Amira - La bague au doigt suf...

By Bxd_bixch

431K 27.4K 5.4K

Amira, 19 ans quitte le Canada pour se rendre en France. Las-bas, elle va devoir assimiler école, travail et... More

.:1
.:2
.:3
.:4
.:5
.:6
.:7
.:8
.:9
.:10
.:11
.:12
.:13
.:14
.:15
.:16
.:17
.:18
.:19
.:20
.:21
.:22
.:23
.:24
.:25
.:26
.:27
.:28
.:30
.:31
.:32
.:33
.:34
.:35
.:36
.:37
.:38
.: 39
.:40
:.41
.:42
.: 43
.: 44
.:45
.:46
.:47
.:48
.:49
.: 50
.: 51
.:52
.: 53
.: 54
: 55
.: 56
.: 57
.:58
.:59

.:29

7.1K 479 81
By Bxd_bixch

🌜🌛🌜🌛

- Moi tu va m'enculer, t'es sûr de toi ? » dit Hichem.

- Ouais je vais te foutre un ballet dans le cul ça va te faire tout bizarre » je tchip avant de me retourner devant.

- T'parles mal pour une meuf »

- T'parles mal pour une meuf » je l'imite en faisant une voix de con.

- Sale gamine »

- Et Kaïs pourquoi tu l'as apporté celui-là ? » je lui dit. Il était assis et nous écoutait sans rien dire.

- T'as un problème ? » Hichem lâche son phone et me regarde par le rétroviseur.

- Bah ouais ! »

- Mais casse-toi alors, ferme ta gueule et bouge » il me parlait archi mal.

- Je pense c'est mieux avant que j't'insulte bêtement » je le regarde une dernière fois avant d'ouvrir la portière.

- Attend wesh, pars pas » Kaïs lance un regard noir à Hichem avant de me retenir par le poignet.

- Toi me touche pas ! T'sais très bien que j'aime pas ton cousin et tu débarques avec lui t'es malade ou quoi »

- J'lai apporté pour que vous puissiez régler vos problèmes, commence pas à crier sur moi parce que tu va pas assumer » il me regardait droit dans les yeux et sa voix était beaucoup plus autoritaire.

- J'ai pas de problèmes, je m'en fou. Je rentre » je roule des yeux.

- C'est pas toi t'as dit t'allais me niquer parce que j'ai dit à mon cousin que je t'avais vue avec un autre mec ? » Hichem rigole.

Mais il cherche vraiment à me rendre folle Hichem, je vous jure. Il me lâche des piques et il sait que je peux rien faire donc ça l'amuse encore plus.

- Mais t'as rien d'autre à faire dans ta vie enfaite ? T'es tellement ennuyé que sa t'amuses de foutre la merde dans le couple des autres c'est ça ? » je dit en sortant de la voiture. Il sort lui aussi et il s'approche de moi dangereusement. Comment vous dire qu'il était très imposant. Sa grande taille musclé me scrutait de haut en bas salement avant d'ajouter :

- Ton couple de merde je vais le briser. Je vais te briser toi Amira, t'en auras tellement marre que tu va me supplier à quatre pattes comme une chienne d'arrêter » il sort un joint de sa bouche avant de le porter sur ces lèvres pulpeuses. De son autre poche il sort un briquet et l'allume avec son pouce. De mon côté, j'étais hypnotisé. Je ne savais pas comment réagir face à ce qu'il m'avait dit. Il avait cette façon de dire les choses qui le rendait attrayant mais aussi effrayant à la fois.

Il me sort de ma pensée en rejetant toute sa fumée sur moi. Il me fait ce sourire habituel et s'en vas main dans les poches.

💭 Qu'est-ce qu'il me fait ...

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

- Fait gaffe, il pourrait vraiment faire un coup de crasse » dit Ézima en payant son mcdo. Ont s'assoit sur une table.

- Ouais mais Kaïs le laisserait jamais faire ça n'est-ce pas ? Il me laisserait pas tomber pour son cousin quand même »

- Bah ... ils ce connaissent depuis beaucoup plus longtemps que toi, je veux dire, ils ont pas la même liaison que t'as avec lui donc forcément si un membre de sa famille lui dit que t'es une mauvaise personne il vas l'écouter »

- Mais je comprend pas pourquoi Hichem est déter contre moi. Je lui est rien fait, c'est lui qui est venue m'attaquer en premier »

- Il veut sûrement le protéger, c'est normal »

- Mais le protéger de quoi ? » je dit en m'affaissant sur la chaise. J'en avait déjà marre.

- Peut-être qu'il a eu un problème avec une de ces ex ... j'en sait rien Amira. Tu le connais mieux que moi, à toi de me dire si y'a eu complication avant qu'il soit en couple avec toi »

Quand elle m'as dit ça, j'ai réalisé qu'en faite, je connaissais pas Kaïs tant que ça. Je savais que les trucs banals sur lui, des choses que tout le monde savait déjà. Ont ce parlait tout le temps mais il s'ouvrait pas complètement à moi alors que moi au contraire, je lui disait tout, il savait même mon cycle menstruel juste pour vous dire à quel point j'étais à l'aise avec lui.

- Hum ... il me parle pas trop de son passé » j'étais un peu dégoutée.

- Ça va, soit pas dégoûtée bébé. Faudrait juste que vous passiez du temps ensemble loin de tous. Soyez fou et aller à l'autre bout du monde si vous voulez mais apprenez à bien vous connaître, c'est l'élément clé »

- ... T'es trop ma psychologue Ézizi' je t'aime » je pleurais et je savais même pas pourquoi.


Je pensais au billets que David m'avait donné. Ont devait y aller ensemble. Ézima avait raison, ont avait besoin de s'éloigner de tous et d'apprendre à mieux ce connaître, savoir son passé et essayer de comprendre pourquoi Hichem le protégeait comme ça.

- Ça te dit qu'on aille au gym ? » elle me propose en mangeant sa frite.

- Genre maintenant ? » je dit en levant un sourcil.

- Ouais, je suis motivée de ouf la » elle se lève.

- Vas-y, ont passe chez moi et ensuite chez toi et ont go directement las-bas »

- Yess » ont va jeter nos plateau et ont attend le bus en discutant de tout et de rien.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

À la maison, j'ai pris tout mes choses et je l'es est enfilé dans mon sac nike laissant Ézima seul au salon avec Ahmed et Fatima. À les entendre rire, ça voulait dire qu'il s'entendait bien, c'est une bonne chose.

Je me suis dirigé vers la chambre de Fatima pour prendre une paire de bas blanc parce les miennes était tous au lavage. Je fouille dans son tiroir et je sentait un carton plus bas. Je le sors et je vois l'emballage d'un test de grossesse vide. J'écarquille les yeux et je le pose à sa place. Je vais voir dans sa poubelle pour voir si le test de grossesse y était et oui, il était là. Je regarde attentivement et je soupire de soulagement. Il était négatif. Sur le coup, je félicitais Fatima mdr.

Je sors en vitesse et nous partons au gym. Ont a fait des séries de squats, du vélo et ont était déjà fatiguées donc ont a arrêtées et ont c'est posées dans le sauna. Ça détendait de malade.

C'est ce dont j'avais besoin avant de me préparer à parler à Kaïs parce que ça allait pas tourner comme je le souhaitait vraiment ...

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Continue Reading

You'll Also Like

915K 43.8K 98
« Le detraqué », c'était ainsi qu'était surnommé Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, après avoir tué l'ancien chef et pris sa place. Il...
152K 8K 34
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
1.5M 39.1K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
2.6M 104K 106
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...