CHAPITRE 13

8.8K 454 46
                                    

Dans les banlieues chics tout le monde a besoin d'une jolie maison, surtout pour que les voisins ne puissent jamais soupçonner ce qu'il se passe à l'intérieur. Derrière ces murs fraichement repeinds, vous trouverez des parents rongés par la culpabilité, des épouses fatiguées de se battre, des femmes amoureuses auquelles ont a mentie. Oui, dans les banlieues chics, tout le monde a besoin d'une jolie maison, ne serait-ce que pour avoir un " chez soi " où rentrer.

Après ce qui c'est passé hier je m'attends a ce que Mr Styles m'ignore toute la journée et c'est ce qui arriva , j'étais dans la cuisine je cuisinais un risotto , je lui amena son plat jusqu'à la table du salon et je me retourne sans un mots je fus surprise par un fracas de porcelaine sur le sol , il avait tout renversé et restait assis les bras croisés comme si rien ne s'était produits .Il a osé faire ça c'en est assez je marche a vive allure , arrivé a la table je tire la chaise su la quel il est assis de la sorte a ce qu'il me fait face .

-Bon , je ne sais pas ce qui cloche chez vous , mais ce n'était pas une raison pour tout mettre par terre , j'en ai assez de votre égoïsme , vous avez droit à des plateaux d'argent tout les jours , vous avez un garage remplie de voitures dont vous ne vous servez presque pas , vous êtes à la tête d'une société internationale , votre vie est un rêve pour les gens qui se tuent au travail toutes la journée , vous devriez être ne serait ce qu'un peut reconnaissant de ce que vous avez au lieu de sa vous agissez comme un égoïste .

Je ne me suis pas laissé emporté , j'ai gardé mon calme , il me regarde et ne dit pas un mots .

-Dites quelque chose !

Je sonne désespéré .

-Nettoyez tout ça , sa ne va pas ce faire tout seul .

J'enlève mon tablier et lui jette au visage , j'aurais préféré que se soit une assiette ou même une brique .

-Vous avez raison , sa ne va pas se faire tout seul .

Je prend mon sac et je sors de la villa le claquement de la porte résonne dans toute la pièce  , j'ai besoin de parler a quelqu'un , je sors mon téléphone , ma mère , non je ne veut pas l'inquiéter , Ellen , elle doit encore travailler a cet heure de l'après midi , Niall , je vais appeler Niall , je clique sur son numéro , je me souviens durant la soirée qu'il avait pris mon téléphone , j'ai découvert par la suite qu'il y avait enregistré son numéro , je ne pense pas que j'aurais eu le cran de le lui demander, c'est dans ces moment là que j'aurais aimé être quelqu'un d'autres , quelqu'un comme Ellen, audacieuse, courageuse, confiante et sûr d'elle mais je ne suis que moi . Je me fît retirer de mes pensées par la voix de Niall .

-Victoria ?dis il avec un soupçon d'inquiétude dans sa voix .

-Oui ?

-Cela fait au moins cinq minutes que tu ne dit rien , tout va bien ?

-Oh désolée j'étais perdue dans mes pensées , excuse moi .

-Par pitié arrête de t'excuser pour tout ! sa voix sonne faussement désespéré .

-Donc que me vaux ton appel ?

-Rien j'appelais, juste, comme ça .mentis je

-Il c'est passé quelque chose ?

-Non. mentis je encore une fois ...

-Tu peut me le dire, je ne dirais rien, promis, tu peut me faire confiance.

-C'est pas ça, c'est juste que j'ai l'habitude de garder mes problèmes pour moi.

-Je t'écoute.

-Ok est bien, hier il a proposé de venir faire les courses avec moi et,

-Quoi ! me coupa t-il

The MaidWhere stories live. Discover now