas me dire pourquoi t'étais avec lui, Jung Hoseok, et tu vas me le dire tout de suite avant que je ne réveille tout ce putain de motel !

Le rouquin eut un sursaut face à cet éclat de voix débordant de haine avant de baisser les yeux. Le silence qu'il offrit à Jimin n'aida en rien ce dernier à se calmer. Ça ne faisait qu'alimenter cette déferlante de sentiments aussi noirs que la nuit qui tourbillonnait sournoisement en lui.

- Dis le moi ! Répéta le blondinet en poussant son ami du plat de la main.

Ses gestes étaient désespérés, tout comme l'étaient ses mots, ses larmes... Ces dernières coulaient toutes seules, comme elles l'avaient fait ces dernières heures. Ses joues étaient marquées par le sel, zébrant sa peau de rougeurs.

Face à ce spectacle douloureux, Hoseok se vit contraint de parler.

- Yoongi.

Un mot.

Un seul.

Bien que murmuré, il avait tonné fort. La colère sur le visage du blondinet laissa place à la stupeur et à l'incompréhension.

Sur le trottoir d'en face - 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant