Dance with me!

339 61 0
                                    


Je demande au serveur d'ajouter deux chaises à notre table, nous nous retrouvons donc bien serrés les uns contre les autres et comble du ridicule, je suis assise juste en face de Yann et Katie à coté de Samuel et de Mathieu et Gwen.

- Alors c'est toi la dernière conquête d'Alice lance Katie à Samuel en me regardant droit dans les yeux.

Je me retiens de ne pas lui flanquer une gifle. C'est tout ce qu'elle mériterait à cet instant précis.

- Je ne me qualifierai pas de conquête lui répond-il sereinement

- Pourtant elle saute sur tout ce qui bouge, même sur ce qu'elle ne peut pas avoir

- Et alors ? c'est une femme libre, elle fait ce qu'elle veut...

- Oui enfin il ne faut pas exagérer, de là à aller plus loin avec un homme déjà en couple depuis longtemps avec quelqu'un

- De quoi tu te mêles ? lui lance Yann exaspéré par son attitude

- Ne t'inquiète pas je vais lui donner mon avis lui renvoi Samuel très calmement. Il fixe ensuite Katie et commence : Si elle a fait des choses avec cet homme comme tu le dis, c'est qu'elle n'était pas seule dans l'histoire ? donc pourquoi cet homme aurait-il cédé à ses charmes s'il était comblé avec sa compagne ?

Samuel 1 – Katie 0.

Je fixe Katie qui finit par baisser les yeux et se retourner vers Yann pour l'embrasser langoureusement. Samuel me regarde interloqué :

- Tu as des amis... particuliers... et il m'embrasse sur la joue.

Punaise montre-moi que tu as envie de moi...montre leur que je suis avec toi !! il est décidément très pudique.

Il se retourne ensuite vers Mathieu et Gwen pour continuer à discuter de façon beaucoup plus détendue. Je me mêle à leur conversation, je sens les regards interrogatifs dans un premier temps et puis jugeant ensuite sur Gwen et Mathieu, en provenance des garçons assis au bout de la table. Je fais un clin d'œil à Mathieu qui comprend tout de suite pourquoi j'agis ainsi. Il s'approche alors de Gwen et lui dépose un baiser sur la joue. Tous reste interdit devant ce geste et moi je suis ravie qu'ils assument ainsi...au moins les choses sont claires pour tout le monde, je ne suis pas en couple avec Mathieu mais bel et bien avec Samuel. Je me retourne et je constate que Ben me fait un clin d'œil et lève le pouce en direction de Mathieu, qui lui répond par le même geste. Je suis heureuse, la vérité est rétablie. Seuls les deux intrus se demandent ce qu'ils se passent mais je les laisse à leurs questions. Je me penche vers Marine et lui demande à l'oreille ce qu'ils font la ?

- Je ne sais pas. Yann a appelé Nico pour lui demander ou on était et Nico lui a dit

- La bonne idée ! je ne voulais plus les croiser

- Je sais, je suis désolée, ce n'était pas prévu

- Comme tu dis !

Je suis assez vexée que Nico se permette de me gâcher la soirée que j'avais rêvée depuis une semaine. Enfin, je ne vais pas me laisser abattre. Une fois que nous avons terminé de manger, je me lève et vais rejoindre la piste avec mes amies. Mathieu et Gwen nous suivent mais Samuel reste à table avec les garçons.

Mathieu et Gwen me prennent en sandwich et commence à se dandiner autour moi, je suis détendue et me prend au jeu. Deux hommes pour moi, c'est une première et qui plus est deux gays, c'est un cas unique alors profitons en....d'autant plus que je ne prends pas de grand risque. Qu'est-ce que je les aime mes anges gardiens ! De temps en temps je jette un regard à la table pour vérifier que Samuel ne s'ennuie pas ou n'est pas mis de côté, mais il est de dos et en pleine conversation. En revanche, l'un d'entre eux semble s'être transformé en statut. Il ne lâche pas sa copine des yeux, pendant qu'elle s'en donne à cœur joie au milieu de la piste.

Tellement prise par le flot de la musique, je danse sans plus faire attention à mon entourage. Je sens alors deux mains se poser sur mes hanches et un torse se coller dans mon dos. Je m'appuie sur lui et commence à suivre les balancements de hanches qu'il me pousse à faire. Il pose ensuite une main sur mon ventre et une sur mon bras, les mouvements se font de plus en plus sensuels. Je pose ma tête dans le creux de son cou et reconnait immédiatement le parfum de Samuel. Je me retourne et lui fait face. Il affiche un sourire enjôleur. Je me laisse alors porter par ses mouvements et nous repartons dans une danse plutôt charnelle.

- Tu vois, tu y arrives de mieux en mieux

- C'est grâce à toi

Nous ne nous quittons pas des yeux et je le sens de plus en plus proche de moi...enfin !


Love trip - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant