𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫�...

By nono_2211

721K 34.2K 9.5K

[Drago Malefoy X Original Character] ELLE était le genre de filles qui ne se laissait pas faire, le genre qui... More

Introduction
1 - Le terrier
2 - La vie chez les Weasley
3 - La fin des grandes vacances
4 - La rentrée
5 - Les débuts à Poudlard
6 - Premiers jours
7 - Premier trimestre
8 - Première épreuve
9 - Cavaliers et préparations
10 - Le bal
11 - La trêve
Bonus bal
12 - Les vacances de Noël
13 - Noël
14 - Retour de vacances
15 - Deuxième trimestre
16 - Dernière épreuve
17 - Une journée compliquée
18 - La fin de l'année
19 - Square Grimmaurd
20 - L'annonce
21 - Des vacances plutôt différentes
22 - Des jours festifs
23 - Rentrée en 5ème année
24 - Petite altercation
25 - Vacances de Noël avec l'Ordre
26 - Quand tout s'écroule
27 - Passer au-dessus
28 - Retour à la réalité
29 - Comme avant?
30 - Des nouveautés
31 - Rien de plus?
32 - Juste amis?
33 - Le début de quelque chose
34 - Sortie à Pré-au-Lard
35 - Elle et lui
36 - Une soirée mouvementée
37 - La fin de l'année
38 - Feux d'artifice et aurevoirs
39 - Vacances bien chargées
40 - New York
41 - Retour en Angleterre
42 - Les sélections
43 - L'hiver arrive
44 - Le match de quidditch
45 - La fête de Slug
46 - Les vacances de Noël
47 - Petit accident
48 - Sectumsempra
49 - Et si on s'aimait?
50 - La salle sur demande
51 - Jeu de vilains
52 - La fin de l'année
54 - Rentrée en temps de guerre
55 - Loin de Poudlard
56 - Manoir Malefoy
57 - La chaumière aux coquillages
58 - Le début de la fin
59 - La bataille de Poudlard
60 - La fin
Épilogue
Le mot de la fin
BONUS - The Slytherin party
TRAILER TOME 2

53 - Les grandes vacances

8.5K 405 109
By nono_2211

PDV ÉLÉONORA
Éléonora était revenue dans la petite maison qu'elle habitait avec Tonks et son père. Plusieurs dizaines de sorts de protection avaient été lancés dans un certain périmètre, les deux adultes ayant leur tête mise à prix car ils faisaient partie de l'ordre.

Elle n'arrivait pas à voir le bon côté des choses, elle avait peur d'avoir perdu Drago pour toujours. Elle ne dansait plus, elle n'en avait plus vraiment eu l'envie et le quidditch ne l'amusait plus vraiment.

La jeune fille  n'avait pas le droit d'envoyer de hiboux, au risque que l'on découvre leur cachette. Son père était extrêmement inquiet, c'était dans sa nature mais cela devenait de plus en plus stressant pour celles qui vivaient avec lui.

Elle quittait très rarement la maison et n'avait donc plus eu de contact avec n'importe lequel de ses amis. Les jumeaux n'étant plus à l'école, cela faisait des mois qu'elle ne les avaient plus vus.

...

Son père et Thonks avaient parlé de l'opération de transfert de Harry. Ce soir-là, la serpentard triturait son assiette sans grand appétit.

- Ça ne te plaît pas? Demanda son père.
- Si si mais je n'ai pas très faim, dit-elle sans lever les yeux.

Elle sentit que les deux adultes se tendirent. Ils se mirent à discuter quand tout à coup, Tonks se leva de table et partit précipitamment vers la salle de bain.

La jeune fille regarda son père mais celui-ci ne semblait pas aussi tracassé qu'elle l'aurait imaginé. Il se leva et calmement alla la rejoindre. Les adultes revinrent quelque instants plus tard et Tonks ne semblait pas vraiment dans un très bon état. Ils se rassirent.

- Ça va? Rien de grave? Demanda l'adolescente.

Les deux adultes esquivèrent une sourire.

-Non, c'est gentil de te tracasser mais tout va bien, la rassura la métamorphage.

Elle regarda le couple intriguée.

- Pourquoi vous souriez?

Son père sourit encore une fois et se leva pour servir un verre d'eau à sa compagne. Il lui lança un regard et celle-ci acquiesça.

- Je suis enceinte.

Le visage de la serpentard s'illumina.

- C'est vrai? Demanda-t-elle pour être sûre.

Son père acquiesça visiblement heureux. Elle se jeta sur Tonks pour la prendre dans ses bras et son père les rejoignit bientôt.

- Je vais avoir un petit frère ou une petite sœur peu importe mais c'est génial! S'exclama-t-elle en les lâchant enfin. Il arrive quand?
- Vers avril normalement, répondit la future maman ravie.
- Tu seras la marraine, dit son père.

Éléonora n'avait pas été aussi heureuse depuis le début des vacances. C'était une lumière dans les sombres temps qu'ils traversaient.

Elle s'endormit ce soir-là pleine d'espoir pour l'avenir malgré son cœur qui restait lourd.

PDV DRAGO
Il haïssait au plus au point ces réunions et la présence du seigneur des ténèbres le terrifiait. Il tentait de ne pas montrer à quel point ses muscles tétanisaient lorsqu'il le sentait passer derrière son siège.

Rogue arriva enfin et ils se mirent à parler du transfert de Potter. Il n'écoutait pas, de toutes façons ça ne l'intéressait pas. La seule chose qui le tracassait, c'est que Éleonora participe à cette mission et soit en danger.

Il n'osait pas lever les yeux vers sa professeur d'étude des moldus au dessus de la table. Cela faisait des jours qu'il l'avait entendue hurler à la mort et elle semblait dans le pire état qu'il soit.

Il ferma les yeux lorsqu'il entendit Nagini attaquer la femme mais les rouvrît vite et regarda ailleurs pour ne pas que les membres présents à la table ne le remarque.

Leur famille était définitivement déchue, son père qui était ressorti dans un pitoyable état d'Azkaban, avait perdu ses grands airs d'autrefois. Maintenant qu'il n'avait même plus de baguette, sa femme et son fils étaient plus puissants que lui. Les Malefoy n'étaient plus rien.

PDV ÉLÉONORA
L'ordre devait se rendre au 4, Privet Drive le soir même et Éléonora ne voulait pas laisser Tonks enceinte se mettre en danger.

- Imagine que des mangemorts attaquent! Dit-elle en haussant la voix.
- Ne crois pas que je sois ravi de cette idée mais de toutes façons on a pas le choix et tu le sais! S'énerva son père.

Il avait raison. Elle était obligée de participer à cause du manque de membres dans l'Ordre.

Elle regarda Tonks qui tenta de lui lancer un sourire rassurant. La brune lâcha l'affaire avec une mine déçue puis ils transplantèrent tous les trois vers le terrier.

...

Molly se jeta sur elle lorsqu'elle arriva. La chaleur de cette femme qu'elle considérait comme une deuxième mère la réconfortait.

Elle leva la tête et vit les jumeaux la regarder un sourire aux lèvres.

- Ça fait 6 mois on ne s'est plus vu et c'est comme ça que vous m'accueillez? Dit-elle en prenant un air offensé.

Ils rirent puis la prirent dans leurs bras. Qu'est-ce que ça lui faisait du bien de tous les revoir. Elle embrassa Ron, Ginny et Arthur. Doucement, tout le reste de l'ordre se mit à arriver puis elle les regarda partir chercher Harry.

...

Elle était avec les deux femmes Weasley à attendre le retour de tout le monde. Quand enfin elles entendirent certains arriver, ils virent Harry et Hagrid trempés avec la moto. Ginny alla enlacer l'élu et Hagrid expliqua que les mangemorts les avaient attaqués.

Éléonora commença à paniquer pour son père et Tonks. Ils entendirent celui-ci crier et ils découvrirent George avec l'oreille en sang. Ils le rentrèrent à l'intérieur et la brune se mit à genou à côté du canapé et prit sa main dans la sienne. Il sourit.

- Si j'avais su qu'il fallait un peu de sang pour que tu te tracasses à ce point, dit-il encore sonné.

Elle leva les yeux aux ciel en souriant. Son père se jeta sur Harry et le menaça de sa baguette.

- PAPA! Cria-t-elle.
- Quelle créature était dans le coin de mon bureau quand Harry Potter a visité mon bureau pour la première fois à Poudlard?

Harry voulut parler mais son père le coupa.

- QUELLE CRÉATURE?
- Un strangulot! Remus recula et sa fille se jeta dans ses bras.

Il avait fait ça pour vérifier que ce n'était pas un imposteur. Ils entendirent du bruit et ils sortirent dehors mais Éleonora resta avec George.

Les autres arrivèrent enfin et elle enlaça Tonks qui était saine et sauve. Fred apparut et vit son frère couché sur le canapé. Les membres de l'ordre réalisèrent que Fol'Oeil avait été tué. Tous se regardèrent tristement.

Après avoir fait une blague pitoyable, George dit à son frère.

- T'as vu la technique pour avoir une fille aux petits soins.

Fred rit et après un certain temps, tous les membres de l'ordre regagnèrent leur maison. Éléonora avait demandé pour rester au terrier ce qui n'était pas prévu mais son père accepta.

...

Le mariage de Bill et Fleur arriva bientôt et cela allait redonner un peu de gaieté au climat actuel. La serpentard attendait le dernier moment pour se changer et elle discutait avec George lorsqu'ils arrivèrent dans la cuisine et virent Harry et Ginny.

Le garçon mit un doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire et à pas de loups, ils allèrent se placer près de l'évier. Ils s'adossèrent à celui-ci et George se mit à boire son café et renifla un peu plus fort.

Les deux qui étaient entrain de se bécoter se lâchèrent et la serpentard lâcha en même temps que George.

- Bonjouuur, dirent-ils avec un rictus aux lèvres.

Ginny s'en alla visiblement fatiguée de ses frères et Harry ne tarda pas à s'en aller lui aussi. Éléonora éclata de rire avec le roux.

- Ils sont mignons non? Dit-elle.
- C'est ma sœur quoi, répondit le garçon.

Le garçon sembla intrigué par la main de la brune. Il la prit et observa la bague dessus.

- Il s'appelle comment? Elle le regarda étonnée. Ne me mens pas je suis un pro dans ce domaine là personne ne peut me battre, dit-il avec un regard plein de défi. Et puis ce n'est pas compliqué de comprendre si je me rappelle bien de ton comportement l'année passée.

La brune sourit. Il était trop fort mais elle décida de rester mystérieuse.

- Crois ce que tu veux George mais de toutes façons, ce ne sont pas tes affaires. Elle partit en lui faisant un clin d'œil.
- Je suis là si t'as besoin que je t'aide à attacher ta robe, dit-il plus fort pour qu'elle l'entende de là ou elle était.

Elle pouffa puis alla aider aux préparatifs dehors.

...

Le ministre de la magie était venu le matin pour le testament de Dumbledore et le trio d'or discutait de la suite des événements.

Ils avaient mis Éléonora au courant pour les horcruxes et le reste mais elle savait que ce n'était pas sa mission à elle. Elle allait retourner à Poudlard pour finir ses études, elle y était déterminée.

...

Le mariage se déroula sans encombres et tout le monde profitait de la fête.

À un moment donné, elle se mit de côté et vit son père faire des rondes autour de la tente. Il ne pouvait pas profiter sans s'inquiéter malgré toutes les protections qui avaient été mises en place.

Elle regarda le ciel étoilé et elle pensa à son blond. Elle ferma les paupières et le revit devant elle, avec un léger sourire et ses yeux gris aciers plongés dans les siens.

Elle sentit quelqu'un arriver derrière elle.

- M'accorderiez-vous cette danse? Demanda Fred.

Elle sourit.

- Tu nous as déjà remballés une fois au bal de Noël mais cette fois-ci t'as pas le choix.

Elle rit en se rappelant cette soirée lors de sa première année à Poudlard.

Elle prit la main du garçon et ils se mirent à danser joyeusement et plus tard, son frère prit le relais.

...

Elle passait un merveilleux moment quand tout à coup une lumière bleue apparut au milieu de la tente. Toutes les personnes présentes paniquèrent lorsqu'ils entendirent que le ministre était mort et très vite, des mangemorts arrivèrent.

Éléonora vit Harry se précipiter vers Ginny mais son père l'en empêcha et le trio d'or transplana. La serpentard alla trouver la Gryffondor et la fit transplaner avec elle pour arriver dans sa maison.

Son père et Tonks devaient probablement encore se battre à ce moment là. Les deux filles passèrent le reste de la soirée à attendre le retour des adultes.

Ce fut un soulagement quand elles entendirent un « Plop » dans le jardin. Arthur, Remus et Tonks étaient là. Les Weasley rentrèrent en lieu sûr et ils se couchèrent peu sereins ce soir-là.

Continue Reading

You'll Also Like

128K 3.8K 21
AVERTISSEMENTS ! CETTE HISTOIRE CONTIENT DES TW ! -Violance. -Meutre -Agression sexuel Cette fanfiction n'est donc pas faite pour les plus jeunes et...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
37.1K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
23.5K 647 17
La famille Wise est en concurrence avec la famille Malfoy depuis des années et ils obligent leurs enfants à se détester mutuellement. T/p trouvait ce...