The Maid

By Gleek_LMD

390K 19.8K 2.1K

Victoria Blair devient la femme de ménage d'un businessman afin de payer ses études universitaires. Harry Sty... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44
CHAPITRE 45
CHAPITRE 46
CHAPITRE 47
CHAPITRE 48
CHAPITRE 49
CHAPITRE 50

CHAPITRE 18

8.1K 434 18
By Gleek_LMD

Du matin au réveil, au soir lorsqu'on repose sa tête sur l'oreiller, chacun de nous se pose mille et une questions. La plupart du temps, les réponses sont faciles et les questions vite oubliées, mais certaines questions sont plus difficiles à poser, parce que nous avons peur des réponses. Serais-je là pour voir mes enfants grandir ? Est-ce une bonne idée d'épouser cet homme ? M'aimera-t-il vraiment un jour ? Et que se passe-t-il lorsque nous nous posons la vrai question, et que nous obtenons la réponse escomptée ? Et bien, c'est là que le bonheur commence.

Je me bats contre la fatigue encore présente dans ma tête, j'éteins mon réveil qui affiche encore 4:20, je me bat avec la couette et je sors, il fait froid hors du lit, je traîne jusqu'à la cuisine et je prend une grande tasse de café, j'en ai vraiment besoin je m'installe devant la fenêtre je me demande comment la semaine va se passer mais pour une raison qui m'échappe une part de moi à vraiment hâte d'y être. Je vais dans la salle de bain et je prend une douche tiède histoire de me réveiller le café ne m'a visiblement pas suffit. Je met un leggings noir un t-shirt noir et un gilet noir ce n'est que lorsque je me regarde dans le miroir que je me rend compte que l'on dirait que je vais à un entraînement mais je suis trop fatigué pour faire attention à mon apparence. Je me brosse les cheveux et je fais mon lit avant de fermer à clé mon chez moi. Je descend assez difficilement ma valise pourtant je n'y ait pas mis grand chose, je met ça sur le compte de la fatigue. Je vois Mr Styles adossé sur sa Range Rover.

Prétentieux. pensais je

Il à l'air perdue, il regarde partout avant de me remarquer il vient et prend ma valise sans difficulté.

-Je peut le faire moi même.

-Bon matin à vous aussi Victoria. dit il ironiquement

-J'aurais plutôt dit bonne nuit. dis je en regardant en l'air.

Il sourit et met ma valise dans le coffre. J'ouvre la porte arrière de la voiture.

-Vous pouvez vous mettre devant si vous voulez.

Je décide finalement de me mettre devant.

Je regarde par la fenêtre pendant qu'il conduit il doit avoir l'habitude des voyages d'affaires, le jour commence à se lever la lune laisse sa place au soleil, le ciel est orangé, magnifique, aucun mot, rien juste ce silence.

-Fatigué ? dit il

-Non je dirais moitié vivante. dis je d'une voix endormie.

Quand nous arrivons enfin au San Francisco International Airport, il se gare dans ce qui me semble un garage privée, il prend sa valise et je fais de même, nous ne rentrons pas dans l'aéroport, je ne comprend pas.

-Où allons nous ?

-À l'avion quel question, vous êtes vraiment fatigué Victoria.

-Mais il faut les billet.

-Pas besoin de billet.

Quoi ?

Je comprend très vite quand je vois un avion luxueux, c'est un jet privée, pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt, il ne va pas prendre un avion de classe moyenne.

-Vous venez ?

Je ne dit rien et le suis, je monte l'escalier qui mène à cet chose dispendieuse. L'hôtesse m'atribue une place dans un fauteuil en cuir blanc, il y a une télé, une table et même une douche et un bar. Je suis très mais alors très intimidé. Je m'enfonce dans mon siège espérant que celui ci m'avale. Je vois que Mr Styles à ses habitude ici, il se fait servir un petit déjeuner, jus d'orange et tartine avec un oeuf à la coque, ce que je lui prépare d'habitude quand on est à la villa.

Il mange mais ne semble pas trop apprécier.

-Qui a t-il ? demandais je finalement

-Je préfère votre cuisine.

Je ne le montre pas mais je suis flatté. Mr Styles regarde la télé et moi je me perd dans la musique de mon téléphone.

Je sens soudain une pression sous mes pieds et je regarde par le hublot, les maisons ne devenant que des petits carrés, les personnes ne deviennant que des grains de sables insignifiant à cette altitude et puis plus rien que des nuages et du bleu.

*******

J'ouvre les yeux, il fait nuit quand je regarde vers le hublot, je me retourne il fait sombre et il n'y a que des petites lumières qui éclairent un peu la cabine, mon téléphone affiche 3 heures du matin, je vois Mr Styles endormie avec une couette il semble dormir depuis longtemps, il a la bouche légèrement ouverte et ses cheveux lui tombent sur le front, c'est mignon, je sais je viens tout juste de dire mignon.

Le vol dure au moins 24 heures que faire d'autre à part dormir.

*******

Je fût réveiller par un bruit grinçant et assourdissant.

-Victoria ?

Malgré les yeux clos je reconnais la voix de Mr Styles.

-Je suis réveillé je ne veut juste pas ouvrir les yeux.

Quand j'ouvre les yeux il est debout, à côté de mon siège.

-Nous sommes arrivée.

Je me lève et aplatie mes cheveux, je suis Mr Styles la porte s'ouvre et fait glisser l'escalier, nous descendons et on nous apporte nos bagages.

-Quel heure il est ? demandais je

-Bientôt 13 heures.

On prend un taxi, je ne sais absolument pas où on va, je regarde le paysage, ciel bleu, aucun nuages, palmier, cela ne ressemble pas à un voyage d'affaires.

Nous nous arrêtons devant une villa blanche et bleue, typiquement grec.

-Nous y voilà. dit Mr Styles

Nous sortons du taxi et prenons nos valises, l'air sens le sel. Mr Styles marche jusqu'à la villa, j'entends un bruit,comme des vagues qui s'écrasent contre les rochers, je regarde un peu derrière la villa, la villa est situé juste devant la mer ! J'y prévois déjà d'y aller quand Mr Styles sera en réunion.

-Vous venez ? dit il

-J'arrive.

Il met la clé dans la serrure et ouvre la porte, la villa est entièrement blanche et le toit est en verre, jamais je n'ai vue ça, tout est soit blanc soit en verre.

-Vous aimez ?

Je fait oui de la tête.

-Je vous fait faire un tour des lieux où ?

-Non je découvrirais par moi même.

Les emplacements des pièces sont pratiquement les mêmes que dans la villa de San Francisco, je n'aurais pas trop de mal à m'y retrouver. Je me demande si il y a aussi une salle de bain en marbre, oui je l'avoue je suis obsédé par cette salle de bain depuis que je l'ai vu.

-J'ai oublié de réserver une chambre d'hôtel ! dis je paniqué.

-Il y a plein de chambre de libre ce n'est pas un problème, ça ne me derangerais pas.

-Mais... ok.

Je n'avais pas prévue cela mais bon, j'espère que tout ce passera bien.

Je prend ma valise et je monte à l'étage, prenant vle temps de regarder les lieux et la décorations tout est tellement raffinés, je prend une chambre, pas la plus luxueuse mais elle me va, je pose ma valise sur le lit et j'aperçois une porte en bois, cela doit être la salle de bain, j'ouvre cette porte et encore mieux que ça la porte mène tout droit à une terrasse qui donne vue à la mer, la vue est magnifique. J'ai décidément choisie la meilleure chambre.

*********

Je n'ai pas mangé de la journée, le décalage horaire est terrible.

-Je part me coucher. dis je à Mr Styles

-Bonne nuit Victoria.

-À vous aussi Mr Styles.

Je monte à l'étage et je plonge dans mon lit, après une trentaine de minute je jette la couette, il fait trop chaud pour dormir, je me lève et je vais sur la terrasse. Le ciel est sombre et étoilé, l'air à une odeur de sel dû à la mer et j'adore ça. C'est parfait ici, je crois que je vais faire exprès de perdre mon passeport pour rester ici. Je reste plusieurs heures ici, seul à contempler le ciel et la mer.

####################

Je suis assez contente de mon chapitre , je suis désolé si il y a des fautes , normalement non car je l'ai relue plusieurs fois, j'écris avec une tablette ce qui rend la tâche encore plus dur .

Commentez j'aimerais savoir ce que vous en pensez :)

Continue Reading

You'll Also Like

75.2K 1.9K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
1.1K 168 29
Et si tout c'était passé différemment ? Si nous avions fait les bons choix, notre histoire aurait-elle été différente ? Dans l'espoir de prendre un...
204K 9.9K 44
Rien n'allais bien dans sa vie, mais quand elle était avec lui, ça allait mieux. [ NDA - Le début de la fiction est assez mal écrit, cela deviendra...
10K 359 21
~prologue~ Je me présente Océane j'ai 14 ans je suis en 3ème et mes parents sont divorcés. Je vit actuellement avec ma mère, mon père ses mariés avec...