𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ •...

بواسطة perfectlyrowoon

5K 551 895

Moi, Ruby. Lui, George. Deux jumeaux fusionnels que rien ne sépare. Pourtant, alors que le destin nous met d... المزيد

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Concours !
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
Epilogue
Remerciement
Tome 2
3K

26

91 13 5
بواسطة perfectlyrowoon

Plusieurs mois sont passés, sans que rien de bien spécial ne se produise. George, Reece et Blake, ont bien sûr continué leur chaîne et posté de nombreux covers supplémentaires. Chaque nouveaux likes, chaque nouveaux abonnés et chaque nouveaux commentaires ne faisaient qu'à grandir leur sourire et leur motivation. Je voyais que quelque chose avait changé dans leurs regards, ce n'était plus le doute qu'ils reflétaient maintenant, mais la passion.

J'étais tellement fière d'eux, je n'imaginais pas moi même qu'ils puissent en être arriver là si rapidement. De jours en jours, ils m'étonnaient et ne cessaient de me surprendre. Leur originalité, leur passion et leur détermination faisaient leur charme. Et en à peine quelques mois, ils avaient récolté deux mille abonnés. J'étais fière d'eux, je savais que ce nombre ne ferait qu'augmenter. Mais, en quelque sorte, j'avais peur aussi.
J'avais peur de perdre George bien plus tôt que ce à quoi je m'étais préparée. Je savais que lui était prêt, il vivrait son rêve même si pour cela il devrait abandonner ses études et sa sœur jumelle. Mais moi, je n'y arriverais pas et je le savais. J'avais ce pressentiment que nous allions être séparés et j'avais peur. Je savais que je le laisserais partir vivre son rêve mais je ne savais pas comment je le vivrais. Je n'osais même pas encore y penser. Le bac était l'année prochaine et George ne pourrait pas se permettre de le rater, de toute façon. Je tentais de me rassurer comme je le pouvais, après tout ce n'était pour l'instant que quelques vidéos potées sur YouTube ce n'est pas comme si un manager les avait contactés ! Mais je n'arrivais pas à ne pas y penser.

J'allume mon téléphone avec un soupir. La date s'affiche : le 2 mars. J'ouvre grands les yeux et me tape le front de ma main. Tout est passé si vite ! Je n'ai pas vu le temps passer. Et nous voilà en mars, à quelques jours de notre anniversaire, et je n'ai rien pour George. Bravo Ruby !

J'appelle Spike qui me rejoint en courant et l'attache à sa laisse. Il a bien grandi. Avant si petit, il est maintenant deux fois plus grand mais reste toujours aussi joyeux. Je lui caresse la tête et il me lèche gentillement la main en remuant la queue. Je rigole et avance vers le centre ville dans l'espoir de trouver un cadeau à George. Je réfléchi mais aucune idée de cadeaux ne me vient. Ce n'est pas vraiment mon fort. Un mediator? Non il en a déjà et ne les utilise jamais... Un bonnet ? Maman a sûrement du lui en acheter un... Un livre ? Oui mais quoi ?
J'attache Spike devant la boutique et entre dans la librairie. Je parcours les livres des yeux et me dirige vers les BD. George n'est pas un très grand lecteur mais ils ne dit pas non aux BD pour autant. Et puis, ça me permet de pouvoir lire moi aussi alors autant en profiter ! Je regarde les différentes BD exposées devant moi, cherchant ce qui pourrait plaire à George lorsque l'une d'elles attire mon attention. Il s'agit d'une BD sur Star Wars, parfait pour George ! Je l'attrape en souriant et part payer. C'est déjà ça de fait ! Je sors de la boutique et jette un coup d'œil au magasin de musique juste en face. Certes George n'a pas besoin d'un mediator mais... il me semble que ses écouteurs ne fonctionnent plus alors autant aller lui en acheter ! Je rentre dans le magasin et achète alors mon deuxième petit cadeau. Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça plaira tout de même à George. De toute manière, il n'est pas du genre à chipoter.

Je détache Spike et nous rentrons. Une fois à l'intérieur je crie un : "Je suis rentrée !" en direction de George et ma mère puis me déchausse. Je détache Spike qui part rejoindre Phoebe puis je monte discrètement dans notre chambre en cachant mes cadeaux comme je peux. Je redescend et retrouve George assis sur le canapé, concentré sur sa console. Je m'assois à côté de lui et le regarde jouer silencieusement. Nous ne parlons pas mais nous n'avons pas besoin de mots pour nous comprendre.
Je me lève et regarde rapidement le courrier posé sur la table de la cuisine. Soudain, un papier parmi les autres attire mon attention. Je le prend et commence à le lire. Je relève les yeux et me dirige vers George d'un pas décidé. Je lui plaque la feuille devant les yeux et m'écris, enthousiaste :

-George ! Regarde, ils organisent un petit spectacle dans deux mois !

George grogne et repousse la feuille d'un mouvement de bras, concentré sur l'écran. Je soupire.

-George ! Regarde ! j'insiste.

-Quoi ? finit-il par lâcher en se tournant vers moi.

Je lui tend la feuille qu'il parcourt des yeux avant de se retourner vers moi.

-Ok alors le village organise un spectacle dans deux mois où des chanteurs vont sur scène pour chanter et les auditions se passent cette semaine pour s'inscrire. Mais pourquoi tu me montres ça ?

-Mais George t'es bête ou tu le fais exprès ? Je te montre ça pour que t'ailles t'inscrire !

-Ah tu rêves hors de question ! s'exclame t'il.

- Et pourquoi ça ?

-Parce que il y aura tout le lycée, toute la ville ! J'ai pas envie qu'on se foute de moi !

-Mais George, regarde, sur YouTube, est ce que on se fout de toi ? Non. Et en plus si tu veux devenir chanteur, c'est pas en te cachant que tu y arriveras ! Maintenant faut que t'assume et que t'y ailles ! George, pense à toi et pas aux autres. Il faut que tu vives cette expérience crois moi !

George me regarde dans les yeux et soupire.

-Tu as raison... J'irai... pour toi.

-Non, dis je en secouant la tête. Pour toi, rectifiais-je en appuyant sur sa poitrine.

-Pour moi alors, sourit-il.

-Je vais prévenir les gars !

-Tu peux bien attendre de les voir à l'anniversaire pour les prévenir !

-Tu as raison. J'ai hâte !

-Toujours trop enthousiaste, rigole George.

Je lui tire la langue en riant.

Le soleil se reflète légèrement sur mon visage et me réveille doucement. J'ouvre les yeux péniblement et m'étire. Je regarde l'heure. Neuf heures et demi. La date, neuf mars. Neuf mars ? Mon cerveau endormi se réveille et je réalise. C'est notre anniversaire ! Ce sourire de petite fille apparaît sur mon visage et je me tourne vers le lit de George où George semble encore endormi. Je me lève et grimpe doucement sur son lit. Je soulève la couverture de son visage ce qui lui arrache un grognement et chuchote :

-Joyeux anniversaire jumeau !

Il s'étire lentement et entrouvre les paupières, encore endormi. Je lui fais un grand sourire et ris devant sa tête fatiguée. Il se redresse et me regarde en baillant.

-Tu m'à réveillé, se plaint-il.

-On est quel jour ?

-Change pas de sujet, ris George.

-Non sérieusement.

-Je sais pas, samedi, pourquoi ?

-Samedi combien ?

Il réfléchi un instant et se tourne vers le réveil ou la date s'affiche en gros. Samedi 9 mars. Il ouvre de grands yeux et se tourne vers moi avec le même sourire que le mien. Il ris joyeusement et me prend dans ses bras.

-Joyeux anniversaire !

-Toi aussi !

Nous restons ainsi un instant et je lui souris. Partager ce jour avec lui est toujours l'une des choses qui me plaît le plus. Nous nous levons et allons à la cuisine. Une douce odeur de crêpe s'en dégage et je regarde George avec de grands yeux. Nous courons à la cuisine, ou de délicieuses crêpes nous attendent. Maman, au fourneau, se tourne vers nous avec un immense sourire. Elle s'avance vers nous et nous prend dans ses bras.

-Joyeux anniversaire !

Elle nous regarde l'un après l'autre et ajoute :

-Vous avez tellement grandi... Vous devez savoir que je suis extrêmement fière de vous.

Je la serre un plus fort contre moi.

-Arrête tu vas nous faire pleurer, rit George.

Nous rions et nous installons à table. Nous mangeons tranquillement puis montons nous préparer.

La journée passa extrêmement vite. Les garçons étaient arrivés, nous avions beaucoup ris. Nous avions joué à la console, parlé de la chaîne, du petit spectacle prévu dans deux mois... Et nous avions bien mangé. George et moi avions ouvert nos cadeaux, et j'étais extrêmement heureuse. J'avais reçu un appareil photo, j'en rêvais depuis longtemps et l'avoir enfin ne faisais qu'agrandir mon sourire. Je savais que maman avait du énormément économiser pour me l'acheter et ça me touchait beaucoup. George, lui, avait reçu une nouvelle guitare. Ça faisait un moment qu'il se plaignait de la sienne, car elle devenait trop petite pour lui et surtout trop vielle, elle perdait de son son. Lorsqu'il avait ouvert son cadeau, son visage s'était illuminé et il s'était empressé de la tester. Tout comme moi avec mon appareil photo, d'ailleurs.
Les garçons avait trouvé l'idée du spectacle géniale, c'était une expérience à vivre, et qui leur permettrait de jouer pour la première fois devant un vrai public, même si celui ci ne serait pas énorme. Je sentais que Blake et Reece était tout aussi stressé que George a l'idée de jouer devant d'autre personnes que nous, mais ils avaient accepté sans riposter, conscient de la chance qui s'offrait à eux pour se faire découvrir.
Puis ils étaient repartis, nous laissant seul avec notre mère. Le silence était revenu et m'apaisait. J'ai regardé George puis j'ai sourit.

-Joyeux anniversaire.

Quelque chose me disait que ce n'était que le début des aventures.

Fin

Heyy !

J'en reviens pas très bien là... je viens d'écrire le mot "fin" à cette fanfiction ! C'est fou. Tout est passé si vite ! Je suis sure que vous non plus, vous ne vous y attendiez pas. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer 😉

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

162K 5.4K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
20.1K 1.3K 51
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
68.3K 1.6K 69
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
32.6K 544 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...