CHAPITRE 45

5.5K 305 42
                                    

Dans cette comédie sans fin que nous appelons la vie, chacun joue son rôle. Il y a les jeunes premiers, les victimes, ceux qui assurent les entractes comiques, et puis il y a ceux qui se retrouvent dans le rôle du héros, tout simplement parce qu'ils ont compris qu'un méchant vivait de l'autre côté de la rue.

Nous marchons dans le froid de la nuit jusqu'à la villa, Harry referme la porte derrière lui, il semble pensif et en colère. Il s'assoit sur le canapé, mes ses coudes sur ces genoux et regarde le sol. J'hésite à aller le voir, il a peut être envie de rester seul. Il se lève soudainement et sort dehors en claquant la porte. Qu'es ce qui lui arrive ?

Je sors dehors à mon tour et je vois Harry entrer chez les Sanchez. Je peut prévoir la suite, je cours jusqu'à leurs villa et j'entre sans prévenir chez eux. Il n'y a plus personne, tous leurs invités sont partis, je vais dans la salle de réception et je trouve Harry devant les Sanchez.

-Quel genre de personne êtes vous pour proposer ce genre de chose à une femme d'au moins vingt ans de moins que vous ! Harry prends un vase et le lance contre le mur

Le vase éclate contre le mur laissant des tas de bouts de verre sur le sol. Je vois Gabrielle mettre sa main sur sa bouche et elle a l'air plus inquiéte pour son vase que pour l'état dans lequel son mari sera dans moins de cinq minutes.

-Calmez vous Harry, ce n'est qu'une femme de ménage, je ne pensais pas que vous étiez aussi possessif, même envers votre personnel de maison. dit Mr Sanchez en riant

-Ce n'est pas qu'une femme de ménage ! C'est une femme ! Avec des sentiments ! Ce n'est pas un objet ! crache Harry

Je ne peut croire que c'est le même homme qui ramenait une fille différente chaque soir qui dit cela, je me met à sourire bêtement mais je reviens vite à la réalité.

-Je devrais appeler la police. dit Harry sur un ton menaçant

-Pourquoi ? Rien ne c'est passé. répond-il indifférent

C'est vrai, cela ne servirais à rien d'appeler la police, rien ne c'est produits et il n'y a aucune preuve.

J'entends Gabrielle pousser un cri de surprise et je vois Harry frapper Mr Sanchez, c'est un homme d'au moins quarante ans, il ne peut rien faire face à Harry. Harry le frappe de multiples coup au visage, je décide d'intervenir et j'essaye de l'empêcher de le tuer.

-Harry ! Arête s'il te plaît ! dis-je en attrapant sa manche de blazer

Harry le lâche et réajuste ses manches de blazer, je découvre Mr Sanchez avec un nez amoché et saignant. Je peut paraître égoïste mais je suis contente qu'il l'ai frappé, et pas qu'un peu.

-Rentrons. dis-je à Harry

Nous fesons demi tour et je regarde du coin de l'oeil, Gabrielle accroupi devant son mari qui est toujours au sol, elle me jette un regard noir, je ne pense pas que l'on va en rester là...

**********

-Allons nous nous disputer ? demande Harry quand je ferme la porte de la villa

-Non, pourquoi cette question ?

-Je l'ai frappé et je sais que tu n'aime pas quand je fait cela. dit-il

-Cette fois je ne t'en veux pas, il l'a mérité.

Harry sourit faiblement.

Je monte à l'étage, j'ai besoin d'une bonne nuit pour me vider la tête de ce qui vient de se passer.

Après avoir pris une douche rapide, j'enfile mon pyjama et je vais dans la chambre d'Harry, je le retrouve à ranger ses chaussures et sa cravate dans sa penderie.

The MaidWhere stories live. Discover now