Love de mon meilleur ami Tome...

By Lyly_97

269K 12.3K 3.7K

Salut je m appelle Lyly j ai 17 ans . Je suis brune au yeux bleu et je suis tombée amoureuse de mon meilleure... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Description des personnages
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Réaction
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Cadeau ?
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Hello 🌞

Chapitre 71

1.6K 103 32
By Lyly_97


Est - ce - que sa vous ai déjà arriver d' aimer quelqu'un a tel point que lorsque la fin du voyage arrive il est difficile de lui dire combien on l'aime , combien elle comptait pour nous . On voudrait avoir plus de temps pour le lui montrer au lieu de le lui dire avec un simple " je t'aime "  . Ou on voudrait encore jouer sa dernière carte mais l' aventure s'arrête maintenant donc elle se finit avec un simple "je t'aime " connu de tout le monde mais avoir été vécu seulement par nous .

PDV d' Ethan 

Les jours passaient trop vite à mon goût . Je passais tout mon temps a l' hôpital à croire que c' était ma deuxième maison . J' en avais marre avec les chimio , le groupe de soutient , les regards des gens qui étaient remplis de pitié mais ce qui m' aggassais le plus c' était de n' avoir aucune réponse pour la demande greffe  et cela commençait vraiment à me faire flipper , déjà que les docteurs essayaient tant bien que mal de retardée le stade 4. La seule chose qui arrivait à me faire sourire c' était Lyly , on passait du temps ensemble même si les moments étaient courts , ils étaient magique , remplient d' émotions , de sentiments.


Elle faisait en sorte que tout reste comme avant entre nous , en me regardant avec ses yeux submergées d'amour , en me taquinant , en m' aimant chaque jours beaucoup plus et en me parlant comme on en  avait l' habitude .

Elle m' avait même parler de sa nièce , Laurann , une adorable petite fille au yeux bleu comme sa tante . Nous étions désormais dans un magasin de jouets pour trouver selon l' amour de vie " Le " cadeau parfait pour fêter le 3ème anniversaire de la petite .

Moi : elle était parfaite la poupée Barbie  ( dis - je en sortant du magasin )

Lyly : Oui mais non , je ne veux pas que ma nièce s' habitu avec des poupées bimbos . ( dit - elle en emboîtant le pas devant moi )

Moi : ce n'est pas comme si tu lui offrais une boîte de capote

Lyly : encore heureux

Elle continuait à marcher de plus en plus vite et j' avais beaucoup plus de mal à la suivre . Je commençais à ralentir pour récupéré mon souffle mais ma tête se mit a tourner . J' essayais de l' alerter de la situation mais aucun son n' arrivait à sortir de la bouche , ma vue se troublait puis j' eu comme la sensation d' avoir perdu l' audition , la seule chose que je pouvais entendre était les battements de mon coeur qui ne faisait que s' accélérer et d' un coup plus rien .

Puis lorsque je me réveille mes yeux tombent directement sur Lyly , elle était entrain de regarder vers la fenêtre. Je lui caressa la main , elle tourna sa tête vers moi et afficha un énorme sourire mais je vois a des yeux et sur ses joues qu' elle avait pleurer ce qui me dechira le coeur .

Elle : Est ce que tu te sens mieux ? ( dit - elle en essuyant les larmes qui menaçaient de couler )

Moi : J' ai connu des jours meilleurs

Elle : le docteur a dit que tu as fais une crise ....donc tu vas devoir rester à l' hôpital

Moi : de mieux en mieux ( dis - je avec beaucoup d'ironis )

J' était trop fatigué pour être fâché , je préférais garder le peu d' energie qu' il me restait pour des gens qui le valaient vraiment comme ma mère,  mon père, mes amis et sans aucun doute Lyly . Après avoir vu tout le monde , il ne me manquait que la voir elle , Lyly  mais je ne sais pour qu' elle raison une terrible envie de dormir me reprenait de nouveau et la chose que j' ai vu avant de dormir c' était mon amour de toujours .

Lyly : je veux que tu saches que si tu veux ....partir......c' est d' accord ( dit - il en pleurant tout en me tenant la main et en me donnant un baiser avant que je partis dans le pays des rêves )

PDV de Lyly

Après être sortis à chaud de larme de la chambre d' Ethan en le laissant dans les mains des infirmières , je m' asseya dans la salle d' attente pour me calmer puis quelques minutes plus tard une infirmière me donna une enveloppe.  C ' était des photos d' Ethan et moi et aussi une lettre .

Lyly ,

Dans cette lettre je te dis tout ce que je n' ai pas eu le temps de dire . Tout d' abord je te remercie d' être rentrer dans ma vie en 2 ème année de maternelle et de m' avoir défendu devant ces brutes , franchement les filles peuvent vraiment être très méchante ,  mais passons , tu as été ma première amie , tu as partager plein d' aventure avec moi , mes joie comme quand j' ai gagner mon tournois de foot , mes peines comme quand j' ai appris que le père noël n'existait pas ou  encore quand ma grand-mère est morte , tu as été la première fille que j' ai embrasser et dieu seul sait combien je remercie les bisous magic et cette putain d' abeille de m' avoir piquer sur la bouche franchement meilleur moment de la 6 ème , mais l'a encore passons . Tu es une fille en or , depuis que je t' ai rencontrer je passe les plus beaux moments de ma vie , quand tu me souris ou que tu me regardes , j ' ai l' impression d' être quelqu'un d' unique , quelqu'un de spécial. Tu arrives à me faire ressentir des sentiments qui n' ont pas de nom , qui n'ont pas de mètre tellement qu' il sont grand . Je ne suis pas parfait et toi non plus tu ne l' es pas c' est ce qui fait la beauté de notre relation . Tu as de nombreux de défauts mais c' est ce que j' aime chez toi , comme quand tu m' a fais une crise de jalousie en seconde quand j' ai fais un exposée avec Mila Bondarie c' est vrai il y avait mieux comme endroit pour travailler que dans ma chambre  mais sans sa je n'aurai jamais compris ce que je ressentais pour toi cet énorme amour qui grandissait en moi depuis le jour ou mes yeux se sont posés sur toi . En gros je voulais te rappeler les moments inoubliables du tout début de nôtre histoire celle de Lyly et d' Ethan et te dire que je suis énormément désolé de ne pas avoir pu tenir ma promesse , celle de rester vivant . Nos derniers moment furent court mais ils étaient tendre , magique , beau , drôle, sincère et remplient d' amour , d' un amour connu nul par sur terre .  Je voulais que tu saches que tu as été la première et tu seras la dernière que j'ai aimer jusqu'à mon dernier souffle . Je t' ai aimer avant qu' on ne soit amis ,  je t' aime à cette instant précis et je t' aimerais durant mille décennies .

Continue Reading

You'll Also Like

144K 5.8K 50
Deux ans plus tard.. Emma Watson et Lucas O'conor reviennent pour une nouvelle aventure.. Emma avait promis de se venger de James et de sa bande va t...
4.1K 130 14
Tracy Williams, 16 ans, lycéenne on ne peu plus normale.Un jour , un nouveau arriva dans son lycée.Niall.Niall Horan.Le genre de beau gosse qui faisa...
7.6K 299 12
Après la mort Tragique de t/p Wheeler, Will tombe une dépression Qui lui empêche De faire quoi que ce soit.
87.4K 1.9K 49
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...