𝐍𝐨𝐭 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫�...

By nono_2211

720K 34.2K 9.5K

[Drago Malefoy X Original Character] ELLE était le genre de filles qui ne se laissait pas faire, le genre qui... More

Introduction
1 - Le terrier
2 - La vie chez les Weasley
3 - La fin des grandes vacances
4 - La rentrée
5 - Les débuts à Poudlard
6 - Premiers jours
7 - Premier trimestre
8 - Première épreuve
9 - Cavaliers et préparations
10 - Le bal
11 - La trêve
Bonus bal
12 - Les vacances de Noël
13 - Noël
14 - Retour de vacances
15 - Deuxième trimestre
16 - Dernière épreuve
17 - Une journée compliquée
18 - La fin de l'année
19 - Square Grimmaurd
20 - L'annonce
21 - Des vacances plutôt différentes
22 - Des jours festifs
23 - Rentrée en 5ème année
24 - Petite altercation
25 - Vacances de Noël avec l'Ordre
26 - Quand tout s'écroule
28 - Retour à la réalité
29 - Comme avant?
30 - Des nouveautés
31 - Rien de plus?
32 - Juste amis?
33 - Le début de quelque chose
34 - Sortie à Pré-au-Lard
35 - Elle et lui
36 - Une soirée mouvementée
37 - La fin de l'année
38 - Feux d'artifice et aurevoirs
39 - Vacances bien chargées
40 - New York
41 - Retour en Angleterre
42 - Les sélections
43 - L'hiver arrive
44 - Le match de quidditch
45 - La fête de Slug
46 - Les vacances de Noël
47 - Petit accident
48 - Sectumsempra
49 - Et si on s'aimait?
50 - La salle sur demande
51 - Jeu de vilains
52 - La fin de l'année
53 - Les grandes vacances
54 - Rentrée en temps de guerre
55 - Loin de Poudlard
56 - Manoir Malefoy
57 - La chaumière aux coquillages
58 - Le début de la fin
59 - La bataille de Poudlard
60 - La fin
Épilogue
Le mot de la fin
BONUS - The Slytherin party
TRAILER TOME 2

27 - Passer au-dessus

10.2K 506 120
By nono_2211

(Apocalypse-Cigarettes after Sex)

PDV ÉLÉONORA
Le lendemain, la jeune fille se réveilla tôt, beaucoup trop à son goût et sa première impression fut de se sentir vide, elle eut comme un retour à la réalité. Ses parents ont été retrouvés morts et elle devait partir aujourd'hui avec son père pour 3 jours qui comptaient l'enterrement, la visite des proches, le notaire et la paperasse.

Elle était leur seule fille unique donc la personne la plus proche d'eux. Elle avait beaucoup de choses à gérer malgré le fait qu'elle n'avait encore que 15 ans.

Elle se leva enfin, alla prendre une douche et enfila des vêtements chauds. Elle fit un sac avec quelque affaires pour les jours suivants.

Daphné qui venait seulement d'ouvrir l'œil regarda l'américaine.

- Si t'as besoin de quelque chose ... On est là ...

Elle avait bien vu que sa colocataire de chambre était mal, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Éléonora hocha la tête et récupéra son sac. Elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles.

...

Elle se dépêcha de traverser sa salle commune et quand elle arriva devant le bureau de Dumbledore, tous ses amis Gryffondor l'attendaient. Ils avaient tous une mine triste, ce qui ne fit qu'empirer l'état émotionnel de l'américaine.

Chacun à leur tour, ils la prirent dans leurs bras et lui dirent des paroles réconfortantes. Elle les salua une dernière fois puis monta dans l'imposant bureau.

Son père l'y attendait déjà avec Dumbledore. Un portoloin était prêt pour eux. Remus lui prit la main et ils se retrouvèrent dans la ville où elle avait grandi, Boston. Qu'est ce que ça lui faisait du bien de retrouver ce paysage si familier. Les grands bâtiments anciens, l'agitation de la ville, le chemin pavé le long de l'eau. Elle avait l'impression de revivre. Mais en même temps tout ça semblait irréaliste, comme un mauvais rêve dont elle allait bientôt se réveiller ...

Ils se rendirent d'abord dans l'hôtel où ils allaient passer les deux prochaines nuits pour déposer leurs bagages. La vue du balcon de la chambre de la jeune fille était magnifique. Elle déplia ses affaires rapidement puis ils prirent un taxi pour se rendre chez le notaire. Ils auraient pu transplaner mais Éléonora adorait prendre le taxi et elle avait convaincu son père pour qu'elle lui montre en même temps la ville.

Le trajet lui sembla hors du temps, comme si ils avaient oublié la raison de leur venue. Lorsqu'elle descendit du taxi, elle aperçut devant le bureau du notaire plusieurs oncles et tantes à elle dont elle n'était pas si proche que ça. Les moldus et sorciers s'entendaient plutôt bien dans leur famille, ils accueillirent donc son père sans problèmes.

Tous les adultes lui parlaient en prenant des pincettes ou la regardaient tristement. Ça la rendait malade.

Quand ils furent tous assis à l'intérieur, le notaire commença à lire le testament. Presque tout lui revenait: la maison, les comptes en banque. Ils avaient légué la voiture moldue de son père au frère de celui-ci. Il avait toujours eu une passion pour les voitures et il avait gardée cette obsession même lorsqu'il était rentré dans le monde des sorciers.

C'était tout ce qu'il y avait dans le testament. Ils étaient jeunes, ils n'avaient sûrement pas passé des heures à se tracasser de savoir à qui ils léguaient quoi.

Éleonora hériterait de tout lors de ses 17ans, âge majeur du monde sorcier.

Elle n'avait pas voulu rencontrer les autorités sorcières, ils savaient déjà tout, ça ne servait à rien et ils n'étaient absolument pas compétents. La preuve, c'est l'ordre qui a retrouvé l'endroit où ils se cachaient. Les autres fermaient les yeux sur le retour de Voldemort.

Ils rentrèrent en transplanant cette fois-ci. Demain ils devaient se rendre à l'enterrement. Elle ne mangea presque rien et parla très peu mais son père ne fit aucunes remarques.

Lorsqu'ils allèrent se coucher, il l'embrassa sur le front, la serra dans ses bras puis il la laissa. Elle mit aussitôt ses écouteurs dans ses oreilles. La musique c'était comme son échappatoire quand elle allait mal. Elle observa la lune à moitié pleine et tout doucement, ses paupières se fermèrent.

...

Cela faisait bientôt une heure qu'elle était réveillée mais elle n'arrivait pas à sortir du lit. Son père dut venir la secouer un peu.

Elle se leva enfin et observa la robe préparée sur une chaise qu'elle devait mettre. Elle était noire en dentelle avec des longues manches et des collants car ils sortaient seulement de l'hiver.

Elle prit une douche rapide, enfila ses vêtements, se maquilla pour se donner meilleure mine et entreprit de se faire un chignon. Elle s'était mise en face du miroir pour se coiffer et quand elle enfonça la dernière pinette, son père arriva et il attacha dans son cou un bouton qu'elle avait oublié.
- Tu es très jolie, dit-il en regardant sa fille dans le miroir.

Elle fit un semblant de sourire et ils transplanèrent vers le cimetière.

...

C'était une cérémonie simple, à leur image. Elle garda sa main dans celle de son père durant pratiquement tout l'enterrement.

Elle n'avait pas voulu faire de discours, elle leur avait rédigé une lettre qu'ils avaient mis dans leur cercueil. Tout ce qu'elle voulait qu'ils sachent, ils le savaient.

Elle se rappela de la dernière fois qu'elle les avait vus. Sa mère faisait un puzzle sur la table de la salle à manger en sirotant un verre de vin et son père à côté d'elle lisait le journal avec une bière à la main. Ils discutaient joyeusement ensemble.

Elle était partie dormir chez Marion ce jour-là.
- À demain je vous aime! Avait-elle crié de la porte d'entrée.

Si elle avait su, elle les aurait embrassés avant de partir.

Il y avait plus gens présents à l'enterrement qu'elle ne le croyait et elle était la plus jeune.

Lorsque presque tout le monde fut parti, elle se plaça face à leur tombe. Elle leur dit un dernier au revoir, son père la prit par l'épaule et ils s'en allèrent. La brune ne pleura pas, pas devant eux. Elle respira un grand coup d'air frais.

Le soir elle discuta beaucoup avec son père. Elle lui raconta des souvenirs, des moments qui l'ont marquée. Elle n'en parlait pas de manière triste mais de manière nostalgique.

...

Le lendemain, ils devaient rentrer pour la soirée à Poudlard. Éléonora voulait retourner dans la maison où elle avait grandi.

Une vague d'émotions la submergea lorsqu'ils arrivèrent devant ce lieu où elle avait tant de souvenirs. Elle photographia dans son esprit chaque pièce.

La brune finit par sa chambre qui comme le reste de la maison, n'avait pas bougé depuis son départ. Elle récupéra pas mal d'affaires. Des vêtements, des photos, des livres, ...

Elle alla dans le bureau où se trouvait le piano de son père. Elle effleura du bout des doigts les touches blanches qui avaient pris la poussière depuis plus d'un an. La jeune fille récupéra également une plume qui était à son père. Elle voulait emporter quelque chose de lui. Pour sa mère, elle avait déjà la broche.

Lorsqu'elle eut fini son tour, ils sortirent et marchèrent le long de l'eau. La balade se fit en silence, elle profitait de ses derniers instants à Boston.

Elle ne savait pas si elle reviendrait tout de suite alors elle faisait comme si c'était la dernière fois qu'elle venait. Elle brisa enfin le silence.

- Papa?
- Oui?
- Est-ce que tu serais d'accord que je change de nom? Il fut intrigué.
- Tu n'aimes pas Éléonora?
- Mais si, bien sûr! Je parle de mon nom de famille. Si je changeais Jones par Lupin.

Il était bouché bée.

- Ce sont les gens qui m'ont élevée et que je considère comme mes parents dont je porte le nom mais il faut que j'aille de l'avant. Je ne veux pas les oublier, loin de là mais maintenant je suis Éléonora Lupin. La Éléonora Jones est morte quand ses parents ont disparu.

Son père avait du mal à retenir ses larmes, ces derniers jours avaient été compliqués pour tout le monde. Il la prit dans ses bras.

- Bien sûr ma grande si c'est ce que tu veux, dit-il calmement un sourire aux lèvres.

Pour la première fois depuis la mort de ses parents, elle sourit elle aussi pour de vrai.

Le soir, elle fit sa valise et regarda une dernière fois par la fenêtre. Elle était impatiente de retrouver bientôt ses amis. Elle alla rejoindre son père, ils sortirent de l'hôtel et transplanèrent vers Poudlard.

Continue Reading

You'll Also Like

72.7K 2.7K 44
Lorsqu'elle arrive dans le Labyrinthe, seule, effrayée, entourée d'une cinquantaine de garçon, elle n'a pas d'autre choix que d'apprendre à se défend...
114K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
714K 30.3K 44
Ils ont sût dès son arrivée qu'eux deux, ça n'allait pas être une mince affaire. Les professeurs le voyaient, les élèves le voyaient, même des moldus...
109K 5.3K 35
Ceci est le Tome 2 de "Liés", il est préférable de lire le tome 1 avant celui la :) Nous revoilà, après la bataille de Poudlard. Emma doit se faire...