Amira - La bague au doigt suf...

By Bxd_bixch

431K 27.4K 5.4K

Amira, 19 ans quitte le Canada pour se rendre en France. Las-bas, elle va devoir assimiler รฉcole, travail et... More

.:1
.:2
.:3
.:4
.:5
.:6
.:7
.:8
.:9
.:10
.:11
.:12
.:13
.:14
.:15
.:16
.:17
.:18
.:19
.:20
.:21
.:22
.:23
.:24
.:25
.:26
.:27
.:28
.:29
.:30
.:31
.:33
.:34
.:35
.:36
.:37
.:38
.: 39
.:40
:.41
.:42
.: 43
.: 44
.:45
.:46
.:47
.:48
.:49
.: 50
.: 51
.:52
.: 53
.: 54
: 55
.: 56
.: 57
.:58
.:59

.:32

7K 504 73
By Bxd_bixch

Je m'étais assise sur un banc près d'un parc. En y repensant, peut-être que j'aurais pas du forcer pour ce voyage parce qu'au final, j'avais même plus envie d'y aller tellement ça allait faire des problèmes à mon retour.

Ma mère allait appeler mon père pour ce plaindre, comme d'habitude et s'il le sait, il va me faire des reproches et dire que je cherche trop les problèmes et blablabla ...

Le truc c'est que je peux pas juste annuler le voyage. J'ai embarqué Kaïs avec moi et il avait sûrement finis de faire tout ces choses donc si je l'appelle pour lui dire qu'ont arrête tout, et bien il allait passer tout ces nerfs sur moi. J'enfile mes écouteurs et écoute ma playlist. J'étais dans ma bulle quand je reçois un texte de Kaïs.

- Je vais au bureau de change pour échanger mon argent en franc comorien, j'te prend ? »

- Ouais vas-y »

- Dans 5 minutes tes dehors, tarde-pas »

- Oui oui »

Le temps que je marche pour me rendre chez moi, il allait être là donc c'est parfait. Je parlais à Ézima en même temps. Elle me demandait si j'avais eu des nouvelles des autres filles genre Trésor, Lylia, Sarah, Danny.

- Non mdr »

- Lylia a organisé une petite fête mais tu seras déjà en Comores »

- Ça fait longtemps je l'es pas parlé elle »

- En même temps t'essayes pas de les voir »

- Elles non plus, pourquoi je devrais faire le premier pas ? »

- J'ai jamais dit ça, te braques pas mdr je m'en fou si tu l'es parles pas. Tant qu'ont ce parle que nous deux ça me vas »

- Lolll » j'étais arrivé et la voiture de Kaïs était là. Elle brillait à cause du soleil, c'était beau à voir.

Il débarre la portière et j'entre. Il semblait fatigué, je le voyais dans son regard qu'il avait pas dormit. Je touche ces cernes avec mes doigts.

- Hmm ... t'as pas dormi ? » je dit. Il baille et ce touche le visage.

- Je devais clôturer mon dossier avant qu'ont parte, ça m'as pris toute la nuit, j'suis crevé la vérité » il s'installe correctement avant de démarrer la voiture.

- T'aurais du me le dire, je l'aurais fait pour toi » je dit en esquissant un petit sourire compatissant.

- T'as fini tes valises ? »

- Ouais, toi ? »

- Ouais, je doit juste passer chez Hichem pour lui donner mes clés » quand il as dit son nom j'ai tshipé intérieurement.

- Hmm, d'ailleurs moi aussi je vais changer mon argent pour les mettre franc comorien »

Pour celles qui savent pas, en Comores ont utilisent le franc comorien et non l'euro donc ont devait passer dans un bureau de change pour qu'ils puissent nous le convertir.

- Ton argent ? » il fronce les sourcils.

- Ouais, j'ai des billets moi aussi »

- Pas besoin, j'prend déjà tout en charge » il dit clairement.

- Mais tu t'es déjà occupé de l'hôtel alors que c'est moi qui devait le faire, je vais pas te laisser me payer des choses. Non, je me sentirais trop mal »

- Amira tu vas pas dépenser une centime de ta poche, c'est comme ça, c'est tout » il me regarde avant de reporter son attention devant lui. Il avait même pas encore commencé à conduire. Il avait baillé une autre fois.

- Laisse-moi conduire alors » je dit sur de moi.

- Starfullah »

- Je vais pas te laisser prendre le volant alors que t'es fatigué »

- T'as ton permis ? » il me demande.

- Non mais ... » il me coupe.

- Merci tagueul » il rigolais tout seul.

- Mais je conduisait au Canada sans problème, je me débrouille très bien »

- Enlève-toi ça de la tête, je vais jamais te laisser conduire »

- Aller bébé ! » je m'attachais à son bras.

- Non c'est bon, je suis plus fatigué »

- Kaïs steplait ! Au pire, je monte au volant et tu me dit les directives. Si je conduit vraiment comme un pied, ont arrête tout et tu reprend ta place » il regardait dans le vide pendant un moment. Quand il m'as regardé je faisait mine d'être triste.

- Vas-y bébé lala »

- Yeayy !! » je suis vite descendue et j'ai pris place au volant. Je me sentais trop fière en mode : ont conduis pas nouuuusss ??!!! J'allais enfin pouvoir prendre des snap dans sa belle Audi.

J'ai commencé à sortir mon téléphone et à aller sur snap.

- Héhé, t'fait quoi la ? » dit Kaïs en retirant mon portable.

- Mais ! C'est juste pour faire genre, après je l'utilise pas »

- Bas les couilles, tu l'utilises pas, vente-toi pas des choses qui t'appartient pas sale clocharde » il tchip. Je lui est lancé un scarface avant d'arranger le rétroviseur à mon point de vue.

- Attache ta ceinture, sale conne » il dit en me narguant.

- Je sais, je suis pas bête » je dit lentement mais clairement. Donc j'attache ma ceinture et je recule pour sortir du stationnement. Je lui est sourit pour le montrer que je savais bien conduire, le pauvre il était pas serein.

Tout le long du chemin, il me dictait la direction à suivre et il arrêtait pas de me crier dessus parce que c'étais la 3e fois que je faisait un long détour.

- Tu roules à 40 sur une limite de 90, cousine t'es une baisé ou quoi ? » il se touchait la tempe. Je rigolais vite fait parce que c'tai drôle de le voir réagir comme ça. Il avait mis sa musique et ça me déconcentrait. À un moment, la voiture a fait un saut parce que y'avait un trou sur la route, j'ai pas pu m'empêcher de crier.

- Ahh !! » je met ma main sur ma bouche.

- Amira je vais te niquer, ta des yeux pour quoi putain ? Regarde devant-toi et arrête de crier, elle fout le mort elle ! »

- Beh vas-y nique moi. Prend-moi et baise-moi, au moins comme ça j'aurais une bonne raison de crier » je le regarde et détourne vite mon attention de lui en riant sous ma barbe, je suis trop une gamine, j'suis sur qu'il en avait marre de moi.

- Tu va tellement pas assumer, c'est mieux j'dit rien »

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Ont c'est finalement rendue au bureau et il a échangé une très grosse somme d'argent, j'étais vraiment choquée. Je savais qu'il gagnait bien sa vie mais pas à ce point. Ont c'était arrêtés au mcdo pour prendre un truc et ont a mangés dans sa voiture. J'avais mon mcfleurry et lui il était entrain de parler à Hichem au téléphone.

- Ouais, ont passe maintenant là, salam » il raccroche.

- Ont va chez lui ? » je demande.

- Ouais »

- Ok » je démarre la voiture mais il m'arrête.

- C'est bon, je vais conduire » il dit.

- Quoi ? Mais nan Kaïs, je veux continuer »

- Je te fait plus confiance, vas-y sors là » il me tapait la cuisse pour que je parte. Je l'es mal regardé et j'ai croisé mes jambes pour lui montrer mon désaccord. Je le regardais même pas, il m'avait saoulé mdr.

Il me taquinais et me disais que j'allais conduire une prochaine fois mais j'savais qu'il mentait. D'un coup, il a empoigné ma fesse avant de me donner une fessé, ça l'amusait que je l'ignore.


- Vas-y la prochaine fois qu'ont a une course à faire tu va conduire » il me dit.

- Jure »

- WAllah »

- :) » je sors et lui redonne sa place.

Quand ont c'est rendue chez Hichem, il est sortie de la voiture en me laissant seul et c'est rendue à sa maison. Il avait une démarche confiante, j'aimais bien. J'ai vue Hichem ouvrir la porte et il était torse nu.

Je le scrutait de haut en bas, il avait vraiment la dégaine d'un sportif, comme Kaïs quoi. Je me suis pas attardé à le regarder. J'ai eu une notification sur mon phone et quand j'ai vue ce que c'était, j'ai commencé à paniquer. Kaïs semblait aussi l'avoir eu parce qu'il a sortit son téléphone de sa poche et m'as jeté un regard par la suite.

Il c'est empressé de parler et a chequé son cousin. Quand il est revenue, il m'as lancé un regard compatissant.

- T'auras t'es règles dans 4 jours » il dit sans me lancer un regard.

- J'ai eu la notif, je sais ... » je soufflais.

- Apporte tes médocs avec toi »

Si ont en parlais, c'est parce qu'il sait que je suis pas bien quand je l'es est. Je l'es ai juste pendant 2 jours et je vous vois venir en disant que je suis chanceuse mais pas du tout ! C'est deux jours là, je souffre à l'agonie, mon ventre reçois des crampes à chaque trentaines de minutes et je saigne comme pas possible et rajoutons aussi le fait que j'ai un mal de tête extrême et que j'ai des envies de vomir tout le temps !

- Je suis pas prête pour ça, j'ai pas envie d'avoir mes règles » je me plaignait.

- Va falloir qu'ont aille voir un médecin, c'est pas normal que ça fasse autant mal » il fronçais les sourcils tout en regardant mon entre-jambe. Il devait sûrement réfléchir.

- Hmm ... »

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Continue Reading

You'll Also Like

2.6M 104K 106
Haรฏdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haรฏdah est une fille ambitieuse mais aussi dรฉรงu par la vie ... venez suivre...
421K 46.9K 20
Dรฉsireuse de fuir son passรฉ ร  tout prix, Alena dรฉcide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer ร  Moscou. Lร -bas elle retrouvera une...
347K 14.6K 59
๐–ฉ๐–พ ๐—†'๐–บ๐—‰๐—‰๐–พ๐—…๐—…๐–พ ๐–จ๐—‡๐—๐—‚๐—Œ๐—Œ๐–บ๐—‹ ๐–พ๐— ๐—ƒ'๐–บ๐—‚ ๐Ÿค๐Ÿข ๐–บ๐—‡๐—Œ. ๐–ฉ๐–พ ๐—†๐–พ๐—‡๐–บ๐—‚๐—Œ ๐—Ž๐—‡๐–พ ๐—๐—‚๐–พ ๐—๐—‹๐–บ๐—‡๐—Š๐—Ž๐—‚๐—…๐—…๐–พ ๐—ƒ๐—Ž๐—Œ๐—Š๐—Ž'๐–บฬ€ ๐–ผ๐–พ ๐—Š๐—Ž๐–พ ๐—†๏ฟฝ...
914K 43.8K 98
ยซ Le detraquรฉ ยป, c'รฉtait ainsi qu'รฉtait surnommรฉ Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, aprรจs avoir tuรฉ l'ancien chef et pris sa place. Il...