Libre - Katsudeku/Omegaverse

De NeizvestnyMne

128K 9.3K 6.8K

Dans un monde divisé par des statuts, Izuku Midorya ne croit pas en l'avenir déjà écrit et veut réaliser son... Mais

Chapitre 1 : Passé
Chapitre 2 : Déclic
Chapitre 3 : Terrain B
Chapitre 4 : Boom
Chapitre 5 : Chaleurs
Chapitre 6 : Sentiments
Chapitre 7 : Messages
Chapitre 8 : Ashido
Chapitre 9 : Quel enfer
Chapitre 10 : Sensations
Chapitre 11 : Il est gênant
Chapitre 12 : Pauv' con !
Chapitre 14 : Comme un animal
Chapitre 15 : Himiko Toga
Chapitre 16 : Souffrances
Chapitre 17 : La bassine
Chapitre 18 : L'idée lancée au hasard
Chapitre 19 : Le sauvetage
Chapitre 20 : Pacte de guérison

Chapitre 13 : Débris

5.1K 430 207
De NeizvestnyMne

- Pauv' con !

Izuku était resté bête alors que la porte de l'appartement claquait. Toujours assit au sol, complètement perdu, il peinait à éclaircir ses idées dans son esprit trouble. Il jeta un coup d'œil à la table basse, que ses affaires sorties recouvraient, puis chercha son carnet de héros, le dit carnet où l'alter de Todoroki était répertorié, mais il ne le trouva pas.

Ses yeux s'écarquillèrent presque automatiquement alors qu'il se relava précipitamment, les phéromones du blond ne faisaient plus effet. Il ouvrit rapidement la porte de son appartement et vit le blond en train de descendre les escaliers, les mains dans les poches et son sac sur son épaule.

- KACCHAN !

L'interpelé ne daigna se retourner, continuant sa marche.

- T'es un lâche Kacchan !

Un lâche d'abuser de son pouvoir, de le soumettre contre sa volonté et de le laisser par terre par la suite, tremblant, encore chamboulé.

Cette phrase fit cette fois stopper Katsuki, qui se retourna, les sourcils froncés.

- Répète le nerd.

- T'es un lâche, tu n'as pas le droit d'utiliser tes phéromones contre moi ! Izuku ne savait pas d'où cette audace et ce courage lui venaient, mais il en profita, ne se dégonflant pas

Bakugo remonta les marches en grognant passablement énervé, et vint se poster devant le nerd, l'écrasant de toute sa hauteur, son aura dominante faisant retomber le courage du petit qui se mit à trembler.

Il était tellement près qu'Izuku pouvait sentir son souffle sur son nez, mais c'était différent de la dernière fois. Au lieu d'envie et de désir, ce souffle brûlant qui s'abattait sur lui ne lui procurait que crainte et frissons de peur. Bakugo leva sa main droite qui vint saisir le chevelure du plus petit et il lui tira la tête vers l'arrière. Le vert laissa sortir un petit gémissement de douleur alors que ses jambes se pliaient d'elle mêmes pour se baisser et apaiser la douleur.

- Je ne fuis pas, si j'étais resté je t'en aurais collé une.

Katsuki l'écrasait par sa puissance, lui rappellent qui avait le droit de la ramener et qui ne l'avait pas. Il raffermit sa prise qu'il avait sur les cheveux verts et se pencha pour susurrer à l'oreille d'Izuku, son souffle s'abattant à prisent dans son coup.

- Je vais pas y toucher à ton cahier, je veux juste faire mon devoir.

Puis il lâcha la tignasse du successeur qui se massa le crâne en penchant la tête en avant. Quand il l'a releva, il ne vit que la tête blonde de Katsuki disparaître dans la cage d'escaliers, toujours énervé. Izuku resta interdit un moment, continuant de se masser son crâne douloureux.

Kacchan et son caractère excessif, Kacchan et son raisonnement à deux balles, Kacchan et sa jalousie maladive. Il en avait plus qu'assez ! Izuku n'assumait pas entièrement le fait d'être un oméga, mais il se défendait pour qu'on le traite en égale. Et pourtant, il n'avait rien pu faire pour empêcher Katsuki de le soumettre. Une simple odeur, un simple regard, et son corps ne lui appartenait plus. A la merci des alphas, son corps était fragile et faible, contre sa volonté, Bakugo venait de le lui rappeler.

L'on ne fait pas de mal aux personnes à qui nous tenons, c'est une règle fondamentale que notre raison nous enseigne à elle seule.

Pourtant Izuku avait mal, son cœur semblait se serrer sur lui même à lui en faire mal, et ses yeux humides lui piquaient, menaçant de laisser couler quelques larmes.

Katsuki était un jeune homme au caractère instable, au tempérament de feu. De plus, il était un alpha qui eux étaient choyés et couvert de gloire par la société qui les idéalisait. Normal que leur ego soit sur-dimensionné.

Izuku n'était sûr de rien, beaucoup d'autres alphas l'approchaient parce qu'il était un oméga, certains cherchaient leur âme-soeur, d'autres ne voulaient que combler leur désir.

Peut-être que Kacchan voulait juste se trouver un oméga lui aussi, et que c'est tombé sur moi.

A cette pensé, une larme qu'il tentait de refouler déborda de ses yeux, et vint sillonner ses joues rondes pour venir s'échouer au bout de son menton. Il l'essuya rapidement, non, il ne devait pas pleurer, il devait rester fort. Alors il se retourna, et rentra chez lui, refermant doucement la porte derrière lui.

Ses jambes tremblantes se dérobèrent sous son poids, et il tomba à genoux, malgré le fait qu'il se l'interdisait, plusieurs gouttes d'eau coulèrent sur ses joues, rougissant ses yeux et salant ses joues. Il n'était pas un jouet avec lequel Kacchan pouvait s'amuser impunément en continuant de le maltraiter. Il pensait que les choses avaient évolué, mais qu'il utilise ses phéromones contre lui était pareil à un coup de poing pour le vert. Katsuki n'avait pas changé, il continuait de lui imposait ses choix sans lui demander son avis.

Le lendemain, Izuku était sur d'une chose : Il devait parler des récents événements à Kacchan. Le vert  qui avait de légères cernes sous ses yeux -témoignants de sa nuit qu'il avait passé à réfléchir- monta dans le train en direction de Yuei, sans jeter un regard à Katsuki. Diable qu'il avait envie de lui sauter dessus pour lui parler et arranger cette histoire ! Mais il ne le fit pas, il devait montrer à Katsuki que cette histoire ne l'atteignait pas.

Alors c'est la tête haute, mais le cœur en pièce qu'il se rendit en cours, si Katsuki voulait juste un oméga, qu'il aille en prendre un ailleurs. Izuku n'était pas un jouet.

Aucun des deux garçons ne voulait faire le premier pas pour s'expliquer, alors ils refoulaient l'envie d'aller voir l'autre et ne se calculaient pas, créant ainsi un sentiment de frustration.

- Tu sais Deku, on ne peut pas changer une personne en se qu'elle n'est pas, lui dit Ochako avec un petit sourire.

- Je sais, mais des fois j'aimerais que Kacchan ne pense pas qu'à lui, je ne le pensais pas capable de me faire ça, baissa-t-il la tête.

- Je suis sur qu'il s'en veut et qu'il est désolé, tu devrais arrêter de faire l'enfant et aller lui parler pour arranger cette histoire.

Izuku releva la tête et jeta un regard à Katsuki qui était avec Eijiro, il haussa les épaules et soupira. Ochako le fixait de ses grands yeux comme si il était un d'idiot.

- Quoi ? Tu veux dire maintenant ? S'étonna-t-il.

- Bah oui, elle se tapa le front, exaspérée, tu vas pas le faire dans deux semaines non plus !

Il secoua nerveusement la tête, il ne voulait pas y aller, mais Uraraka en décida autrement et le traîna jusque devant Katsuki qui le regarda en haussa un sourcil.

- On vous laisses hein ! Dit Ochako en emportant cette fois Eijiro qui comprit qu'il devait les laisse seuls.

Deku se trouvait maintenant devant Katsuki, tremblant. Ochako abusait vraiment, il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Alors il se contenta de tourner la tête, regardant les élèves qui déambulaient dans le couloir, ne voulant pas regarder le cendré dans les yeux.

- Tu voulais quoi le nerd ?

Le ton sec de l'explosif le fit sursauter bêtement.

- J-je voulais mettre tous ça au clair... et que tu t'excuses.

Bakugo haussa les sourcils, avant de se rapprocher du plus petit dont le cœur rata un battement.

- Je ne m'excuserait pas.

Izuku fronça les sourcils, pour qui il se prenait lui.

- Donc tu ne regrette pas le fait d'avoir utilisé tes phéromones contre moi pour m'imposer tes choix ? Izuku était passablement énervé.

Katsuki se rapprocha encore de Deku, l'accolant maintenant contre le mur du couloir, son corps serré contre l'autre, le dominant de toute sa hauteur.

- Si, je le regrette, mais tu sais très bien que je n'aime pas m'excuser.

Alors qu'Izuku soutenait le regard de Katsuki, un violent tremblement se fit sentir et plusieurs élèves tombèrent à terre, le cendré s'étant retenu au plus petit appuyé contre le mur, il resta sur ses deux jambes. Leurs regards se dirigèrent à l'unisson vers le couloir, où ils purent y apercevoir, une grande silhouette mince, avec des cheveux brin en pétards, dont les mains étaient recouvertes de flammes bleues. Plusieurs cris se firent entendre alors que le couloir s'enflammait à une vitesse ahurissante.

Izuku écarquilla des yeux alors que la chaleur qu'il sentait contre lui disparut, et que Katsuki s'élançait contre le personnage qu'il reconnut être Crématorium. La première explosion retentit, déclenchant un autre tremblement ainsi que quelques débris de plafond qui se fracassaient contre le sol.

- KACCHAN !

Le rappela Izuku. Il fallait qu'il arrête. Qu'il stop tous et qu'il aille se mettre à l'abris. Mais le blond ne l'écoutait pas, et une deuxième explosion retentit, plus proche cette fois. Une des flammes bleues l'atteignit au bras et il gémit en le ramenant vers lui.

Un épais brouillard de poussière envahissait le couloir alors que ses yeux se mirent à pleurer tous seuls à cause du picotement. Il n'entendait que des explosions, des débris qui s'écrasaient par terre, ainsi que des injures de Katsuki. Il ne voyait plus rien, son cœur battait à milles à l'heure alors que lui respirait fortement. Il sentait la poussière envahir ses poumons à une vitesse hallucinant et une quinte de toux le pris, faisant brûler ses poumons.

- KACCHAN !

Il voyait seulement quelques fois des halos de lumière bleue jaillissants au bout du couloir. Izuku aurait aimé aller soutenir Katsuki, mais il ne savait pas où le combat se déroulait, le bruit était partout, la brume aussi, et ses poumons le brûlaient à chaque ses respiration.

Soudain, il ressentit une vive douleur au crâne, et il chuta au sol, emporté par le débris qui l'avait violemment cogné, il aperçut une ombre arriver et se distinguer au fur et à mesure dans le brouillard.

- Kacchan, murmura-t-il faiblement alors que ses yeux peinaient à rester ouverts.

Aide moi...

Un rire moquer se fit entendre, et deux yeux d'un bleu perçant apparurent devant les siens de couleur émeraude.

- Un oméga ?

Impuissant, il ne put que regarder le pied de Crématorium quitter le sol, pour venir s'abattre violemment sur son crâne, et il perdit connaissance.

~~~
. . . Mettez moi une claque. J'arrive pas à faire mieux, je n'ai pas encore trouvé le type de scène qui me correspond le mieux, mais c'est avec l'expérience qu'on apprend !

Merci énormément, on a dépassé les 7k de vue et les 800 votes, vous êtes les meilleurs ! :D

Continue lendo

Você também vai gostar

5.9K 426 31
Mew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Isl...
50.7K 3.7K 24
Trop de bavardage engendre un changement de place dans une salle de classe du lycée de Konoha. Naruto Uzumaki se retrouve donc obligé d'aller s'asseo...
135K 7.8K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
4.3K 378 14
"Hey ! Salut Beau Gosse, t'es perdu ?" Un homme au dessus de lui, venait de le sauver d'une bagarre dans laquelle il avait été embarqué indépendamme...