Capitolo 25

1.9K 140 9
                                    

Il ne fallut pas plus de deux heures à Stella pour rejoindre Maranello. Avant de rejoindre le restaurant, elle décida de passer à l'agence immobilière où elle avait loué son appartement. Elle se doutait qu'il avait très probablement déjà été reloué, mais elle allait avoir besoin d'un toit si elle décidait de revenir vivre à Maranello.

Elle se gara devant les vitrines de l'agence. Le sourire qu'elle abordait depuis qu'elle avait aperçu les panneaux de la ville ne la quitta pas un seul instant. Et était toujours présent lorsqu'elle entra dans le bâtiment.

« Bonjour !

- Bonj... Oh bonjour mademoiselle Chantini. »

La jeune italienne sourit, elle n'était pas surprise de voir que la responsable de l'agence immobilière se souvenait d'elle. Elle était souvent venue manger au restaurant de Giovanni.

« Vous êtes de retour à Maranello ?

- C'est exact, et je viens vous déranger pour savoir si vous aviez des disponibilités en locations. Je sais que l'appartement que je louais avant ne sera probablement pas disponible, mais...

- Vous ne dérangez personne mademoiselle Chiantini. Effectivement, il y a été loué peu de temps après votre départ. Mais je peux s'en doute vous trouver quelque chose d'aussi magnifique que votre précèdent logement.

- Je n'en doute pas. »

Les deux femmes discutèrent pendant plusieurs minutes, avant de programmer des visites d'appartement pour l'après-midi.

Stella quitta l'agence son sourire toujours collé sur son visage. Elle était légèrement déçue de ne pas pouvoir retrouver son ancien appartement. Mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même d'être partie. Elle remonta en voiture et se dirigea vers la boulangerie de Lorenzo.

Elle avait ses petites habitudes et puisqu'elle était de retour, elle voulait les retrouver. Acheter du pain, passer chez Graziella récupérer un bouquet de fleurs, et se rendre au restaurant.

Elle se gara à quelques pas de la boulangerie, en temps normal, elle aurait laissé sa voiture dans un parking, mais elle contenait toute sa vie. Elle ne pouvait pas la laisser trop longtemps sans surveillance.

Elle se dirigea vers la petite boulangerie, en sentant son cœur battre de plus en plus rapidement. Et si finalement, ils lui en voulaient. S'ils ne voulaient plus la voir.

Elle s'arrêta la main tendue pour baisser la poignée. Peut-être que revenir était une erreur.

« Vous entrez ? »

Stella sursauta en entendant quelqu'un lui parler dans son dos.

« Oui. Excusez-moi. »

Elle appuya sur la poignée et tira la porte. Elle se décala pour laisser entrer la vieille dame dans son dos. La dame la remercia et entra.

Stella la suivit et baissa la tête.

« Buon giorno signore. Comment puis-je vous aider ? »

Stella avait reconnu la voix de Lorenzo. Elle garda la tête baissée, jusqu'à ce que la vieille dame soit servie et qu'elle quitte la boulangerie.

« Signora ? »

Stella releva la tête. Elle croisa le regard de Lorenzo. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sorti.

« Bonjour Lorenzo,

- Sante cielo ! Picola Stella ! Tu es de retour ! »

Le vieux boulanger se précipita vers la jeune femme, il contourna les présentoirs de la boulangerie.

L'Étoile de Maranello - Charles Leclerc ❤️Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin