The True Story Of Eïleen 》IIe...

Por Lydia_Valdez

70.7K 4.5K 1K

"- Dis, me demanda Emma, tu n'aurais pas envie d'aller dans le Labyrinthe pour pouvoir les rencontrer toi ?" ... Más

❈ THΞ TRUΞ STΩRΨ ΩΓ ΞïLΞΞΠ ❈
Prologue
F I R S T ● P A R T
o1. A quiznacking magic forest
o2. A panic attack in a panic room
o3. The world wants to achieve me
o4. Men are trash
o5. The queen is here bitch
o6. I'm gonna kill her
o7. TwoMasPowa
o8. The new problem is coming
o9. My new bff is some meat
1o. I can't even rest for one damn second
11. I'm fucked up
12. The french demon is awake
13. Don't touch my precious girl !
14. That's a bit annoying
15. I passed my night in a horror movie
16. Whoups ?
17. Men are fucking trash pt482
18. Maybe the bitch isn't one
19. Just gals being pals
20. Let me get one thing straight, i'm not
21. We all gonna die
22. These are my funerals
23. aiaiai hard time for Eïleen
24. I'm only human after all
25. I'm becoming a psychologist pro
26. War and breakfast
27. Battle of heart
28. Lost in another life
29. Hey are you dead ?
3o. Hello darkness my old friend
31. Can't you stop be a fucking bitch for once ?
32. Let me just be badass for once
33. Oh quiznack now we're dead
34. I'll stick you in a wormhole
S E C O N D ● P A R T
35. My incredible Hunk hands
36. Don't worry, it only seems kinky the first time
37. I'm packing my guns up and leaving
38. Day One
39. Several bad puns later...
4o. Karma is a bitch only if you are
41. Oops I did it again
42. What can I say, I'm a badass
43. Fuck this shit I'm out
44. I've got some mommy issues
45. Instant Kill mode activate
46. My Nightmares are better than my real life
47. Don't try me bitch
48. Some Emmangst for y'all
49. Hot Damn
5o. Why does my home looks like hell ? (probably bc I chose it)
51. I'm in the ghetto, ratatata
T H I R D ● P A R T
52. Luke is gonna murder everyone and then himself
53. I'm gonna be the queen of mean
54. Guess who's back ?
55. How am i supposed to die again ?
56. I guess the Huge Problem Godess is back at it
57. Chaos is a Ladder
58. The beggining of the nightmare
59. Power is Power
61. Nowhere to run
62. A hero's sacrifice
Epilogue

6o. I know who we are

224 39 5
Por Lydia_Valdez

P.D.V d'Eïleen :

Le reste de la nuit et la journée qui en suivit me parut interminable. Si Emma passa tout ce temps à donner des ordres et hurler sur chaque personne qu'elle croisait je ne parvins pas à rester bien longtemps avec tous ces gens. 

Si bien que je ne tardais pas à trouver le coin de l'immeuble délabré le plus éloignés possible et décidai d'y élire domicile jusqu'à la nuit tombée. Et c'est sans aucune surprise que Luke ne tarda pas à m'y rejoindre.

- Tu as révoqué ton rôle de leader ? me fit-il en s'asseyant à mes côtés.

- Oh depuis bien longtemps. approuvais-je amèrement. Je ne me sens plus capable de diriger personne actuellement, et puis ce rôle va bien mieux à Emma qu'à moi. 

- Pas faux. approuva Luke avant d'esquisser un léger sourire. Si au moins elle n'essayait pas de tuer tout le monde à la moindre contrariété. 

Je poussais un léger rire en me serrant contre lui.

- Ça je suis persuadé que c'est un comportement qui n'a rien à voir avec sa Braise ! ricanais-je, Luke ne tardant pas à me rejoindre. 

Un long silence suivit ma réplique. Un silence des plus agréables. M'apportant ce calme dont j'avais grandement besoin et que je n'avais pas expérimenté depuis me semblait-il une éternité. Luke passa tout naturellement son bras autour de mes épaules alors que nous observions calmement le soleil qui se couchait. Il fallait à tout prix que je profite de ce calme parce que le chaos reprendrait le dessus dans quelques heures. 

- Je suis heureuse que tu m'ai retrouvés. fis-je alors. Il y a quelques mois je veux dire. Je suis vraiment heureuse que l'on ai réussi à se retrouver.

- Il faut croire que les Parques ont fait leur effort pour emmêler nos fils. murmura Luke.

- Eh bien j'en suis ravie. Parfois. Parfois j'oublie qu'on n'a pas toujours été ensemble dans cette vie. Parce que même quand tu n'étais pas là..

- Une part de l'autre perdurais toujours en nous hein ? devina Luke.

Je me contentais de hocher la tête tandis que ce silence dont je me délectais s'installai de nouveau.

Un raclement de gorge retentit alors derrière nous. Je me retournais en sursaut pour découvrir Emma. Cette dernière n'attendit pas qu'on lui dise quoi que ce soit pour nous rejoindre. Elle se laissa lourdement retomber à nos côtés, une jambe pendant à moitié dans le vide et l'autre ramenée contre sa poitrine. Elle sembla à son tour profiter quelques instants du silence avant de pousser un long soupir.

- Je suis désolé pour tout à l'heure. finit-elle par marmonner. Mon corps à agi avant même que je sois capable de penser quoi que ce soit. Je... je me rend toujours compte trop tard de mes actions quand ce genre de chose arrive. Je ne le fais pas exprès. conclut-elle piteusement. Les autres s'y sont habitués à force mais j'imagine que ça t'as surpris.

Mon cœur se gorgea d'émotion pour mon amie. Mon amie à laquelle je tenais tellement mais à qui j'avais à peine eu le temps de parler depuis que l'on s'était retrouvé. Mon amie qui avait tellement changé par ma faute. J'échangeais un léger regard avec Luke avant de me tourner de nouveau vers elle, lui esquissant un léger sourire.

- Je me doute bien que tu ne fais pas exprès Em'. Il n'empêche que je m'inquiète bien trop pour toi.

- Et il n'empêche que ce que j'ai dit est vrai malgré tout. rétorqua amèrement Emma. Ce soir, cette nuit, ce qu'on va faire c'est terriblement dangereux. Je ne suis pas une demi-déesse comme toi Eïleen. Je n'ai pas des mystérieuses et incroyable capacités qui peuvent me sauver la mise. 

- Tu n'as pas à t'en faire pour ça. répliquais-je. Je ne vous lâche pas de toute façon. Je ne tiens pas à partir d'ici sans vous.

Emma tressaillit et son regard se perdit brusquement dans le lointain, les dieux seuls sachant à ce qu'elle pouvait penser. 

- Je n'ai pas peur de mourir. fit-elle alors froidement en posant son menton sur son genoux, sans cesser de regarder l'horizon. C'est bien la dernière de mes préoccupation. Je ne veux simplement qu'eux ne meurent pas à cause de mes plans foireux. 

- Eux ? répéta Luke avec incompréhension.

Emma esquissa un sourire amer.

- Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu'on a traversé depuis que le W.I.C.K.E.D a mit la main sur vous. Toutes ces fois où on a faillit mourir, tout ce qu'on a vécu. Il est hors de question que l'un d'eux meurent après avoir survécu à tout ça. C'est pour ça que je ne peux pas me débarrasser de la braise maintenant, parce que je ne serais plus en mesure de les protéger.

Sa tirade me laissa bouche-bée. Emma avait beau agir comme si elle n'avait plus aucune morale ou aucun cœur. Mais elle venait de me prouver qu'il n'en était rien. Elle avait beau être sérieusement atteinte d'une maladie mortelle, elle restait mon amie avec qui j'avais débarqués dans le labyrinthe.

- Au fait ma demande de me tuer si les choses dérapent tiens toujours hein !

- Emma ! m'exclamais-je offusquée tandis que Luke éclatait de rire et que je le fusillai du regard.

- Désolé, désolé ! rit Emma. Tout ça était bien trop mièvre pour moi je me devais de casser l'ambiance. 

Je levais les yeux au ciel. Je fus un instant tentée de l'attirer vers moi pour l'étreindre avant de me rappeler qu'elle m'aurait certainement hurlé dessus pour ça. Si bien que je me contentais simplement de poser le bout de mes doigts sur sa main gantée.

- En tout cas je suis ravie que tu sois en vie malgré tout. dis-je finalement. Et plus qu'impressionnée par tout ce que tu as accomplie depuis. 

Emma se contenta de hausser les épaules avant balancer distraitement ses deux jambes dans le vide. 

- Que veux tu, il fallait bien que je m'occupe. Et puis j'ai une dent contre le W.I.C.K.E.D maintenant. Je ne peux plus simplement les laisser tranquille, je me sens obliger de les écraser sous ma botte !

Sa remarque m'apporta un nouveau roulement des yeux, ponctué cependant cette fois d'un léger sourire. Nous restâmes finalement de nouveau silencieux durant je ne sais combien de temps. Thomas finit par nous rejoindre lorsque la nuit fut plus qu'entamée. Il tendit à Emma pas une mais trois différentes armes à feux qu'elle passa sur elle avec un grand sourire.

- On part dans une trentaine de minutes.

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de loger une balle dans le crâne de Janson. ricana-t-elle en se redressant vers Thomas.

- Em' ! rétorqua ce dernier en levant les yeux au ciel. On en a déjà parlé, tu fais un effort pour pas parler de tes envies d'homicide devant les gens !

- Ouais, ouais je sais..., marmonna-t-elle. Vous venez ?

Je hochais la tête et me redressais alors, rapidement suivit par Luke, me repassant l'entièreté du plan en tête. Nous allions envahir la ville et causer le plus de chaos possible afin de parvenir à en faire tout autant avec le W.I.C.K.E.D. Là on n'aurait plus qu'à récupérer les immunes. Ceux-ci devait normalement être déjà libéré par les membres du Bras-Droit infiltrés. Et il ne resterait plus qu'à les amener au transplat. Je n'aurais qu'à enfin libérer ma magie pour soigner les fondus comme promis et nous rentrerions enfin tous à la maison.

 Tout ne pouvait que se dérouler comme prévu non ?


---------------------------------------

Vous sentez que c'est le calme avant la tempête ou pas ?

Je pense que je fais encore un chap et cette histoire est ENFIN finis ! Mes dieux j'arrive pas à croire que j'en vois enfin la fin ça fait plus de trois ans que je suis dessus je n'en peux littéralement plus ;-;

Also j'ai corrigé tout les chapitres précédents donc si vous voulez tout relire avant le final c'est le moment !

Seguir leyendo

También te gustarán

219K 7.9K 70
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
2.2K 247 9
﹅ 𓂃 ♯FLASHLIGHT, jensen ackles ⠀⠀⠀⠀⠀ ❛huit membres s'actionnant. quatre yeux ⠀⠀⠀⠀⠀ se fixant. deux mains se frôlant. un sapin ⠀⠀⠀⠀⠀ illuminé les v...
1.6K 61 32
Les traumatismes, tels des tourments insurmontables, nous entraînent dans les abysses de l'âme, nous plongeant dans des abîmes de douleur et de déses...
27.8K 1.4K 12
| FANFICTION TERMINEE | SPOILERS Saisons 1 et 2 entières Abby soutient Clay. Depuis le début, elle est présente pour lui. Abby déteste Bryce et po...