Libre - Katsudeku/Omegaverse

By NeizvestnyMne

128K 9.3K 6.8K

Dans un monde divisé par des statuts, Izuku Midorya ne croit pas en l'avenir déjà écrit et veut réaliser son... More

Chapitre 1 : Passé
Chapitre 2 : Déclic
Chapitre 3 : Terrain B
Chapitre 4 : Boom
Chapitre 5 : Chaleurs
Chapitre 6 : Sentiments
Chapitre 7 : Messages
Chapitre 8 : Ashido
Chapitre 9 : Quel enfer
Chapitre 10 : Sensations
Chapitre 11 : Il est gênant
Chapitre 12 : Pauv' con !
Chapitre 13 : Débris
Chapitre 14 : Comme un animal
Chapitre 15 : Himiko Toga
Chapitre 16 : Souffrances
Chapitre 17 : La bassine
Chapitre 18 : L'idée lancée au hasard
Chapitre 20 : Pacte de guérison

Chapitre 19 : Le sauvetage

4.6K 393 332
By NeizvestnyMne

Finalement, il s'était avéré que l'idée de Katsuki était plutôt bonne. L'ordinateur du collège avait affiché la position exacte de là où se trouvait la carte d'étudiant d'Izuku, à l'autre bout de la ville, dans un vieil immeuble désaffecté. Un héros d'infiltration avait donc été envoyé sur place dans l'heure qui suivait la découverte. Son rapport était parvenu aux mains des héros professionnels que seulement en début d'après-midi, l'infiltration ayant eu lieu en début de matinée.

« Repaire de vilains dans l'immeuble 13 confirmé. Présence de l'Escadron Genesis confirmée, trentaines d'autres vilains non-identifiés.
Présence d'Izuku Midoriya confirmée ainsi que d'une dizains d'autres otages, tous des omégas. États des victimes : Mauvais/Alarmants ».

Le héros sur place avait un alter semblable à quelques détails près à celui d'Hakagure, ce qui faisait de l'infiltration sa spécialité.

Katsuki avait faillit tout casser de nerfs en entendant le rapport détaillé, plusieurs fois. C'était un vrai nid à vilains qui prenaient pour otages seulement des omégas, quelle lâcheté que de se prendre aux êtres les plus faibles et fragiles de la société, s'était dit Katsuki. Les omégas étaient des personnes douces et débordants d'amour, ils ne méritaient pas d'être traités ainsi. Et pourtant... et pourtant Katsuki l'avait fait, il n'avait pas bien agit avec Izuku avant son enlèvement. Izuku n'avait pas mérité ça. Mais Katsuki et sa possessivité, Katsuki et ça jalousie maladive, il n'avait pas supporté que Deku lui tienne tête en voulant garder autant de détails sur l'alter et la vie de Shoto dans son carnet, et il l'avait remis à sa place, pas de la meilleure façon qui soit.

Depuis il ne cessait de repenser à ces événements et aux mots et actes qu'il avait échangé avec Izuku, les remords le hantaient à chaque seconde de chaque minute. Si il pouvait retourner dans le passé, bien des choses se seraient passées différemment, il en était certain.

Katsuki avait devancé les héros sur cette affaires, eux qui ne trouvaient aucune piste avaient été étonnés de l'efficacité de Bakugo. L'adolescent, d'ordinaire fier et arrogant n'en avait même pas pris conscience, il n'avait pas cet esprit vantard et fier cette fois, il ne pensait qu'à Deku et aux autres omégas qui attendaient un sauveur. Aucun avis de recherche n'avait été déposé à la police en ce qui concernait les autres otages, ils en avaient donc conclus qu'ils étaient tous des omégas seuls ou dont personne ne se souciait. C'était triste, mais il y en avait beaucoup dans ce monde. Des omégas sans abris ou qui ne donnaient plus signe de vie pour se faire passer pour mort et qui allaient ensuite se réfugier dans des endroits abandonnés. Katsuki voulait les faire sortir de là, c'était vital.

-... J'arrive...

Ce qui le frustrait le plus, c'était que le rapport ne détaillait pas chaque victime, il faisait un état global de l'ensemble des otages, mais Katsuki ne pouvait pas savoir exactement comment se trouvait Izuku, il pouvait très bien être indemne comme totalement brisé. Katsuki serra des points à cette pensé, il ne se le pardonnerait jamais si Deku était complètement anéanti après son passage dans ce repaire.

- Calme toi Bakugo, lui conseilla Aizawa-sensei.

Mais Katsuki ne se calma pas pour autant, et ses points restèrent durement fermés, ses deux rangés de dents se tapaient frénétiquement les unes contre les autres d'impatiente. Cela faisait une dizaines de minutes que l'escadron de sauvetage étaient près des lieux, et attendaient le départ, ils revoyaient en attendant une dernière fois le plan de l'immeuble que l'infiltré avait réussi à fournir.

- Eraserhead, Present Mic et moi même, dit Ectoplasm, accompagnons l'Escadron Deux destinée à sortir les otages de l'immeuble, on leur ouvre la voie afin que leur vie ne soit pas en danger et assurons leur protection. L'Escadron Quatre...

Katsuki avait déjà décroché, il ne pensait plus qu'à son rôle, assurer le sauvetage d'Izuku. Il avait à ses côtés trois de ses professeurs ainsi qu'une dizaine d'héros professionnel de ce genre d'escapade pour récupérer les victimes. Ses jambes et ses mains tremblaient d'excitation et à la fois d'appréhension. L'excitation grisante que procurait l'idée de se jeter dans la gueule du loup pour récupérer Deku, mais aussi l'appréhension et la peur que celui-ci ne soit en très mauvais état, ou même pire.

Katsuki avait un très mauvais pressentiment.

-... Le but de cette descente n'est pas offensive, il faut retenir les vilains pour sauver les otages. Bien évidement si vous avez la possibilité d'en capturer un, notamment un de l'Escadron Genesis, immobilisez le et sortaient le. Évitez les attaques impliquants trop de dégâts, cet immeuble est vieux et pourrait s'effondrer, conclut Ectoplasm.

Tout le monde acquiesça et Aizawa roula les plans dû bâtiments pour les glisser dans le sac qui contenait le matériel. Le soleil commençait à se coucher, et enfin arriva l'heure que Bakugo attendait depuis son réveil, il allait pouvoir récupéré Deku. Il était dans son costume, grimaçant de frustration à l'idée de devoir attendre tout le monde pour y aller. Le temps passait horriblement lentement et son cœur peinait à le supporter.

- Bakugo, l'interpella Aizawa qui avait déjà ses lunettes sur le nez et une aura beaucoup plus badass aux yeux du cendré.

Katsuki l'incita a continuer du coin de l'œil, étant tout de même attentif au signal de départ.

- Tu as grand intérêt à tenir ta promesse, interdiction formelle de te battre, je serais tout près alors si j'entends ou vois une seule de tes explosions, je peux t'assurer que je m'assurerais personnellement de ton renvoie de Yuei. Est-ce clair ?

Katsuki eut un sourire crispé. Il aurait préféré mériter Deku, le gagner, non pas comme une médaille, mais comme un prince qui sauvait un autre prince dont il était amoureux au prix de nouveaux efforts. Mais il savait que -bien qu'il en ai envie- si il se battait, il allait perdre Deku. Une fois, pas deux.

-...ouais.

- Le lycée joue gros pour un de tes caprices. Un seul incident, je te renvoie et attend que tu sois majeur pour te péter les dents.

Le ton froid et agressif d'Aizawa suffit à faire déglutir et acquiescer Katsuki. Il ne l'avait jamais vu comme ça... aussi... violent dans ses mots qu'il ne mâchait pas.

- Bon, quand est-ce qu'on y va ?! S'étrangla Kacchan en sautant sur un pied à la fois. Ses jambes tremblaient déjà d'excitation à l'idée de sauver Izuku.

Quelques secondes plus tard, le signal pour annoncer l'Escadron Deux fut lancé, et Katsuki fut le premier à courir derrière ses professeurs qu'il talonnait de très près. Il voulait les dépasser, mais c'était eux qui devaient créer un passage et assurer leur sécurité.

Il n'avait plus qu'un objectif en tête : sauver Deku. Sauver cette petite tignasse verte pleine d'amour qui ne demandait qu'à être choyée et qui le méritait. Son cerveau tournait à pleins régime, ses pieds martelant le goudron recouvert d'eau tombée d'une récente pluie. Les chocs de ses semelles contres les quelques centimètres d'épaisseurs de liquide qui constituait les flaques éclaboussaient le bas de son pantalon. Ses bras qu'il n'avait pour une fois pas recouverts de ses fausses grenades étaient beaucoup plus libres de leurs mouvements, libérants Katsuki d'un poids. Le bruit des pas de ses coéquipiers occasionnels allaient au même rythme que son cœur qui débordait de sentiments contradictoires.

Sauver Deku.

Il faillit tomber à terre, s'emmêlant avec ses pieds que son instinct lui ordonnait de bouger. Mais à peine eut-il mit ses mais à terre qu'il s'en servit pour se propulser vers l'avant à la seule force de ses bras, accélérant même sa course. Il talonnait toujours ses professeurs, suivant les pas d'Eraserhead qui lui aussi était déterminé à récupérer les omégas et les sauver de cet enfer. Katsuki leva la tête en l'air, la nuit étant tombée, le ciel était noir, les lumières de la ville empêchaient aux habitants de voir les étoiles. Il vit au dessus d'eux, sur le toit de l'immeuble, l'Escadron Un composé de héros expérimentés dans le combat et l'immobilisation courir dans le même rythme qu'eux.

Enfin, il tournèrent à un angle de rue et aperçurent l'immeuble ciblé, une vieille carcasse de ce qui devait autrefois être un immeuble résidentiel. Les pas des deux groupes accélérèrent et les membres du numéro Un sautèrent pour atterrir sur le toit où il y avait un accès. L'Escadron Deux, lui, arriva devant la porte de derrière qui ne semblait pas bien résistante. Aizawa accéléra encore la course et la défonça d'un coup de pieds.

Il n'y avait personne, tout était noir, les couloirs étroits ne laissaient passer qu'une personne à la fois. Le sol miteux était recouvert d'une fine couche d'eau qui stagnait, et l'odeur des environs puait.

- Une embuscade ? Demanda Present-Mic, pas très sûr de lui.

A peine sa phrase terminée que les lumières s'allumaient soudainement, et bon nombre de sbires se ruèrent sur les héros tandis que certains attaquaient dangereusement par derrière. Les Sauveurs se tassèrent les uns sur les autres pour s'en éloigner tandis qu'Ectoplasm envoyait des clones pour combattre à l'arrière. Katsuki se sentait bête de ne rien faire, de ne pas aider ses professeurs, mais il ne devait pas déconner cette fois, il n'avait pas droit à l'erreur.

Eraserhead effaçai les alter des quelques vilains qui l'attaquaient, et les envoya valser hors cadre avec ses vieilles bandes qui lui servaient d'arme défensive. Présent-Mic, qui ne comptait pas toujours sur son alter, savait se battre et s'occupait de trois sbire à la fois. Ils étaient de bas niveau, alors il en finit rapidement. Tandis qu'Ectoplasm terminait les derniers agresseurs à l'arrière.

- Allez on avance ! Cria Aizawa en se remettant à courir vers la porte qui menait au sous-sol. Elle était miteuse et à moitié rongée par les bestioles, au même titre que les escaliers en pierre abîmés qu'elle cachait.

Katsuki s'y engagea, toujours derrière ses professeurs. Arrivés en bas, les couloirs se séparaient en plusieurs branches, l'immeuble semblait être tout petit, mais le sol avait évidement été réaménagé et agrandit. Il faisait un froid de canard et les bras nus de l'adolescent frissonnèrent. Les Sauveurs se séparèrent tous, à part pour Katsuki, c'était leur métier, et eux avaient autorisation de se défendre à l'aide de leur alter. Les professeurs aussi se divisèrent en empruntant chacun une branche différente. C'était une vraie toile d'araignée.

Katsuki suivit Aizawa qui écartait chaque vilain qui se dressait sur leur chemin. Ses tremblements d'excitation s'accentuaient de seconde en seconde, à chaque pas. Et son cœur tambourinait fort dans sa poitrine.

Sauver Deku, il n'avait que ça en tête. Il huma l'air et ses yeux s'embuèrent en sentant l'odeur d'oméga d'Izuku. Une odeur bien particulière que Katsuki pourrait reconnaître entre mille. Une senteur douce et fragile. Elle était le parfait équilibre entre la masculinité et la féminité.

- Je sens son odeur ! Cria-t-il a Aizawa qui se faisait retarder par un vilain.

Elle était tout près, à quelques pas seulement ! Seulement... seulement Eraserhead tardait avec un sbire. Et Katsuki trépignait d'impatience.

Deux autres vilains arrivent et se jetèrent sur l'adolescent qui peina à les esquiver sans son alter. Aizawa les attrapa dans ses bandes blanches rapidement. Il était totalement dépassé par les événements, et ne savait plus ou donner de la tête. Son élève était tout près, il faisait confiance à Bakugo.

- Katsuki, cours ! Va récupérer Midoriya, je m'occupe d'eux !

Il espérait que tout se passerait bien pour lui maintenant.

Kacchan ne se fit pas prier et recommença sa course effrénée qui ne dura que quelques seconde. L'odeur de Deku, elle venait de cette porte !

Il se précipita dessus et l'ouvrit d'un coup d'épaule, elle s'ouvrit et se fracassa contre le mur. La pièce était inondée de phéromones que le petit vert avait dû relâcher sous la peur, il le chercha rapidement des yeux, mais ne trouva qu'une vieille couverture sale. Il écarquilla des yeux en voyant son état, elle puait la pisse et une forte odeur de sens flottait dans l'air. Le plaid déchiré était imbibé de sang maintenant marron. Son cœur rata un battement et il fit demi tour pour sortir de la pièce. Deku n'était pas là. Il n'était pas là !

Ses membres tremblaient à présent de rage et il suivit une mince trace de son odeur qui nichait dans le couloir. Elle le mena à une porte un peu plus éloignée qui était entrouverte. Il la poussa prudemment, craignant que ce soit encore une fausse piste. Mais ce qu'il vit le figea. Deku était là, au sol, nu, en sang. Il sanglotait bruyamment, de petites étincelles bleues entouraient son corps et quelques veines rouges courraient le long de sa peau. Il essayait de se relever avec l'aide de son alter, mais a peine s'appuyait-il sur ses jambes qu'il se fracassait par terre, son crâne frappant bruyamment le sol.

Le cœur de Katsuki se serra et il ses jambes se précipitèrent d'elle même jusqu'à lui, trébuchant à chaque bosse du sol de la petite salle mal éclairée pour venir prendre Deku dans ses bras. Il se jette à genoux près de lui, des larmes de bonheur, de peur, de soulagement, de colère dévalant ses joues. Il retira le gant de sa main droite, et la posa sur l'épaule de l'Oméga en pleurs. Celui-ci se figea instantanément, craignant que se soit un énième rêve de Kacchan qui venait le sauver. Il releva ses yeux larmoyants, et tomba sur le regard humide du blond qui se pencha en avant pour coller son front au sien. Izuku le reconnaissait. Son odeur, sa peau, son regard. Katsuki était là, près de lui.

Izuku était entaillé de partout, ses jambes meurtries recouvertes de sang séché, et il empestait. Sa peau était glaciale, et il frissonnait fortement. Katsuki retira son second gant, laissant la température naturellement élevé de ses mains réchauffer son petit cœur. Il prit lentement Deku dans ses bras, craignant à tout instant de le briser. Celui-ci couina de douleur, des larmes embuants ses yeux rouges de fatigues et de pleurs. Katsuki baissa la tête, les remords l'envahissant.

C'était de sa faute.

Entièrement de sa faute.

Il voyait flou, et les sons des combats de l'étages supérieurs lui semblaient lointains, ils étaient presque des mirages. Il entendait juste les battements frénétiques de son cœur endommagé.

Il blottit le vert contre lui, son alter s'était désactivé, et sa tête reposait contre son torse, à l'emplacement de son cœur.

- Je suis là Deku, dit-il d'une voix brisée en étouffant un sanglot.

Izuku s'accrocha à son haut, ne voulant plus jamais quitter son sauveur.

- ...Kacchan...

- Que c'est mignon ! Dit une voix moqueuse.

Katsuki sursauta et se tourna vers la porte tandis qu'Izuku serrait plus fortement le costume de son Alpha. Dabi était là, il les observait d'un air impassible, les mains dans les poches de sa veste. Il bloquait la porte.
Katsuki serra le corps tremblant de Deku contre lui dans un geste protecteur et fusilla du regard le nouvel arrivant.

- Wow du calme, leva les mains en l'air Crématorium en signe de paix, je vais pas t'empêcher de partir avec lui. On s'est bien amusé mais toute bonne chose a une fin.

Katsuki grogna de rage, et Izuku se roula en boule dans ses bras. Dabi ne semblait pas vouloir s'opposer à son départ, il prit une couverture qui se trouvait à côté de la porte et l'envoya devant Katsuki qui le regarda d'un air méfiant.

- Tu vas pas le laisser sortir comme ça ?

Le cendré éloigna un peu le corps de son protégé et constata qu'en effet, il était nu. Ça ne lui avait pas sauté aux yeux quand il l'avait vu en entrant. Il était trop partagé entre toute sortes de sentiments. La poigne d'Izuku sur son t-shirt se relâcha, il s'était endormi, le soulagement avait certainement eu raison de lui, il en profita pour l'enrouler dans la couette, et le reprit dans ses bras d'un geste protecteur.

Il passa devant Dabi, le cœur pleins de rage, voulant exploser, toute la haine du monde l'habitant. L'état de son Oméga était critique, il ne se pardonnerait jamais de ne pas avoir su le protéger. Dabi le regarda s'en aller, le corps de l'adolescent dans les bras, et le laissa rejoindre Eraserhead qui l'attendait.

~~~
Hello :)

Je me suis saignée pour vous sortir ce chapitre XD
Enfin le sauvetage, ouch !
Il fait presque 1000 mots  de plus que ceux que je vous sors d'habitude.

Au chapitre suivant ! (Et peut être le dernier, qui sait ? Mouahahahah)

Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 378 14
"Hey ! Salut Beau Gosse, t'es perdu ?" Un homme au dessus de lui, venait de le sauver d'une bagarre dans laquelle il avait été embarqué indépendamme...
2.4K 85 20
Après avoir appris une très mauvaise nouvelle, Chloé se doit de rester en Guadeloupe pour un certain temps. Malheureusement, sa relation avec JJ va s...
302K 17.8K 47
Livaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin...
49.6K 2.4K 30
Suite à la fuite de son frère aîné, Prochay est promis au trône. C'est alors que la guerre éclate dans son royaume et son père l'envoie dans un autre...