CHAPITRE 30

6.2K 340 69
                                    

La séduction est un art. Certains utilisent des méthodes subtiles pour tenter les âmes hésitantes. D'autres, plus déterminés, prendront leur temps pour obtenir ce qu'ils désirent. Et lorsque l'opération séduction a réussi, ceux qui ont succombé à la tentation s'interrogent. Ai-je été séduite ? Ou était-ce ce que j'attendais depuis toujours ?

En me réveillant j'ai remarqué qu'il pleuvait, rare sont les fois où il pleut en Californie, j'emerge doucement de mon sommeil avec un café. Ma première pensée va à Harry, je me demande s'il est réveillé, ce qu'il fait, il est tellement inoffensif quand il dors, il perd son sérieux, son air impassible de businessman, c'est juste un homme de vingt-deux ans. J'adorais les matin où je devais moi même aller le réveiller pour qu'il aille travailler, c'était toujours un combat pour lui faire quitter le lit.

Je m'habille en vitesse et je fait ma routine habituel du matin et je sors dans la rue. L'air est humide et le bruits de la pluie est relaxant. Je conduis sous la pluie jusqu'à la villa.

Je rentre silencieusement dans la villa et je pose mon sac sur la commode près de l'entrée,  je ne sais pas si Anne est réveillé se serais gênant pour moi de la réveiller. Quand je vais dans la cuisine je vois Anne en peignoir, assise devant le comptoir de la cuisine.

-Bonjour. dis-je

-Bonjour Victoria, comment va-tu ?

D'après sa voix et ses yeux je peut deviner qu'elle vient de se réveiller.

-Je vais bien, comme d'habitude, je peut te préparer quelque chose ?

-Ce serait gentil.

-C'est mon travail en même temps.

Je lui fait le petit déjeuner ainsi que des céréales pour moi. Je lui sert le plateau, et je vais manger dans le salon.

-Victoria, tu pourrais manger avec moi ?

Je retourne dans la cuisine et je me place à côté d'elle. Je vois ses lèvres remuer mais je ne sais pas ce qu'elle dit, je suis trop occupé à me rappeler les traits du visage d'Harry. Depuis qu'il est partie je ne cesse pas de penser à lui, je pense que c'est quand il est partie que je me suis rendue compte de l'importance de mes sentiments envers lui.

-Bonjour mesdames. dit une voix que je reconnais

Je me retourne de ma chaise et j'aperçois Chris, rentrant dans la pièce.

-Salut. dis-je

Et il pars dans le jardin aussitôt qu'il est arrivé.

Je prend mon temps pour manger, même si je n'ai aucun appétit, je ne prend pas vraiment au sérieux le "rendez-vous" avec Chris, il ne m'intéresse pas. Je ne sais pas trop quoi faire la villa est impeccable et je soupçonne Anne de faire le ménage à ma place quand je ne suis pas là. Je regarde mon téléphone, pourquoi n'ai je pas noté le numéro, non, je suis censé être fâché contre lui, mais il me manque terriblement.

Je compose le numéro du centre et j'attends avant qu'une femme ne réponde.

-Centre de désintoxication de San Francisco, bonjour. dit la voix féminine

-Bonjour, serait-il possible d'avoir des nouvelles d'un patient ?

-Oui, lequel ?

-Styles, Harry Styles.

J'entends des bruits de feuille, je suppose qu'elle cherche son dossier, je n'espère pas qu'il fera une rechute où quoi que se soit, j'espère qu'il va mieux.

-Je l'ai. dit-elle. Alors Mr Styles va de mieux en mieux, nous pensons écourter son séjour d'une semaine ici, mais rien n'est sûr pour l'instant, vous voulez lui parler ?

The Maidजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें