chapitre 3

30 5 0
                                    

D'un pas déterminer , je me jettes pratiquement sur sur l'homme qui était censé être celui que j'épouserais , sous mon poids il tombe en arrière .

Sans réfléchir , je braque alors  mon arc dans la direction de sa poitrine et décocha une de mes flèches

- Vous voulez une réponse , la voila ! m'écriai-je.

Alors que tous s'apprêtaient à me retenir , un grondement sourd retentit , seul bruit qui parvint à me faire lever la tête, alors que tout les convives criaient.

- Je te demande juste de m'épargner .. demanda le jeune homme , sans m'en rendre compte , j'étais désormais à califourchon sur lui, énerver contre moi même je me relevais brusquement et planta une flèche dans son épaule.

Une étrange quiétude s'était emparer de moi à ce moment là , je pouvais enfin être de l'autre coté , inverser les rôles.

c'était terminer, je n'étais plus la petite fille innocente que j'avais été . Maintenant que j'étais enfin moi même, j'étais bien décidée à tout envoyer valser pour réaliser mes rêves.

A l'instant ou je m'apprêtais enfin à parler, une voix pratiquement irréel s'imposa alors dans mon esprit.

Dans un premier temps, je refusais d'y croire ça ne pouvait être lui... il ne pouvait pas m'avoir parler à l'instant. C'était impossible et pourtant ma main qui retenais ma deuxième flèche se mit à trembler violemment.

Mes yeux s'écarquillèrent comme si une toute autre scène se jouait devant  mes yeux , tremblante, j'attendais en vain qu'il me parle à nouveau.

Je voulais qu'il m'explique la raison de son existence et pourquoi il semblait être si seul , il me semblais que j'étais réellement la seule à pouvoir lui parler.
Cependant, quel était ce début de lien qui nous unissait ?

Je m'attendais à un signe , à n'importe quel espoir dans lequel je pourrais enfin m'accrocher mais il était déjà repartit.

Alors que intérieurement, je luttais pour entendre le moindre son qui me parviendrais de l'autre coté , il n'y avais déjà plus rien. Je n'arrivais plus à établir le moindre contact avec lui,
Tout commencer déjà à sombrer.

Pourtant , plus que tout je devais l'entendre dans mon esprit, je voulais rester connecter à lui, même si cela devait  finir par me détruire, 
je n'en avais que faire du moment qu'il pouvait me parler. 

Entendre sa voix , le percevoir entres deux rêves me suffisait pour l'instant .

C'était tout ce dont j'avais besoin, pour moi, continuer à me connecter à son esprit était une once d'espoir qui nous avait étaient  offerte à chaque seconde .

Cependant plus le temps s'écroulait et plus j'avais l'impression de le perdre...le son de sa voix me paraissait de plus en plus lointain, son visage , À chaque fois que nos échanges se produisait je me sentais incapable de le retenir...J'avais constamment peur de passer à coté de lui un jour sans pouvoir le reconnaître .

En moi tout me paraissait pourtant si évident , mais en vérité, j'étais si loin de bien tout comprendre, il y avait tant de choses que j'ignorais.. .

Pendant un moment, je songeais à questionner cette personne au sujet de Yukio, mais au fond de moi quelque chose m'empêcher d'en parler à qui que ce soit, cependant comme pour me remettre d'aplomb, je pris une grande inspiration et m'exprimais d'une voix à peine contenu .

- C'est terminer !  à partir de maintenant je suivrais ma propre voix , je ne cesserais de faire et de protéger ce qui me sembles juste

Un autre craquement sourd se fit entendre, à ce moment là c'était comme si la terre se déchirait en deux .  Contre toute attente , et bien que j'aurais voulu l'achever d'un coup sec ma flèche alla se figer contre l'écorce d'un arbre non loin de là .

A l'instant ou je m'étais relever, le destin avait décider tout autre chose pour moi .

                                                                      ***

Une énième détonation suivit de près par une  autre, avait secouer tout le village tel un tremblement de terre. Le son persista comme un ultra son effrayant . j'avais été obliger de presser mes mains contre mes oreilles dans l'espoir que ce son tortueux cesse.

Pour ne rien arranger tout le monde s'était mis à fuir et à hurler, certains  s'étaient même écrouler au sol , des larmes de sangs dévalait    leurs joues, formant une flaque de sang tout autour d'eux , tel une rose rouge dont les pétales s'épanouissaient .  Bientôt, une autre secousse ressemblant au pas d'un géant me percuta de pleins fouet , me projetant ainsi à  plusieurs mètres de l'endroit ou je me trouvais.

Dans ma chute, je m'étais fortement cogner la tête, presque automatiquement j'étouffais un cri , ma poitrine me brûlais intensément comme si on m'avais poignarder, me créant ainsi une douleur lancinante .

Alors que je me relevais abruptement, une personne me percuta en courant , surprise je ne tardais pas à me rendre compte que ma vue peinait à rester stable. J'avais une peur panique de chuter à nouveau .. malgré les secousses , j'avançais lentement, m'appuyant sur les arbres pour me frayer le moindre chemin parmi ce désastre .

En face de moi, un arbre s'était briser se  stoppant  juste au dessus de moi , mes yeux restèrent crisper un long moment sur ce dernier . A la seconde ou mon regard croisa une flamme sur le sommet de ce dernier, c'est à cet instant que je me décida à poursuivre ma course, courant quand les secousses cessait pour reprendre brusquement. Mon souffle se faisait de plus en plus saccadé, plus je marcher et plus je le sentais proche de moi.


Néanmoins , je pris un temps fou avant d'entendre le son d'un grognement non loin de là . A en juger par la situation, il m'était pratiquement évident qu'il s'agissait d'un prédateur . Lentement je cessais de marcher et me  figeai un instant.

Il n'y avait pas de doutes possibles, ce que j'entendais , c'était bel et bien des loups, ou alors quelque chose de bien plus pire, parmi toute l'agitation  j'étais rester attentive à chaque mouvements, chaque bruit qui me permettrais d'attaquer la première.

Derrière moi, j'entendis clairement un bruit , entres deux souffles coupé je fis volte face et parais l'attaque à  temps . Alors que j'étais au prises avec l'ennemi , un autre individu se jeta soudainement sur moi .

En esquivant , l'un de mes pieds buta sur quelque chose , en une fraction de seconde je m'étais retrouvée plaquer contre le sol , au  même moment une bête immense s'était jeter sur mon assaillant parvenant à le faire lâcher prise avec une force que je n'aurais jamais cru possible .

A l'instant ou je me relevais pour évaluer ma situation, le loup immense me dévisageait , il était imposant et majestueux . Jamais je n'avais cru qu'un tel animal pouvait exister, et pourtant il se tenait bel et bien devant moi.  Son pelage était d'un beau noir de geai, et un étrange symbole scintillait , de son museau jusqu'à son front formant des courbes majestueuses.

Quand à ses pupilles? elles étaient d'un beau vert, pigmenté d'or par endroits, elles me rappeler quelques chose, mais je n'aurais su dire quoi exactement.  Mon esprit refusait de fonctionner convenablement.. les événements se succédaient dans ma tête ,  sans que je ne  puisse encaisser quoi que ce soit.

Après m'avoir observer, il s'était mis à tourner tout autour de moi en grognant comme s'il semblait vouloir me jauger, me mettre à l'épreuve . J'avais du mal à m'en détourner c'était impossible. Pour assurer mon innocence , je levais mes mains à moitié vers lui et fis quelques pas dans sa direction , de plus en plus hésitante sur la manœuvre que je devais suivre. 





Mon démon Where stories live. Discover now