CHAPITRE 40

6.4K 315 54
                                    

Il y a tant de règles à respecter dans ce monde, que mieux vaut commencer à les apprendre dans notre jeune âge. Elles sont extrêmement claires : on ne doit pas dire de gros mots, on ne doit pas tricher pendant les examens, on ne doit pas mentir à ses amies, on ne doit pas convoiter le mari de la voisine, et on ne doit pas trahir l'homme de sa vie. Mais en grandissant, on continue de transgresser ces règles, oubliant totalement que si l'on se fait attraper, on sera puni...

Harry à insisté pour rester avec moi et passer la nuit sur le canapé, c'est mon erreur, notre erreur, mais c'est probablement la plus belle erreur que j'ai jamais faite: l'avoir laissé entrer dans ma vie. Et puis qui peut interdire deux personnes de s'aimer ? Ce contrat est tellement absurde.

C'est la première fois que je me réveille sans savoir quel sens auras ma journée, que vais-je faire, chercher du travail. J'entends la porte grincer et Harry apparaît devant la porte, il me regarde curieusement et il a l'air inquiet. Je me relève de sorte à ce que je soit assise, Harry s'assoit sur le bord du lit.

-Comment te sens tu ? demande t-il d'une voix fatigué

-Magnifiquement mal. dis-je sarcastiquement

-Victoria, si je peut faire quoi que se soit, juste, dit le moi. dit Harry sérieusement

-Arrête de culpabiliser, ce n'est pas de ta faute, j'y suis pour quelque chose aussi.

-Je peut te paraître égoïste et possessif en disant cela, mais je ne regrette pas tous ce qui c'est passé, si je devais recommencer tous depuis le début j'aurais fait exactement la même chose, je serais encore tomber pour toi, et j'aurais tout fait pour t'avoir.

-C'est adorable ce que tu vient de dire. dis-je

Ses yeux me fixent intensément, il s'approche de moi et se mord la lèvres inférieur, je sais ce qui va suivre...

Il supprime le peut d'espace qui nous sépare et m'embrasse passionnément, je sens sa main sur ma nuque et il m'attire à lui, je me retrouve par surprise au dessus de lui. Ses mains vont jusqu'à mes jambes dénudés et seulement habillé d'un short, ses lèvres me quittent pour aller sur mon cou. Je sens ses larges mains remonter lentement, quand son téléphone sonne et nous interrompt.

Harry le prends et grogne de frustration.

-Styles. dit-il en décrochant

[...]

-J'ai laissé des instructions, pourtant. dit-il froidement

[...]

-J'arrive, je suis en route, vous ne pouvez tout simplement pas vous débrouiller seul.

Il raccroche et soupire.

-Je dois y aller, tu as les clés de chez moi, si tu veux passer, je serais de retour vers dix sept heures.

-Ok.

Un baiser futile sur la joue et le businessmen s'en va. Je ne vais pas rester ici à l'attendre, en tant que femme indépendante je vais me lever et chercher du boulot. Je me lève et je m'habille d'un jean noir et d'un chandail blanc, je mets des escarpins pour me donner un air sérieux.

**********

Je m'arrête chez Starbucks avant d'aller jusqu'au Civic Center, c'est le quartiers des affaires de la ville, je reconnais le siège social de l'entreprise d'Harry. C'est un grand bâtiment en verre et en acier, c'est le bâtiment le plus imposant comparée au autres quelques mètres plus loin, Styles International est écrit devant l'entrée du bâtiment, je passe discrètement devant.

The MaidWhere stories live. Discover now