CHAPITRE 8

8.3K 486 22
                                    

"Je vous aurais prévenue ", ces mots ne cessent de se répéter dans ma tête depuis une semaine. Prévenue de quoi ? De qui ? Pourquoi ?

Il a eut un peu raison quand il a dit que j'étais naïve et influençable, mais c'était par le passé, je suis sortie avec Mr menteur, Mr trompeur, Mr joueur et Mr faux.

Donc par la suite je me suis focalisé sur mes études et mon envie de réussir et de quitter Chicago . Beaucoup de filles tombent amoureuse du mauvais gars, simplement car il dit les bonnes choses. Mais je ne vois rien de mauvais en Niall, je verrais ce soir. Je pense à ce qu'il voulait dire par "je vous aurais prévenue " toute la journée, au travail.

**********

J'ai terminé mon travail, au moment ou j'ouvre la porte, Mr Styles se met devant moi et la claque, ça résonne dans toute la maison, aucun de nous deux ne dit quelque chose, puis il se décide enfin a parler.

-Vous comptez toujours y aller, n'est ce pas ?

Il parle de Niall , notre rendez-vous.

-Oui.

Pourquoi, il s'obstine a se mêler de mes affaires, alors que quand c'est moi il me fait un scandale pendant trois heures.

-Qu'es que ça voulais dire, "Je vous aurais prévenue ".

-Vous verez par vous même.

-Non dites le moi, maintenant.

-Avez vous juste penser une seule seconde, a ce que vous allez subir, si jamais vous vous metez en couple avec lui  !

-Je vois pas de quoi ...

Il me coupa.

-Il vous a présenter a ces amis ?

-Oui.

-Et ?

-Ils sont sympa.

-Vous pensez qu'il seront toujours aussi sympa s'il savais que vous gagnez votre vie en récurant des toilettes, en fessant le ménage, le repassage et tout les autres trucs  ?

-Oui, je pense qu'ils comprendraient.

-C'est ce que je disais, vous êtes naïve et influençable, le monde des riches est trop rude et trop hodieu, pour quelqu'un comme vous.

-Vous pensez que c'est une honte de sortir avec une femme de ménage, mais pas de changer de partenaire comme on change de vêtements, vous êtes surprenant Mr Styles.

-Les hommes riches ne tombent pas amoureux de la femme de ménage !

Je veux au plus vite, sortir d'ici et en finir avec cette discussion. Je quitte la villa en me posant encore plus de question que ce matin, et si il avait raison. Je veux dire a propos de Niall et de ses amis. Je verrais par moi même ce soirm

**********

Vingt heures, Niall est venue me chercher devant chez moi comme la dernière fois.

-Salut.

Il me sourit.

-J'ai un peu changer nos plans pour ce soir, et bien en fait comme tu l'appelle "Mr Styles", donne une fête chez lui, et il a vraimment insisté sur le fait que l'on vienne, toi , moi et mes amis.

C'est pas vrai, un jour je vais exploser, je ne sais pas comment j'ai réussi a le supporter pendant deux mois, je crois que je suis une force de la nature.

-Ça marche.

Et je soupire.

-Super.

**********

Je n'ai vraimment aucune envie d'y retourner, j'ai attendu toute la journée pour pouvoir rentrer et voilà que je dois y retourner. Quand on arrive devant la villa, Mr Styles nous ouvre en souriant.

**********

Il est trois heures du matin la musique est à son maximum, tout le monde danse, je suis morte même si je n'ai rien fais de la soirée à part bouder (je n'ai trouvé aucune autre solution).Un homme crie qu'il veut une bière à Mr Styles.

Puis il me regarde.

-Allez y Victoria.

Une ami de Niall, l'interompt.

-Tu ne peut pas lui donner des ordres comme ça ! Et puis c'est a toi qu'il l'a demandé.

-Oui mais c'est son travail.

-Quoi ?

Elle ne comprend rien, bien sur qu'elle ne comprend rien elle ne sait rien de tout ça.

-Je travaille ici, je suis la femme de ménage.

Leurs regard change, il me dévisage, certains rigolent.

-Oh, ok je vois.

Je n'ai jamais été aussi humilié de toute ma vie et tous ça par lui encore une fois, il adore me faire du mal, pas physiquement mais mentalement car il sais que c'est plus douloureux, j'ai une boule dans la gorge, celle qu'on a quand on veut faire croire que tout va bien, alors qu'en fait vous avez juste envie de pleurer sans vous arrêter.

The MaidWhere stories live. Discover now