Le démon et le soit-disant an...

By dreamysmoke

62.6K 4.8K 1.9K

Kirishima a un accident de voiture avec sa mère, cependant, lui est propulsé dans un autre monde, inconnu. Il... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39 : Retrouvailles, fausse amie & célibataire
Chapitre 40 : Coeur en peine
Chapitre 41 : Une scène étrange
Chapitre 42 : Débat chewing-gum et l'orgue angélique
Chapitre 43 : Tata juge
Chapitre 44 : Enfermés dehors
Chapitre 45
Chapitre 46 : Il est temps de sortir !
Chapitre 48 : Dispute de démons
Chapitre 49 : "Nous ne pourrons jamais être amis"
Chapitre 50 : Encore amoureuse ...?
Chapitre 51
Chapitre 52 : Ancien amour
Chapitre 53 : Adieu Kirishima, on t'aimait 😘
Chapitre 54 : Pas de partie de jambes pour aujourd'hui !
Chapitre 55 : « Tu pars en vacances Nii-san ? »
Chapitre 56 : « In hac lacrimarum valle. In hac valle rosarum. »
Chapitre 57 : Kiss
Chapitre 58 : L'étrange forêt
Chapitre 59 : L'étrange forêt #2
Chapitre 60 : L'étrange forêt #3
Chapitre 61 : Cours de neurosciences
Chapitre 62 : Sortir ensemble ?
Chapitre 63 : Hopeless
Chapitre 64
Chapitre 65 : Je te détestes
Chapitre 66 : Un autre
Chapitre 67 : La vérité peut parfois faire mal
Chapitre 68 : La fin

Chapitre 47 : Séchage de cours

620 41 25
By dreamysmoke

Yukine s'approchait d'Asano, une lueur étrange dans le regard. Il ne parlait pas et la fixait intensément. Elle rougit et il s'approcha davantage. Elle était si jolie et mignonne. Elle détourna le regard et l'Iki attrapa son visage d'une main. Là, leurs lèvres se rencontrèrent et -

Le blond se réveilla, la respiration haletante. Qu'est-ce que c'était que ça ? Pourquoi il avait rêvé d'embrasser Asano ...? Il était gêné et mal à l'aise, complètement perdu. La jeune femme à côté de lui ouvrit doucement les yeux. Elle vit le visage rouge de son ami et s'inquiéta directement, elle se rapprocha pour pouvoir mesurer sa température à l'aide de sa main. Mais le blond se releva et partit sur la terrasse sans plus d'informations. Ce geste blessa la collégienne, pourquoi devenait-il froid avec elle tout à coup ? Avait-elle fait quelque chose qui lui avait déplu ? Yukine passait nerveusement une main dans ses cheveux, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Il avait du l'effrayer, la pauvre. Mais c'était à cause de ce foutu rêve aussi....Ça l'avait perturbé, c'était la première fois que ça lui arrivait.

Finalement, le lycéen rentra à l'intérieur. Leurs regards se croisèrent, l'orangé y lut toute la peine que ressentait en ce moment même Asano. Il se sentait affreusement coupable, mais il n'allait sûrement pas lui parler de son rêve, elle aurait peur, et s'écarterait de lui. Il s'arrêta net dans ses pensées, il ne voulait pas qu'elle s'écarte de lui...? Cela voulait dire qu'il s'était finalement attaché à elle. Yukine se mordit les lèvres, merde merde merde. Et si elle partait ...? Si elle le laissait seul ...? Si....

"Désolé...." S'excusa seulement le jeune homme

Il n'était pas habitué à faire des excuses aux autres. Étrangement, il ne voulait pas se mettre la collégienne à dos. Les pupilles écarlates de l'adolescente brillèrent.

"Moi aussi je suis désolée...Je n'aurais pas du." S'excusa-t-elle toute gênée

Il s'installa sur le canapé soulagé et attrapa la main de la décolorée pour la plaquer sur son front. Elle le regardait avec incompréhension, ses joues toujours empreintes de rougeurs. Yukine se perdit à nouveau dans les pupilles carminées de la jeune femme. Son visage porcelaine et ses beaux cheveux neiges. Asano était toute gênée, remarquant le regard orangé du garçon posé sur elle. Personne ne l'avait jamais regardé de cette manière. Elle avait l'impression d'avoir de l'importance en regardant le jeune homme, de ne pas être une incapable...

"Mafumafu, j'ai une idée...Si on séchait les cours ?" Proposa soudainement Yukine

La collégienne parut réfléchir pendant une éternité. Elle avait peur de la réaction de sa tante, mais en même temps elle n'avait pas envie de revoir le regard méprisant et empreint de dégoût de Chieko. Elle n'avait pas envie de sentir les regards des autres élèves peser sur elle, et se sentir autant oppressée. Elle accepta d'un mouvement de tête, un peu stressée. Le blond poussa un soupir de soulagement, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait laissé sa main sur le front du blond et la retira précipitamment tout en marmonnant des excuses, les joues voilées de rouge.

~~~

NQRSE était allongée dans son lit, en pleine réflexion, pendant qu'elle écoutait de la musique. Une furie claqua sa porte et lui sauta dans les bras. La rose ne bougea même pas.

"P'tit bonbon...Tu vas trop me manquer aujourd'hui !" Pleura Kofuku

"Mais on se revoit ce soir..."Répondit la collégienne

Kofuku se décala, et prit un écouteur de sa sœur. NQRSE jeta un regard discret mais amusé à sa grande sœur. Litchi vouait un énorme respect à son aînée, même si celle-ci avait un comportement de gamine. D'ailleurs, Kofuku était la seule personne qu'elle aimait. Litchi ne faisait pas confiance aux autres, elle les connaissait vicieux et profiteur, mais sa sœur  n'était pas comme ça.

"Il s'est passé quelque chose au collège, t'as l'air pensive." Déclara la lycéenne aux yeux myrtilles

"Dis Onee-san, tu ferais quoi si une fille se faisait harceler dans ton école ?" Demanda soudainement NQRSE

"J'irais attaquer ses assaillants à coups de poêle ." Avoua sincèrement Kofuku

"Je vois." Répondit la cadette

Kofuku s'endormit sur le lit, NQRSE continua d'écouter de la musique. Est-ce qu'elle devait prendre la défense d'Asano ? Elle soupira longuement, Onee-san devait avoir raison. Elle ne pouvait pas rester spectatrice et attendre comme tout le monde. Elle réveilla doucement Kofuku, c'était l'heure de partir en cours.

"Noooooon....Déjà ?!" Se plaint l'aînée

"Oui, si tu te recouches, tu vas être en retard." Poursuivit NQRSE

"Merci de m'avoir réveillée, qu'est-ce que je deviendrais sans toi ?" Sourit Kofuku

Kofuku se précipita pour aller au lycée, elle se retourna avant de quitter la pièce :

"Passe une bonne journée petite sœur."

"Toi aussi Onee-san"

NQRSE commença à son tour à se préparer pour ne pas être en retard. La rose, aimait beaucoup les bonbons et en général, avait toujours un petit truc à manger avec elle. Aujourd'hui, c'était une sucette. Elle traversait les rues vêtue de son uniforme, son sac sur son épaule. Ichiro passa un de ses bras autour de la nuque de la jeune femme, celle-ci lui envoya son poing dans le ventre .

"Aïe, violente dès le matin" Se plaint le jeune homme

NQRSE ne prit même pas la peine de lui répondre, bien trop occupée à écouter sa musique. Il retira son bras de son épaule, ne souhaitant pas se prendre un autre coup. Il la regardait distraitement, NQRSE était vraiment une fille atypique. Le brun ne comprenait même pas comment Chieko et elle pouvaient être meilleures amies. La blonde aimait être le centre de l'attention tandis que NQRSE n'en avait rien à faire des autres. La preuve, elle l'ignorait complètement. Il sourit en pensant qu'il pourrait encore se défouler sur Asano aujourd'hui.

"Il t'a plus le spectacle de la dernière fois ?" Demanda le garçon aux yeux vairons

La rose retira enfin un de ses écouteurs pour l'écouter et lui lança un regard vide, elle soupira longuement. Elle retira sa sucette un instant pour pouvoir parler.

"Les choses comme ça ne m'intéressent pas. C'est juste fait pour les demeurés qui ont une vie si peu intéressantes qu'ils sont obligés d'aller faire chier les autres." Déclara-t-elle

"Waouh. C'était violent. Alors Mademoiselle Litchi aurait finalement un avis sur la situation, tu ressens des émotions." S'exclama sarcastiquement l'adolescent

"Si je suivais l'avis de Nee-san, je penses que je devrais vous tuer." Lâcha simplement NQRSE

"Ta soeur ? Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans ? Puis qu'est-ce qu'il y connaît cette idiote ...?!" S'étonna Yamada en riant

"N'insulte pas Nee-san...Elle vaut bien plus que vous tous réunis." Déclara la collégienne en lui jetant un regard noir

"Ok ok c'est bon. Je rigolais." Finit le brun en agitant ses mains

NQRSE remit ses écouteurs et avança sans même l'attendre. Vraiment vraiment atypique. La rose ne s'énervait presque jamais, sauf quand quelqu'un manquait de respect de sa sœur. Elle devait vraiment beaucoup tenir à elle. Yamada soupira, et arriva finalement devant l'établissement. Chieko lui sauta dessus et l'embrassa fougueusement, le brun regardait NQRSE, qui était rentrée dans le collège sans même saluer sa meilleure amie. Vraiment atypique.

"Il se passe quelque chose mon amour ?" Demanda la blonde de sa voix fluette

"Je me disais juste que NQRSE était vraiment bizarre." Avoua le jeune homme

"T'en fait pas, elle a toujours été un peu cheloue." Répondit Chieko

"Hum."

La blonde l'embrassa à nouveau.

~~~

NQRSE fut étonnée de ne pas voir la collégienne à la chevelure blanche venir en cours aujourd'hui. Chieko l'avait fatiguée en lui parlant sans arrêt de Yamada, disant qu'il était trop chou et qu'il lui avait offert un cadeau. Trop chou hein....Son mec tournait autour de toutes les filles sans arrêt, donc il ne pouvait pas vraiment être "le petit ami idéal".

~~~

Ochako ne restait jamais seule, elle jetait toujours des coups d'œil partout pour voir si Denki n'était pas en train de l'espionner. Elle se mettait souvent à pleurer sans raison apparente, son état attristait tous ses amis. Ils tentaient de la rassurer, mais elle ne les écoutait pas.

(T/p)-chan était d'humeur morose, et ça se ressentait. Elle n'avait sorti aucune de ses fameuses blagues et était restée cloîtrée dans sa chambre. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle était enfermée, Todoroki commençait sérieusement à s'inquiéter.

"Princesse ?"

Elle ne lui répondit pas, assez paniqué, il fracassa la porte avec un coup de pied. Elle était allongée dans son lit et retourna, surprise.

"Pourquoi est-ce que vous restez enfermée dans votre chambre ?!" S'exclama le bicolore légèrement fâché

"Hein ?! Ah pardon, je me suis enfermée et j'ai perdu les clés sans faire exprès." S'excusa-t-elle

"J'étais fou d'inquiétude ...Je pensais qu'il vous était arrivé quelque chose !" Avoua Todoroki la regardant avec sérieux

(T/p)-chan rit gênée, depuis le mensonge qu'elle avait lancée à ses parents comme quoi elle était fiancée à Todoroki, elle n'osait plus regarder le jeune homme en face. Elle avait été purement égoïste, se servant de lui pour se débarrasser de ses problèmes familiaux. Le pire dans tout cela, c'est que Jean avait deviné qu'elle avait menti, et depuis, l'harcelait de lettres pour qu'elle revienne au château, prétextant qu'elle lui manquait terriblement et qu'il se sentait affreusement seul et mal sans elle.

"Il faut que je t'avoue quelque chose." Déclara la princesse

"Je vous écoute." Dit-il

"Je pensais qu'on était proches et voilà que tu recommences à me vouvoyer." Soupira la jeune femme

"Désolé." S'excusa le garde

"En fait, j'ai fait croire à mes parents que tu étais mon fiancé pour qu'ils arrêtent de m'embêter avec Jean." Avoua-t-elle à toute vitesse gênée, le visage cramoisi

"Hein..." Rougit légèrement Todoroki

"Je sais que c'est extrêmement égoïste et que je me suis comportée comme une gamine..." S'excusa la surnommée Neko

"Tu te comportes toujours comme une gamine (T/p)-chan." Sourit le jeune homme

"Oui ...Enfin-bref....Désolé...Pardon..." Finit-elle

"Ce n'est pas grave, en réalité, je dois avouer que je suis plutôt flatté." Sourit davantage Shôto

Son visage vira directement tomate, (T/p)-chan ne savait plus où se mettre. En plus, Todoroki se moquait d'elle.

"ARRRRG Tu m'énerves vanille-fraise !" Râla-t-elle

.
.
.
Aujourd'hui, j'ai subi un réveil juste horrible


Bon j'avoue ...C'est un peu de ma faute aussi, parce que je suis une dormeuse professionnelle ....

Ma sœur : Tu l'avais cherché aussi .


Mon frère et ma sœur ont eu une idée diabolique. Pour me réveiller ils ont mis le générique de Tchoupi.

(L'image leur correspond parfaitement)

Le genre de chanson qui te reste toute la journée dans la tête !


C'EST QUEL GENRE DE FRÈRE ET SŒUR ÇA ?!

Ma vengeance sera terrible

Mais avant....Faut que je trouve une idée

Continue Reading

You'll Also Like

Un Monstre??? By

Fanfiction

7.4K 334 7
Un soir alors que maryse Lightwood etait en voyage d'affaire et que izzy jace et max etait chez des amie , alec décide de parler a son père de son pr...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
13.1K 461 16
‼️ DISCLAIMER ‼️ Cette histoire est une romance à caractère homosexuel, si vous ne supportez pas ce genre d'histoire veuillez passer votre chemin. To...