CHAPITRE 36

6K 331 17
                                    

Il arrive un moment où nous nous retrouvons tous confrontés à ce qui nous fait peur. Certains d'entre nous redoutent de ne jamais être pardonnés. D'autres s'inquiètent, va-t-elle découvrir la vérité ? Quelques unes s'interrogent, serait-il capable de me mettre à la porte ? Oui, le monde dans lequel nous vivons est effrayant. Et il est encore plus terrifiant si nous devons l'affronter, seul.

Je sors en dehors du café, la discussion que je viens d'avoir avec cet inconnu me rend paranoïaque. Et s'il fesait partie du gang ? Je reconnais une silhouette, Ellen vient juste d'entrer dans le café, elles se retourne et met une main sur son front, elle ressort et me rejoint.

-Desolé, je ne suis pas une personne du matin. dit-elle en riant

-Quelque chose ne va pas ? dit-elle en penchant la tête sur le côté

-Pas vraiment. dis-je

-Tu veux en parler ?

Je hoche la tête et elle tire une chaise et tapote dessus, je vais m'y asseoir et elle se met en face de moi.

-Alors ? dit-elle visiblement inquiéte

-Le garçon de piscine dont je t'avais parlé, c'est un criminel, il a volé des affaires à Harry mais je l'ai découvert, et il s'est fait poignardé et il est venue chez moi.

-J'en ai entendue parler dans le journal local. dit-elle

-Et je l'ai ramené en voiture jusque chez lui, et je me suis faite arrêté par la police, je roulais un peu vite, et il a vu le sang de Chris dans la voiture et il m'a embarqué.

-Je te laisse trois jours et voilà ce qu'il se passe. dit-elle

-Je viens de voir un de ses amis dans le café, il m'a posé beaucoup de questions et quand je lui ai dit que j'avais tout raconter à la police, il s'est précipité dehors.

-Vic, fait attention, je suis sérieuse, ne te promène pas trop dehors attend un peu que cette affaire se calme et qu'il soit arrêté. me dit-elle avec les yeux remplis d'inquiétude

-Harry est au courant ? demande t-elle

-Oui.

Elle me sert dans ses bras.

-Sois prudente, Harry est là pour toi.

**********

J'appelle Harry, mais il ne répond pas, je décide de me rendre à la villa, je ne me sens plus en sécurité dehors, après avoir rencontré cet inconnu, la façon dont il c'est précipité dehors m'a en quelques sortes effrayé, je rentre à la villa et Harry n'est pas ici, je le cherche partout mais rien, je monte à l'étage, il n'est pas dans sa chambre, j'entre dans son bureau et il y est, en pleine discussion avec Niall et Mr Payne, ils interrompent leurs conversation et me regardent.

-Bonjour Victoria. dit Niall

-Bonjour désolé de vous déranger, Mr Styles je peut vous apporter quelque chose pour vous et vos collèges ? dis-je en jouant parfaitement la comédie

Il sourit malicieusement et me regarde intensément.

-Non, ça ira comme ça, ne vous dérangez pas pour ça. dit-il en rentrant dans le jeu

Je referme la porte, en attendant dans le salon qu'ils finissent et partent. Après une demi heure je les vois tous redescendre et Harry les salut et referme la porte et soupir, nos regards se croise et il sourit en se mordant les lèvres.

-Harry je dois te parler.

-Plus tard. dit-il en enfouissant sa tête dans mon cou

-Je viens d'avoir une réunion super importante et super ennuyeuse. rajoute t-il

The MaidWo Geschichten leben. Entdecke jetzt