Chapitre 12

7 2 0
                                    

  le regard peiné , alec mis l'une de ses mèches derrière son oreille et soupira en la retenant de tomber, yukio ne lui aurait pas permis qu'elle sois blesser d'avantage.

- Pauvre Mitsuki...tout commence à peine et tu est  déjà inconsciente ?tu sais celle que tu étais autrefois ne se faisait pas démonter pour si peux .. à moins que tu es besoin de plus de temps . Il y a 600 ans, toi et yukio vous étiez heureux , pourtant tout vas réellement débuter maintenant .

                                                                                      ***

Dans mes autres rêves, il y as toujours un enfant, à première vu il peux paraitre tout à fait normal , mais pourtant il as quelque chose de bien différent . En regardant de plus près , sur l'une de ses omoplates se trouvent une aile blanche semblable à celles des anges . De temps en temps, elle frémit comme si l'enfant tremblait ou ressentait quelque chose, elle se tord doucement puis se replis sur elle même plusieurs fois pour ensuite se déplier inlassablement  .

Cependant à chaque fois que je m'en approche , le sol tout autour de nous se fend et se craquèle , je cours alors de toutes mes forces et parvins à rattraper l'enfant au bord du gouffre.

Je tente de le sauver et de le ramener sur le bord de la roche ou je me trouves..  Mais c'est à ce moment là que je le vois, ses cheveux cours d'un noir qui contraste avec sa peau d'une blancheur maladive, ses yeux bleu gris  semblent sonder mon âme .

Sans rien dire il regarde l' immensité et lâche ma main, après quoi il chute dans le vide sans que je puisse le retenir, je hurle et je me réveille en sursaut . En principe je suis encore plus mal que d'habitude .

                                                                                 ***

De retour dans le présent actuel, alec as pris soin de déposer mirai chez Yukio.
Depuis plusieurs jours se sont écoulés, et  Yukio as pu soigner les blessures de la jeune fille  , mais mirai ne se laisser pratiquement jamais faire quand elle était consciente ,.. Refusant toute aide de la part de Yukio.

ce qui n'as  pas facilité la tâche au jeune prince qui n'avais jamais cesser de l'aider à aller mieux, préparant ses repas et restant à ses côtés toutes les fois où il le pouvait. Fabriquant ainsi à la jeune fille des souvenirs qu'elle n'était pas prête d'oublier, elle avait eu même l'impression d'avoir un grand frère en l'espace de quelque jours.

Il était vrai que ses  intentions envers elle étaient pure et dénués de toutes méchancetés. .. Elle en avait été  toucher, mais elle n'en avait laisser rien paraître. .

On ne peux pas aisément soigner ou aider   une femme possédant un fort tempérament comme celui de  mirai , à moins qu'elle veuille bien qu'on prenne soin d'elle ce qui n'arrive jamais... Mais contre toutes attentes Yukio avait réussi à l'apprivoiser, du moins qu'à demi.

Le genre de femme qu'est mirai ne se laisse jamais avoir par qui que ce soit et préfère de loin la solitude qu'à la compagnie, même si parfois elle rêvait de ne plus se mettre à  l'écart, elle savait qu'elle s'en porterais mieux si elle restait loin des gens.

Malgré le temps qui s'est écoulée et aussi loin que remonte ses souvenirs, elle as  toujours eu un cœur de pierre, et il était évident pour elle  que l'homme qui l'a rendrais  plus douce n'était pas encore de ce monde.

***
PDV de mirai

En ouvrant les yeux, je sais exactement que plus rien ne seras comme avant , je sais que quelque chose est sur le point de changer , ma vie évolue et se transforme peu à peu sans que je puisse comprendre ce qu'il se passe réellement .

L'évidence me percute le coeur froidement. Encore aujourd'hui , je ne sais pas ce qui m'as poussée à choisir le chemin que j'ai décider de prendre , mais ce qui s'est passé depuis le début de cette histoire est la preuve que je suis bien vivante, que j'existe .

Le fait de l'avoir rencontré ce jour là n'était pas un rêve mais bel et bien une réalité.

Nos  chemins  ne seront pas simples , j'en ai la certitude mais pourtant je sais aussi que je ne pourrais pas abandonner un être aussi différent que lui, aussi unique , jamais .

On frôleras certainement le danger plus qu'une seule vie peux en supporter, mais malgré cette tension ,malgré le désespoir qui nous attendras sûrement je sais que si je suis à ses cotés , si je peux  obtenir son affection, trouver une raison à ce qu'il m'avait dit quelques temps plutôt ...Alors , seulement à ce moment la j'aurais eu la sensation d'avoir gagner quelque chose de grand .

D'ailleurs Il me conduira certainement à ma perte , pourtant même en pensant à cela , je n'avais pas la moindre peur . Depuis l'enfance, j'ai toujours su faire la part des choses , j'ai toujours su reconnaître le bon du mauvais, et ceux qui avaient besoin d'êtres aider , ceux qui avaient besoin qu'on les sauvent en quelques sortes .

Aussi longtemps que je m'en souvienne , j'ai toujours su ce qui était vraiment important , même s'il m'est arriver quelques fois de me perdre et de hair l'endroit ou je me trouvais , j'avais toujours garder  espoir . Et finalement , je finissais toujours par être heureuse de ce que la vie représentait pour moi.

A mes yeux , il était certain que nous arriveront à nous entendre et à nous comprendre , j'en étais persuader . s'il était rentrer dans ma vie à ce moment là ce n'était pas par pur hasard, j'avais besoin de cette évidence , j'avais besoin de lui.

Après tout ne dit t'on pas que les choses n'arrivent jamais par hasard, defois cette phrase peux paraitre vrai est empreinte de bon sens pour certains  .. Cependant pour d'autres,  cette affirmation ne peux être que vide de sens et emplis de mensonges , cette phrase avait été créer pour endormir les gens qui pensent beaucoup trop.

Malgré tout , nos lien toujours plus fragiles , pourront se nouer et se  tordre  jusqu'a ce que tout finisse par exploser en bien ou en mal ... Pour le reste il ne tenait qu'a nous d'en faire bon usage .

                                                                            ***

- Mirai .. mirai !! réveille toi !

Cette voix familière c'est ..

Quand je ferme les yeux et les ouvres à nouveau je retrouve yukio pencher au dessus de moi , ses deux mains en appui sur le lit de chaque coté de ma tête .

- Tu .. tu avais les yeux ouverts .. mais ils étaient vide j'avais peur que tu ..bégaya t'il en perdant ses moyens.

Malgré ses protestations et son inquiétude évidente, je mis un temps fou avant de réaliser qu'il s'agissait réellement de lui . Ses cheveux noirs de geai  effleurant tendrement mes joues , son visage était proche .. bien trop proche ce qui déclencha en moi un frisson interminable, ses yeux qui étaient verts quelques temps auparavant ont littéralement changer , sans que je ne sache comment.. ils sont désormais d'un beau gris, il y avait quelques nuances de bleus dans son regard clair et vif . .

Je me rends compte aussi qu'il est encore plus beau de cette vue .. il avait attacher ses cheveux noirs d'encre en une queue de cheval élégante qui tombait le long de son épaule   , il portait également un kimono d'un beau bleu , dont les deux parties du haut étaient  légèrement entrouverte . Ce qui laisse apparaître une partie de sa peau pale et parfaite , effrayer je m'aperçois qu'il as une cicatrice sur son torse . Elle semble en recouvrir une grande partie, c'est alors que  je retiens un soupir et avance doucement ma main vers la cicatrice sans toucher sa peau , pas que je n'en ai pas envie, mais ne pas le brusquer passais avant tout.
Il me suffisait d'un seul faut pas pour qu'il s'éloigne de moi pour de bon.

Mon attention  s'intéressa à nouveau sur sa cicatrice , le simple fait de penser que ça ne pouvait être autre chose qu'un coup d'épée me rendit malade .

Troublée je caressai l'une des coutures sur son épaule, des traits fin traçaient le dessin d'une fleur d'un bleu nettement plus foncé que la couleur du kimono , le réalisme en était bluffant.

Le choc passer je pris soin de dissimuler ma peur pour lui et dirige à nouveau mon regard dans ses yeux éblouissants , Ses pupilles étaient toujird  d'un gris bleu étincelant , cependant son regard avait quelque chose d'étrange et de sombre... C'était le genre de regard dans lequel on se perdaient si on s'y attardais trop longtemps...

Mon démon Where stories live. Discover now