Chapitre 4 : for you

46 5 0
                                    

- Je ne te ferais pas le moindre mal, je te le promets murmurai- je entres deux sanglots.

Une voix rauque et entêtante me parvint aussi froide que le givre.

- Tu dois le sauver , toi seule le peux et tu le sais

à ce moment là il m'étais compliquer de savoir s'il était réellement en train de me parler, ou si ce n'étais que le fruit de mon imagination... cependant une lueur presque humaine se mit à vaciller dans le regard changeant de l'animal... de temps à autres ses pupilles se teinté d'un rouge éclatant pour viré une fois de plus au vert , puis au doré. Ce mélange de couleurs étaient à la fois très beau et bluffant .

- A moins que tu n'échoue, mais dans ce cas je prendrais ta vie... prend ce désastre comme un premier avertissement.

Son regard changea brutalement et se fit plus agressive, il n'y avait plus le moindre éclats , ses pupilles s'étaient soudainement assombris . Aussi ce fut ses dernières paroles , avant qu'il ne quitte définitivement la forêt ne laissant aucune trace de son passage , hormis un grognement qu'il laissa dans son sillage.

Il avait eu raison, le pire fut sans aucun doute ce qui se passa après . D'un geste simple et habile, j'esquivais les flèches qui étaient sur le point de m'atteindre.

Malgré ce qui venait de ce passer , j'étais rester déterminer pendant un long moment, ne laissant paraître aucune faille qui indiquerait aux autres que j'allais m'effondrer, pourtant le sol ne cessait de m'attirais , ce jour là je m'étais dit que si j'avais trouver la force de m'échapper ou de rester au sol en attendant que mon âme quitte mon corps , peux être aurais- je moins souffert .. oui, il aurait mieux valu pour tous qu'aucun de nous deux n 'existent , nous les enfants d'un démon.

Revenant à la réalité des choses, je me demandais encore pourquoi j'avais laisser ce loup en vie ? qui était t'il au juste... c'était comme si j'avais été incapable de lui faire quoi que ce soit .

Mais aux cotés de l'animal, il me semblait qu'il y avait eu une présence, ce qui ne m'avait pas laisser de marbre. Je le savais cette présence ne pouvait émaner que de lui, il avait été là , j'en étais certaine... mais si c'était le cas pourquoi ne m'avait t'-il pas fais un signe..

Déjà hors d'haleine, je me mis à courir à toute vitesse , dans le village , regardant en tout sens à un rythme saccadé . j'étais . à la recherche constante du moindre souffle de vie que je pouvais sauver... j'étais à sa recherche.. pourtant tout était perdu il n'y avait déjà plus rien à faire.

Après un certain temps , un petit elfe croisa ma route, il était en larmes et seul sans personne pour le protéger, le bout de ses petites oreilles pointu étaient rougies par le froid ambiant des lieux.. il avait une main sur son coeur , il pleurait et criait , seul dans une obscurité inconnu , sa tristesse et les émotions qui déchirait les traits de son visage me faisait mal.

Ce petit être aux longs cheveux bleus pleurait tout ce qu'il avait, des poussières d'étoiles tombaient en cascades sur quelques mèches de ses cheveux.. elles tombaient à ses pieds comme des larmes... j'aurais bien dit que cela était une particularité qui nous appartenait , mais malheureusement je n'avais jamais rien vu de tel.. ces fines particules ne venait que de lui, c'était une partie de lui-même qui lui était propre.

Pourtant, personne ne le voyait .. c'était comme s'il n'existait pas.

les autres habitants passaient devant lui sans même lui accorder un seul regard.. Ni aucun soutien.
ce petit était à la merci de toutes choses.

La vie des enfants devraient être pourtant une priorité mais c'était à croire que même ses propres parents l'avait abandonner. Désormais j'en étais certaine, ce monde dans lequel j'évoluais n'étais pas le mien, tout cela ne m'avais jamais ressembler , j'avais constamment besoin d'un monde plus beau moins superficielle, vrai !

Mon démon Where stories live. Discover now