{Note de l'auteur.}

50 8 0
                                    

CECI EST UN PREMIER JET

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CECI EST UN PREMIER JET.

[Il n'est ni corrigé ni réécrit et je sais pertinemment que je dois repasser dessus puisqu'il est prévu d'éditer le roman aux Éditions Legacy. Les modifications apportées seront notamment pour la correction et l'ajout de certaines subtilités concernant la mucoviscidose.]

Bienvenue sur ce spin-off pouvant se lire indépendamment du reste des autres spin-off et de la saga en lien avec ce roman. Comme c'est là où débute toute l'histoire de la famille Osiris, rien ne vous oblige à mettre le nez dans la saga avant ça. Je tiens tout de même à précisée que cette histoire est un one shot, une Romance Vampirique et Tragique.

J'alternerais donc les deux points de vue : Tara et Dorian. Et pourquoi pas insérer des chapitres bonus sous le point de vue du personnage d'Edgar.

Je classe cette histoire dans la Tragédie, tout d'abord pour des raisons évidentes. Si vous ne savez pas ce qu'est le genre littéraire de la Tragédie, je vous invite à faire vos recherches ou à le découvrir vous-même dans ce roman. Tout particulièrement du point de vue de Tara, les pensées seront très sombres, fatalistes. À l'inverse sous le point de vue de Dorian, ça sera l'environnement qui sera plongé dans le noir.

La Tragédie suscite la crainte de soi-même et la pitié pour autrui, comme disait Aristote. Si vous n'aimez pas ce genre d'ambiance, ne lisez pas, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Avant de lire, voici l'histoire de Lamia...

« Dans la mythologie grecque, la déesse Héra trouva une punition particulièrement originale pour sa rivale humaine. La divinité condamna la jolie Lamia à toujours avoir les yeux ouverts. La jeune femme ne parvient plus à abaisser ses paupières, ni à masquer son regard. À partir de ce jour, elle devient incapable de trouver le sommeil. Elle perd l'enfant qu'elle portait, est rejetée par les siens. Dévorée par la folie, elle finit par tuer des bambins et les manger.

   Peu à peu, son apparence devient monstrueuse, des écailles apparaissent sur sa peau, seuls quelques vestiges de son ancienne beauté persistent. Zeus, pris de pitié, lui donne alors la faculté d'ôter ses yeux pour pouvoir dormir mais il est trop tard : Lamia reste folle, inguérissable, et continue de se nourrir d'enfants. »

Publication les Mardis et Vendredis. ♔♛

Lamia : La Nuit Du Désespoir. {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant