Love trip - Tome 1

Love trip - Tome 1

7.1K Reads 1.5K Votes 79 Part Story
idulka04 By idulka04 Completed

Je me suis toujours définie auprès de mes amies comme étant une « fille à mi-temps », à savoir que je ne suis pas du genre à me maquiller  absolument pour sortir ou à porter que des tenues qui me mettent en valeurs. Au contraire, globe trotteuse dans l'âme, je suis plutôt une version nature de la fille des temps modernes.
    Je me suis toujours démarquée par cette simplicité. Ce n'est pas pour autant que  je rebute la gente masculine. Je suis juste un peu plus vraie que d'autres. 
    Côté cœur, j'ai toujours eu du mal avec les rencontres organisées de toute pièces, persuadée qu'une vraie rencontre sincère doit se faire par hasard.Je n'ai d'ailleurs jamais eu besoin de forcer le destin.
    J'aurai peut-être du ! ou alors éviter de faire confiance à mon bon sens, qui ne s'avère pas forcement si bon que ça ! je ne suis pas du genre à me laisser aller avec le premier venu.
     
    Malgré ce portrait bien détaillé sur le papier et toutes les idées préconçus que je peux avoir, je me demande encore comment j'ai pu me retrouver dans cette situation. Pourtant habituée aux voyages celui-ci est complètement différent de tout ceux que j'ai vécu jusqu'à présent : je me réveille à l'arrivée, sans même me souvenir des différentes escales. D'après ce que j'ai compris, j'ai dépassé les limites du comportement d'une fille qui se respecte ! Le problème c'est que je suis incapable de reconstituer ces 12 dernières heures !
     
    Entre enquête, quiproquo, rire, déception et choix à faire, Alice va devoir faire le voyage émotionnel le plus rebondissant de toute sa vie pour enfin savoir exactement ce qu'elle a fait et à qui elle a à faire ? et quand elle le découvrira, fera-t-elle le bon choix ?
    
    => C'est la premiere fois que j'écris donc n'hésitez pas à laisser votre avis
    Pas de plagiat

Deux petites répétitions sont à signaler dans cette phrase, habitude et lit. Peut être faut-il les changer ? 😊
                              Sinon la fiesta à gogo je suis pour !!😁😁
DunDunJJ DunDunJJ Sep 16, 2016
Il est grave cool ton prologue ça donne envie de voir qu'est ce qu'il lui est arrivé !!😃
Comme quoi il n'y a pas que les héroïnes adolescentes qui savent faire la fête :p La situation me faire rire car : Qui n'a jamais ces lendemains difficiles où il faut absolument être à l'heure et pimpant chez ses parents ?! :D
idulka04 idulka04 Nov 18, 2016
Je suis d accord ...je ne l ai pas retouché depuis le début et il faut que je le retravaille...je prends en compte positivement tes remarques...merci ☺
momo56420 momo56420 3 days ago
C'est assez remarquable par ta façon d'écrire que tu es quelqu'un de mature alors j'espère que ma lecture me surprendra comme sa surprendra les autres. Ce résumé est très prometteur donc continue et bonne chance !!
dunan974 dunan974 Nov 09, 2016
Alors tu as une héroïne drôle, qui aime faire la fête et cerise sur le gâteau elle a pas 15 ans merci je t'ajoute  a la liste de lecture !!!