Capitolo 44

1.6K 108 3
                                    

En moins de cinq minutes, Stella et Charles avaient pris une décision totalement folle. Acheter un appartement, ensemble. Ils avaient quitté l'agence immobilière le sourire aux lèvres. Ils se dirigèrent tranquillement vers le restaurant, main dans la main.

Stella se sentait enfin épanouie. Elle pouvait se balader tranquillement dans la rue sans avoir à surveiller ses arrières. Elle pouvait se promener en compagnie de l'homme dont elle était éperdument amoureuse, et ce, sans être inquiétée qu'un fan le reconnaisse et les prenne en photo.

Elle se sentait libre. Elle tourna son regard vers le jeune homme à ses côtés. Elle pouvait distinguer la couleur émeraude de ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil, le teint halé par le soleil italien. Il était beau, elle ne pouvait pas dire le contraire.

Mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle l'aimait. Certes, elle ne pouvait pas nier qu'elle était tombée sous son charme. Mais son cœur, son aura bienveillante, c'était ce qui l'avait fait tomber éperdument amoureuse.

Charles sentit le regard de la jeune femme posé sur lui et lui lança un regard interrogateur avant de lui lancer un sourire des plus charmeur.

« Je sais que ce n'est pas encore fait, qu'on attend encore l'accord du propriétaire. Mais je suis vraiment heureuse. Tout ça... Je n'aurais jamais imaginé que je pourrais vivre après toutes ces années de doute.

- Je le suis aussi, Stella. Même si je sais qu'on va être séparé pendant les week-ends de course, je sais qu'on se retrouvera toujours maintenant. Je rentrerais toujours à la maison pour te retrouver. Amore mio. »

Charles lui sourit à nouveau avant de se pencher vers elle et de l'embrasser tendrement.

« Est-ce qu'on garde ça pour nous pour le moment ? Ce n'est pas que j'ai peur de leur réaction... Je m'en moque à vrai dire. Mais...

- C'est mieux non ? Au moins, le temps de savoir, si c'est bon. Et puis ça ne les regarde pas.

- Je suis d'accord. »

Ils se sourirent à nouveau. Ils avaient l'impression de tout recommencer de zéro. Les premières balades en amoureux. Les regards furtifs, les petits gestes. Ils se connaissaient depuis des mois pourtant leur amour était toujours aussi fort, parfois même plus fort qu'avant.

« Ah voilà mon couple préféré. Comment allez-vous les enfants ? »

Ils venaient d'arriver devant le restaurant et Giovanni, qui était en train de nettoyer les baies vitrées, s'arrêta pour les saluer.

« Bien et vous Giovanni ?

- Très bien. Surtout que je vous vois aussi heureux tous les deux.

- Est-ce que tu veux que je termine les vitres ? Je ne voudrais pas que tu te casses une jambe en tombant.

- Picola Stella... »

Giovanni fit semblant d'être vexé par les propos de la jeune femme. Il aimait bien la faire tourner en bourrique et cela marchait à chaque fois.

« D'accord ! D'accord ! Je n'ai rien dit. »

Stella leva les mains en l'air en signe de défaite. Depuis qu'elle avait appris la véritable identité de son patron, elle était devenue bien plus familière avec lui. Elle ne s'était jamais empêché de le taquiner avant, mais maintenant elle se permettait plus de choses. C'était son parrain après tout.

Charles serra doucement le corps de Stella contre le sien.

« Je vais devoir y aller.

- D'accord. Tu penses rentrer vers quelle heure ?

L'Étoile de Maranello - Charles Leclerc ❤️Where stories live. Discover now