chapitre 14

44 2 0
                                    

Les débris de la porte se soulevèrent morceaux par morceaux .. En quelques minutes seulement la porte avait reprit sa forme initial , avant de se refermer à nouveau , tout ça sous le regard ébahis de yukio .

A l'instant ou il se demanda vraiment si elle l'avait oublier, une ombre se profila sur le mur d'en face , à sa plus grande surprise, il s'agissait en réalité de son ami d'enfance.

Une fois face à yukio il ne fit aucun commentaires à la vue de son vétement , le tissu en avait été entailler par endroits et laisser apparaître la pâleur de son épaule.

La voix lui parut comme une torture.

- Je peux te parler un instant ?

- Elle n'est pas dans un monde qu'elle connait , elle as besoin de moi.. il faut que je l'aide à rentrer chez elle..

- Assez , arrête ça et suis moi , avant que je t'entraine de force , notre discussion va sans doute aggraver les choses , et je doute que tu veuille qu'elle entende tout ça , tu veux la protéger non ?

Sans un mot , yukio ferma les yeux et se releva néanmoins avec une certaine difficulté plus abattu par la tristesse que par sa douleur physique .

A peine avait t'il était debout que ses jambes le lâchèrent , in extremis Alec le rattrapa et le maintint debout à bout de bras , il ne cessait de répétait qu'elle ne lui reviendrais pas .

Alec se mordit les lèvres pour ne pas dire ce qu'il pensait d'elle, pas devant lui , il l'aimait trop pour supporter une seule insulte à son égard .

****

Du coté de Mirai ..

Quand je compris enfin qu'ils avaient quitter les lieux, je me laissais  brutalement tomber en arrière .

Tremblante et les nerfs à vifs , je serrai le draps  du coussin à mes cotés .

Bien que je refusais constamment de pleurer pour quoi que ce soit, ce soir là je n'avais pu empêcher mes larmes de se nicher au coins de mes yeux , jusqu'à ce qu'elles se déversent sur mes joues.

***

Au même moment :

Les deux jeunes hommes arrivèrent bientôt dans un jardin, à l'écart du château .

Le vent faisait rage autour d'eux, forçant yukio à se frictionnait les bras.
Pour les démons il était rare de ressentir le froid ou quoi que ce soit  d'autres , ces êtres là ne devaient rien ressentir , ni le froid ni aucun sentiments, alors pourquoi serait-ce le seul à toujours avoir mal ?

Il avait une mauvaise impression depuis un moment  , cette intuition lui tordait le ventre et lui donnait des vertiges.

- Je me sens vraiment pas bien.. alors s'il te plait fais vite !

- Je sais .. je tenais juste à te prévenir d'une chose ( commença froidement alec à l'intention de Yukio.

ton frère rentres du champ de bataille , demain à l'aube .. tu peux emmener Mirai dans mon monde, il ne comprendrais pas qu'elle sois encore en vie , s'il l'apprend tu seras piéger...
là bas il n'auras aucune emprise sur vous  , je sais que ça n'atténueras pas ta souffrance, mais si on ouvre le portail à temps on peux encore...

- Je ne peux pas .. elle m'as rejetée il est préférable pour nous deux que je sortes de sa vie , continuer à l'aimer reviendrais à nous déchirer l'un l'autre..

- tôt ou tard, tu seras contraint de lui dire la vérité , plus tôt tu seras sincère sur ce que tu es vraiment pour elle ou du moins ce que tu étais , et moins la douleur seras grande .. attend qu'elle s'attache à toi pour lui dire ,et sois certains qu'elle en pâtiras d'avantage.

- Non c'est .. il en est hors de question, je combattrai pour elle s'il le faut , mais me demande pas ça .. tu sais très bien que je ne pourrais jamais tout lui dire, elle ne voudras pas y croire elle n'est pas encore prête .

- C'est pourtant  le fait de ne rien lui dire qui vas te rendre malade !

Yukio resta silencieux pendant un moment .

- Si je dis ça c'est uniquement pour t'aider, une fois arriver dans mon monde, vous seraient en sécurité , vous n'auraient plus rien à craindre du moins pendant un moment ..

déclara t'il d'un air peiner - être loin de ton frère , ce n'es pas ce que tu désire le plus ?

- En effet , mais pas au détriment de ta vie tu la risque déjà bien assez en restant à mes cotés ..mais le fuir éternellement ne m'aideras pas .

- Tu pourrais allez la voir régulièrement si tu acceptais le fait qu'elle sois dans mon monde..

- Venir lui rendre visite à chaque fois que j'en ai envie hein ? si seulement c'était aussi simple. . Réfléchis , venir et retourner dans mon monde à chaque fois ne serait pas une vie ! ..

- Parce que la laisser près de ton frère serait une vie pour elle ?! j'abandonne comme tu veux .. après tout il s'agit de tes sentiments pas des miens.. et que dieu m'en gardes

- Il n'y as aucun dieu .. tu devrais le savoir après ce qu'on nous à fait ça et la disparition de mirai quand nous étions enfants.

Un silence de mort s'abattit soudainement  entres eux deux , sans que l'un ou l'autre ne puisse dire quoi que ce soit.
Au bout d'un moment , yukio se prépara à partir

- Merci de m'en avoir informer , crois moi je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il ne s'en approche pas , jamais je ne le permettrais .

- Comment vont tes parents ? demanda t'il soudainement

Yukio se figea un moment et tourna la tête en sa direction le regard soudainement emplis de haine à son égard .

- Depuis que mon frère à vriller , tu devrais savoir mieux que personne dans quel état ils sont .. depuis un an ils ne sortent plus de la maison , ils ne veulent plus nous parler de peur que ça recommence , et toi tu ose me demander s'ils vont bien ?! tu veux une réponse concrète ?

Sans se rendre compte de ce qu'il faisait , il s'était rapprocher de lui et l'avait saisit  par le col.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon démon Where stories live. Discover now