Chapitre 2

40 7 0
                                    

Pour la toute première fois, j'avais l'impression d'être reliée au coeur de quelqu'un et de ressentir ses propres émotions.

Une douleur commune, un mal être qui m'étais étrangement familier.

Chaque nuit, depuis maintenant 3 mois, je rêve d'une seule et même personne, à chaque fois j'ai l'impression de le connaître d'être proche de lui , et pourtant il m'apparaît toujours de dos.

En le regardant, il me semblait être à mille lieux de lui et de son monde, j'avais froid .

Ses cheveux étaient de couleur noir, un beau noir d'encre qui rappelai le plumage d'un corbeau, ils étaient long et se balançaient doucement au gré du vent , j'étais comme incapable de détourner mon regard de cette personne.

Je sais que je ne doit pas m'en approcher , mais je sais qu'il à besoin de moi .

A chaque fois que je m'approche de lui, il se retourne au moment ou je m'apprête à lui adresser la parole.

Je ne peux pas voir entièrement son visage car des mèches de ses cheveux cache son regard, mais pourtant je sais pertinemment qu'il me regarde et qu'il pleure en silence, ses larmes aussi glacé que le givre coule sur ses joues sans s'arrêter une seule fois, laissant cet être que je n'ai jamais connu exprimer une tristesse dont il veux à tout prix se délivrer. Malgré tout ses efforts pour contenir ses émotions devant moi, il craque et tombe à genoux .

A chaque instants, je ressens le besoin incontrôlable de m'approcher de lui, pourtant j'hésite et reste sur place paralysée, comme si le toucher reviendrait à brûler.

Dans chaque rêve je cherche à comprendre ce qui ne vas pas, dans d'autres j'essai de lui parler , de me tenir fièrement à ses cotés mais à chaque fois que j'essai de lui dire le moindre mot il s'en vas ou disparaît sans que je puisse m'en apercevoir , quand je regarde à mes cotés , le jeune homme n'y est plus comme s'il n'avait jamais était là .

Quand je m'apprête à rebrousser chemin, il apparaît à nouveau et me retient par le bras , j'entend le son de sa voix mais je n'arrive pas à saisir le moindre mot de ce qu'il me dit , au moment ou je me retourne pour plonger mon regard dans le sien, je le vois me parler crier mon nom , mais "Alice" reste le seul mot que j'arrive à saisir tout le reste plonge dans le néant. Après quoi je sais que tout s'effondre, autour de nous je tombe avec lui, et il me sert étroitement dans ses bras.

C'est à ce moment là que le rêve parvient à sa partie la plus sombre.

Nous sommes désormais dans un vaste village, ce lieu sont de ceux dont on oublie jamais sa grandeur ni sa beauté sans égal. Je sais que cet être compte pour moi, et cette même personne se trouve face à moi allonger sur le sol , une dizaines de flèches sont planté dans son corps, le village est en feu .

Le moi de mon songe essaye désespérément de le réveiller, elle refuse de regarder la réalité en face et veux continuer de croire qu'il se réveilleras , aussi elle commence à retirer les flèches une a une et hurle son nom . Mais la aussi aucune réaction de la part du jeune homme, elle crie et appelle à l'aide mais pourtant rien n'y fait le village reste désespérément vide.

Des soldats finissent par s'attrouper tout autour d'eux , tous vêtu d'un uniforme en cuir noir, ils ressemblent tous à des démons , deux d'entres s'approche et s'empare du seul homme qu'elle semble aimer.

, elle se prépare à récupérer son seul et unique amour lorsque soudain, la foule se fend et laisse apparaître un homme pas plus vieux d'une vingtaine d'années, aux allures de roi? il lui ressemble étrangement . Sur son passage, tout les soldats se retirent et se courbe en signe de dévotion.

Dévasté par la haine que le nouveau venu lui inspire, elle tente de se battre mais chaque coup qu'elle lui donne est évité à la perfection, ne laissant apparaître aucun impact sur la situation.

***

A partir de là, il m'est impossible de voir quoi que ce soit d'autre, puisque le songe se termine ici. Les détails sont tellement prenant que j'en pleure à chaque réveil comme si j'avais réellement perdu quelqu'un . Après ça il m'est impossible de penser à autre chose, ni même de calmer ma panique, ma respiration se fait plus saccadé et je ne parvint plus à respirer pendant un moment.

Comme toute réponse, j'ai un seul prénom en tête, Yukio.. une vague de chaleur s'empare de moi quand je l'appelle en silence, avant que le froid de la nuit déjà bien avancer me submerge totalement. Je le sais je dois le trouver et le protéger de cet homme qui semblait en tout point être son frère, on aurait presque dit des jumeaux .

Seulement Yu était t'il vraiment réel, était je capable de changer les choses si jamais cette personne venait à croiser mon destin, serait-je apte à le sortir du néant qui l'attend..?











Mon démon Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora