Mon démon

alice660

437 68 13

C'est trop long à expliquer , tout seras dans les chapitres qui viendront, je ferais en sortes que tout sois... Еще

Prologue : Mirai Misaki
prologue partie 2 : partie corriger.
Chapitre 1:
Chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7.
chapitre 8 : Le commencement d'une légende
Chapitre Détente🥞
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
chapitre 14

Chapitre 4 : for you

46 5 0
alice660

- Je ne te ferais pas le moindre mal, je te le promets murmurai- je entres deux sanglots.

Une voix rauque et entêtante me parvint aussi froide que le givre.

- Tu dois le sauver , toi seule le peux et tu le sais

à ce moment là il m'étais compliquer de savoir s'il était réellement en train de me parler, ou si ce n'étais que le fruit de mon imagination... cependant une lueur presque humaine se mit à vaciller dans le regard changeant de l'animal... de temps à autres ses pupilles se teinté d'un rouge éclatant pour viré une fois de plus au vert , puis au doré. Ce mélange de couleurs étaient à la fois très beau et bluffant .

- A moins que tu n'échoue, mais dans ce cas je prendrais ta vie... prend ce désastre comme un premier avertissement.

Son regard changea brutalement et se fit plus agressive, il n'y avait plus le moindre éclats , ses pupilles s'étaient soudainement assombris . Aussi ce fut ses dernières paroles , avant qu'il ne quitte définitivement la forêt ne laissant aucune trace de son passage , hormis un grognement qu'il laissa dans son sillage.

Il avait eu raison, le pire fut sans aucun doute ce qui se passa après . D'un geste simple et habile, j'esquivais les flèches qui étaient sur le point de m'atteindre.

Malgré ce qui venait de ce passer , j'étais rester déterminer pendant un long moment, ne laissant paraître aucune faille qui indiquerait aux autres que j'allais m'effondrer, pourtant le sol ne cessait de m'attirais , ce jour là je m'étais dit que si j'avais trouver la force de m'échapper ou de rester au sol en attendant que mon âme quitte mon corps , peux être aurais- je moins souffert .. oui, il aurait mieux valu pour tous qu'aucun de nous deux n 'existent , nous les enfants d'un démon.

Revenant à la réalité des choses, je me demandais encore pourquoi j'avais laisser ce loup en vie ? qui était t'il au juste... c'était comme si j'avais été incapable de lui faire quoi que ce soit .

Mais aux cotés de l'animal, il me semblait qu'il y avait eu une présence, ce qui ne m'avait pas laisser de marbre. Je le savais cette présence ne pouvait émaner que de lui, il avait été là , j'en étais certaine... mais si c'était le cas pourquoi ne m'avait t'-il pas fais un signe..

Déjà hors d'haleine, je me mis à courir à toute vitesse , dans le village , regardant en tout sens à un rythme saccadé . j'étais . à la recherche constante du moindre souffle de vie que je pouvais sauver... j'étais à sa recherche.. pourtant tout était perdu il n'y avait déjà plus rien à faire.

Après un certain temps , un petit elfe croisa ma route, il était en larmes et seul sans personne pour le protéger, le bout de ses petites oreilles pointu étaient rougies par le froid ambiant des lieux.. il avait une main sur son coeur , il pleurait et criait , seul dans une obscurité inconnu , sa tristesse et les émotions qui déchirait les traits de son visage me faisait mal.

Ce petit être aux longs cheveux bleus pleurait tout ce qu'il avait, des poussières d'étoiles tombaient en cascades sur quelques mèches de ses cheveux.. elles tombaient à ses pieds comme des larmes... j'aurais bien dit que cela était une particularité qui nous appartenait , mais malheureusement je n'avais jamais rien vu de tel.. ces fines particules ne venait que de lui, c'était une partie de lui-même qui lui était propre.

Pourtant, personne ne le voyait .. c'était comme s'il n'existait pas.

les autres habitants passaient devant lui sans même lui accorder un seul regard.. Ni aucun soutien.
ce petit était à la merci de toutes choses.

La vie des enfants devraient être pourtant une priorité mais c'était à croire que même ses propres parents l'avait abandonner. Désormais j'en étais certaine, ce monde dans lequel j'évoluais n'étais pas le mien, tout cela ne m'avais jamais ressembler , j'avais constamment besoin d'un monde plus beau moins superficielle, vrai !

Un monde ou on ressentirais pleinement que l'on était vivant, un endroit ou on pourrait se tenir debout fièrement , à coté de la personne que l'on avait choisit.. être avec une personne, l'aimer jusqu'au bout et la défendre envers et contre tout , ce genre de choses qui nous fait vibrer .. Cependant dans ce monde , ce genre de choses n'étaient pas permises .. elles n'existaient plus.

Dans quelques années il se pourrait même que l'amour devienne un sentiment interdit et passible de mort... ce genre de sentiments poussaient chaque être à la révolte .

Ce qui n'était qu'un divertissement pour la plupart.. pour d'autres , il s'agissait d'espoir , de rêves et de courage ... on ne pouvait pas se contenter de dire à autrui qu'on l'aimer... aimer était bien plus que de simples mots et de simples promesses, c'était un tout .

***

Malgré tout, je ne pouvais m'encombrer de cette enfant, seulement après être passer devant lui, je serrais alors les dents, et retournai sur mes pas tremblante .

, je ne pouvais pas abandonner une vie à peine commencer, c'était au dessus de mes forces .

Il avait tellement à vivre.. tellement à partager et à découvrir .

A première vue , ce gamin n'avais plus aucune famille ni qui que ce soit à qui se confier , peut être même n'avait t'il eu personne pendant tout ce temps.

Si je ne faisais rien , qui pourrait lui assurer sa survie , qui le ferait ? si je ne le prenait pas maintenant , je le regretterais sûrement toute ma vie... il ne pouvait pas finir sa vie seul comme ça et dans de telles conditions , je ne pouvais pas l'accepter .

Alors que j'allais le prendre dans mes bras, une flèche fonça droit dans notre direction.

Par chance et ne sachant pas trop comment.. le flèche s'était arrêter d'un seul coup, juste à quelques centimètres de mon visage.
Cette dernière flottait , immobile comme si rien n'étais plus normal que cela.

***

Devant moi, des habitants de tout âges confondu s'enfuyaient et criaient .

Certains prises d'une folie démente commençaient déjà à s'entre tuer.

Dans un excès de courage je me positionnai rapidement entres deux personnes et parvint pour la toute première fois à user de mes pouvoirs... à cet effet une décharge électrique avait submerger tout mon corps .

Alors que je les croyaient éteints depuis ma plus tendre enfance, ils faisaient surface au pire moment , me laissant tout de même l'occasion de prendre le contrôle de plusieurs personnes afin de les sauver.

Avec un sourire en coin , je les regardaient se confondre en excuses et prenant compte de la situation , ils purent enfin s'enfuir sans craindre la mort.

De cette façon , j'avais à moi seul sauvegarder la moitié du village , ce qui faisait déjà un grand nombre de personne pour moi. Toutes vies méritaient d'être sauver , la rédemption devait être toujours de mise . Mis à part pour ceux qui tombaient dans une violence sans fin..cela en revanche devaient être exterminer jusqu'au dernier.

***

Les flammes ravageaient presque tout sur leurs passages , et ne laissait sauve aucune habitation.

Tremblante d'effroi , mais empreinte d'un courage et d'une fougue sans pareil, je poursuivis ma course sans m'arrêter ne serait- ce que pour reprendre mon souffle. L'enfant dans mes bras , sa tête reposait calmement contre ma poitrine d'où se dégageait des battement de coeur fiévreux.

En un seul tenant , j'avais ordonner à tout le monde de quitter le village et de s'entraider au prix de leurs propres vie .

Ce jour là je n'avais pas réagis comme une simple habitante de ce village, mais plutôt comme une reine bienveillante. En l'espace de quelques temps, j'en avais étais la reine et la guerrière.

- Que tout le monde se dirige vers la sortie du village , n'emporter que le minimum .. bougez vous !! Vous n'avez pas le droit de renoncer , je ne veux voir personne abandonner qui que ce soit ...! hurlais je à m'en décrocher la mâchoire.

Comme ravagée par une force nouvelle , je me mis soudainement à courir vers la première habitation qui m'avait été donnée de voir , mon souffle se coupa .

une jeune fille tenait quelqu'un à bout de bras , , mon corps se figea totalement.

Pendant un temps, je restais effrayer à la seule perspective de voire cette vie se faner devant moi.

Leurs regards étaient vidé de toute émotions, retenant mon souffle comme je le pouvais, je me lançais dans leurs direction . En jetant brièvement un regard derrière eux , je m'étais aperçut que leurs parents étaient allonger sur le sol sans vie , c'est aussi à cet instant que mon sang ne fit qu'un tour.
J'entrepris alors de de prendre la jeune fille par le bras, une fois à sa hauteur, je les sortit de là, elle et ce qui semblait être son frère .

Alors que je m'étais retourner pour évaluer la gravité de la situation , c'est à ce moment là que je vis une horde de guerriers monté à cheval se diriger dans notre direction. Cependant ils étaient encore bien loin de nous, je pouvais donc encore réagir et faire pencher la balance de notre coté .

Soulagée par le plan qui m'étais enfin revenu en tête, je tournais la tête en direction des enfants, j'avais cru ressentir la pression d'une petite main sur mon kimono et pourtant il n'y avait plus rien autour de moi, hormis la jeune fille face à moi qui avançait d'un pas léger en direction de la maison enflammée, je fis entièrement face à cette scène d'horreur.

Elle avançait comme si quelques chose lui demander d'y entrer .

Au bout d'un moment elle entras dans la maison , elle était comme hypnotiser , aucun cri ne s'était échapper de sa gorge lorsque les flammes commençaient à s'attaquer à son corps fébrile.

Criant à moitié , je fronçais les sourcils , je ne rêvais pas les flammes s'étaient arrêter net sans laisser aucune trace de brûlure ... à mon plus grand étonnement la maison était intacte, comme si aucun incendie n'avait eu lieu .

Sans que j'en comprenne la raison, les parents de la petite fille , était désormais debout face à elle, ils appelaient le nom de leurs seule fille et tendaient leurs bras vers elle. Lorsque la petite en larmes les pris dans ses bras , les pupilles de ces derniers se tintèrent alors d'un rouge effrayant.

Leurs corps se mirent à se tordre et à s'effacer d'une façon absurde , alors que la petite continuait d'étreindre le vide qu'elle croyait être ses parents.

Je paraissais être la seule à voir ce qui se passait réellement .

Véritablement absorbée par cette horreur sans nom , je ne pus que m'en approcher.

Ma main se tendit vers l'enfant je suppliais presque le diable lui- même de ne pas la prendre, mais en vain.

Alors que mes espoirs de la voir s'en sortir grandissaient de plus belle, je la vit se retourner et me regardais . D'un seul geste elle leva une main dans ma direction et murmura quelques mots que je fus incapable de décrypter sur l'instant.

Ce fut son dernier geste dans la pénombre des lieux, elle m'avais offert un sourire éclatant, avant que tout finisse par exploser sous mon regard ébahis.

Lentement mes larmes se mirent à perler au coins de mes yeux et coulèrent les unes après les autres sur mes joues glacées ...










Продолжить чтение

Вам также понравится

233K 6.9K 57
I could say this is one cliché story. A college girl died and transmigrated into an otome game she once played. Unfortunately she becomes the villain...
86.1K 2.4K 26
"𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐢'𝐯𝐞 𝐡𝐚𝐝 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠, 𝐛𝐮𝐭 𝐧𝐨 𝐨𝐧𝐞'𝐬 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐧𝐢𝐧𝐠, 𝐚𝐧𝐝...
179K 4.2K 99
As the Maid of Evil, Y/n sacrifices her life for her twin brother. As the Mist Hashira, Y/n sacrifices her life for humanity. But not anymore will Y...
215K 10.3K 55
My name is Alex Cruz, I'm a omega, so I'm just a punching bag to my pack. But Emma, Queen of werewolves Sam, queen of dragons Winter, queen of vampi...