𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ •...

Oleh perfectlyrowoon

5K 551 895

Moi, Ruby. Lui, George. Deux jumeaux fusionnels que rien ne sépare. Pourtant, alors que le destin nous met d... Lebih Banyak

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Concours !
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Epilogue
Remerciement
Tome 2
3K

11

173 18 69
Oleh perfectlyrowoon

Je sens que la photo en média va vous plaire 😂 Bonne lecture ❤️

Les garçons s'organisèrent et finirent par trouver une date qui convenait à tout le monde.
Le rendez vous était prévu chez Nick, le samedi après midi.

George était impatient mais un peu inquiet également.
Moi, je ne savais pas quoi penser. Après tout, je trouvais que Blake et George se débrouillaient très bien ! Je ne savais pas si faire un trio était une bonne idée. Et, j'étais toujours anxieuse, quand il s'agissait d'une nouvelle personne. J'avais peur, peur de ne pas m'entendre avec lui, peur qu'il me "vole" mes amis... J'avais peur, peur de tout, peur de lui. Mais j'étais comme ça, a toujours me méfier de tout. Et j'espérais au fond de moi que tout se passe bien et que j'arrive à lui faire confiance, comme à Blake, Nick et Jack.

Le samedi arriva, mon stress avait augmenté et je n'y pouvais rien. J'avais beau me dire que je ne devais pas stresser, que je serais avec Blake, Nick, Jack et George et que ce n'était que le cousin de Nick, je stressais quand même. Et rien n'arrivait à me calmer, pas même les mots et gestes rassurant de George. Il avait l'habitude de me voir ainsi et il avait beau tout faire pour que je me calme, c'était peine perdue.

-Écoute Ruby, je sais que tu as peur mais tu n'as pas à t'en faire. C'est juste le cousin de Nick, rien de plus. Et si on ne s'entend pas avec lui, on arrêtera là, me dit il avec un sourire.

-Et si vous, vous l'adorez tandis que moi je le déteste ?

-Eh bien... Si vraiment tu ne peux pas le supporter je lui dirais que ça ne peut pas marcher nous trois en trio. Tu es ma jumelle Ruby, je veux que tu sois heureuse.

Ces paroles réussirent à calmer ma peur et je lui fait un énorme sourire avant de le prendre dans mes bras.

-Moi aussi je veux que tu sois heureux, George.

L'heure d'y aller arriva. J'étais moins stressé et pour ça, je devais remercier George. Nous sortons et avançons dans les rues de notre petite ville. Je regarde George et plisse les yeux. Il n'a pas oublié quelque chose ? Je m'arrête soudain sous son regard interrogateur.

-Quoi ? demande t'il.

-George ! Mais c'est pas possible ! je m'exclame.

-Mais quoi ? me demande t'il.

-Ta guitare !

Son visage souriant se décompose alors et il s'exclame :

-Oh non ! J'ai oublié !

-Bah oui comme d'habitude ! Heureusement que je suis là ! Allez vite va la chercher ! je lui dit en lui lançant les clés.

Il les attrape et se met à courir vers la maison sous mon rire désespéré. Je l'attend quelques minutes, heureusement, je m'en suis rendu compte assez vite. Il me rejoint en courant, sa guitare sur le dos.

-J'espère que t'as rien oublié d'autre ! je dit en riant.

-T'inquiète tout est sous contrôle !

Je rie et nous avançons vers chez Nick, qui habite tout près du lycée. George à l'habitude d'y aller et je connais moi aussi bien la route.
Nous arrivons pile à l'heure et je sonne à la porte.

-Tu vois, je suis toujours à l'heure ! rigole George.

-Ouais tu veux dire que t'as fait exprès d'oublier ta guitare c'est ça, je répond en lui donnant un petit coup de coude.

-Ouais, tout était calculé ! répond il en riant et tirant la langue.

-Tu es désespérant, je répond.

Il me donne une tape sur la tête avec un petit "Mais !" juste au moment où la porte s'ouvre.

La mère de Nick nous regarde avec un petit sourire bienveillant. Elle lui ressemble vraiment, les mêmes yeux verts, les mêmes cheveux châtains... Mais il faut avouer que Nick est bien moins calme que sa mère.

-Oh bonjour George, bonjour Ruby. Nick est en haut, nous dit elle.

-Bonjour ! nous répondons.

Nous la remercions et montons à l'étage. Nous entrons dans la salle de jeu, là où se trouve toujours Nick.

Il est bien là, plié de rire, couché sur le tapis. À côté de lui est assis un garçon que je ne connais pas, sûrement son cousin. Il est assis en tailleur, le visage souriant, il rit d'un rire franc et joyeux, d'un beau rire mélodieux, de ces rires qui vous font sourire rien qu'en les entendant. Il est châtain lui aussi, tout comme son cousin.
Nous avançons et les saluons.

-Salut, je suis George, dit George en se tournant vers le cousin de Nick.

-Hey, moi c'est Reece, répond il avec un sourire.

Je me méfie toujours mais il faut avouer que son rire et son sourire ont un peu atténué ma peur.

-Et toi ? me demande t'il en se tournant vers moi.

Ses yeux perçants rencontrent les miens et je suis un peu mal à l'aise. Comme s'il avait sû lire en moi, à travers ma carapace que je garde sans cesse. Je baisse les yeux et répond :

-Ruby.

Reece me regarde puis George, puis moi. Il plisse les yeux et s'exclame :

-Vous êtes jumeaux non ?

-Oui, approuve George avec un sourire.

-Oh cool ! J'aimerais bien avoir un jumeau moi !

-Reece t'as déjà ta petite sœur et moi à embêter ça suffit ! rigole Nick.

Reece rit de son rire si spécial et tire la langue à Nick.

-Jack et Blake ne sont pas là ? je demande.

-Ils vont pas tarder, répond Nick.

Effectivement, quelques minutes après, la sonnerie retentit.
Des bruits de pas se font entendre et Blake entre. Je me dirige vers lui avec un sourire et le prend dans mes bras pour le saluer. Il me sourit et se tourne vers les autres.

-Salut !

-Salut, je m'appelle Reece, sourit le cousin de Nick.

-Moi c'est Blake, répond celui-ci avec un clin d'œil.

Reece nous jette un coup d'œil et sourit.

-Alors c'est vous qui jouez de la guitare, dit il en regardant Blake et George.

Ceux ci hochent la tête avec un sourire.
Jack nous rejoint et nous salut.

-Hey, je suis Jack !

-Moi c'est Reece ! répond il avec un sourire.

Une fois les présentations terminée Reece, Blake et George prennent leur guitare et s'installent sur le canapé. Je reste assise en tailleur sur le tapis moelleux, à côté de Jack et Nick.

Ils se parlent un instant et se mettent d'accord sur la musique à chanter. Ils commencent à jouer de leur guitare et s'accordent sur la mélodie à jouer. Ils chantonnent par dessus et se partagent les passages à chanter. Ils mettent une bon quart d'heure à tout régler avant d'être prêt.

-OK, c'est bon on est prêt à jouer ! nous dit George.

Nick arrête son jeu vidéo tandis que moi et Jack nous tournons vers les garçons pour les écouter.
Au fond, je suis vraiment impatiente, j'ai hâte d'entendre le résultat et de voir si la voix de Reece vaut le coup.

Ils commencent alors à jouer et Blake se lance. Je sourie immédiatement à l'entente de sa voix mélodieuse. Je reconnais assez vite Perfect des One Direction. Puis c'est à Reece de chanter et je découvre sa voix. Elle est vraiment spéciale et extrêmement belle. Puis le refrain arrive et l'émotion me monte aux yeux. D'être juste là, à côté d'eux, je ressens toute l'émotion qu'ils veulent transmettre et c'est absolument magique. Ça ne m'étais jamais arrivé avant d'être autant touchée par de la musique mais le fait de les voir devant moi, avec leurs yeux si pétillants, me touche énormément. Je comprends alors que la magie de la musique c'est le message que l'on porte et les émotions que l'ont transmet et là, les avoir en face de moi me chamboule. Ce n'est pas pareil que d'écouter une musique grâce aux écouteurs de son téléphone, c'est bien plus que ça, avec la musique, les garçons se livrent, me montrent leur coeur. J'en reste sans voix, les frissons me parcourent le dos et je me contente d'écouter, le coeur battant. Leur trois voix vont parfaitement ensemble, je ne peux pas dire le contraire. Reece était vraiment la voix manquante, je suis forcée de le constater. Ils sont en harmonie parfaite, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. J'écoute, le temps semble s'être arrêté. C'est dans un autre monde qu'ils me transportent et je ne cache plus les larmes qui coulent sur mes joues sur le coup de l'émotion. C'est magique. Enfin, ils se mettent à chanter tous les trois et forment un accord tellement beau que mon coeur rate un battement. Je suis touchée, le visage souriant et pourtant les larmes aux yeux. La musique s'arrête me laissant ainsi, complètement déboussolée. Je ne m'attendais pas à ça.

George est le premier à rencontrer mes yeux humides. Il s'approche de moi, inquiet et me prend dans ses bras. Je le sert contre moi, tout simplement extrêmement fière de lui.

-Qu'est-ce qu'il y a ? me demande t'il.

J'essuie les traces que les larmes ont laissées sur mes joues et répond sincèrement :

-Rien, c'était juste magique.

Je vois que George est touché, il ne s'y attendait pas. Autour de moi, Jack, Nick, Blake et Reece me regardent et je me sens soudain extrêmement mal à l'aise.
George doit le remarquer car il lance soudain :

-C'était top Reece ! Faudra qu'on rechante ensemble !

Reece sourit et approuve. Il se lance dans une conversation avec George tandis que Blake vient s'assoir à côté de moi.

-Ça va ?

-Oui, ça va, je répond avec un sourire.

Blake me sourit et passe un bras derrière mes épaules.

-Tu l'aimes bien Reece ? je demande.

-Je ne peux pas te dire, je ne le connais que depuis quelques heures... Pourquoi ?

-Rien,je voulais juste savoir. Des fois il y a des personnes que l'on ne sent pas.

-Et toi alors ? Tu le sens bien ?

Je réfléchi un instant. Il a l'air d'être cool et il chante vraiment bien. Je pense qu'il peut être très bon pour le trio.

-Oui, je pense.

-Toujours méfiante toi hein ?

-Toujours, je répond en souriant.

-T'inquiète, tu vas t'y faire ! Tu arrives bien à me supporter, moi.

Je rigole et répond :

-Difficilement !

Il me donne un petit coup en riant.

-Tu sais Ruby, je suis content d'être ton ami.

Ça, je ne m'y attendais pas. Je reste un moment sans rien dire. Un grand sourire est plaqué sur mon visage. Je le regarde dans les yeux et je repense à notre rencontre. Si on m'avait dit un jour que je deviendrai amie avec Blake Richardson, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant si.

-Moi aussi, je suis contente.

Alors ???? 😂

Ce chapitre ?

1746 mots ! Je suis contente de moi 😊

J'espère que vous avez aimé.

Ah et excusez moi, selon certaines personnes Reece est brun blond mais pour moi brun blond = chatain voilà voilà mdrrr la jumelle de Blake se reconnaîtra hein ? 😂😂❤️

J'espère aussi que vous ne trouvez pas que j'ai exagéré quand j'ai parlé du cover,j'ai écrit avec mon cœur. J'espère juste que ça vous a un peu touché et que vous avez compris ce que j'ai expliqué.

Reeeeece est enfin là ! Et oui ! Il a mit 10 chapitres avant d'arriver mais il est là ! 😂

Et sinon j'aime vraiment beaucoup ce cover ! La fin est 👌😭😍 enfin tout le cover est parfait mdr

Bon je sais pas si je devais vous parler d'autres choses haha 😂
Ah si ! Juste une chose ! Oubliez pas d'aller voter pour moi hein ! ❤️😂

Extrait chapitre 12 :
/Nous rions d'autant plus devant son air abasourdi. Il secoue la tête et finis par rire à son tour en répétant "Non mais vous êtes vraiment fou...".
Il prend alors le pot de Nutella et en met une grosse dose sur sa gaufre. On aurait dit du Nutella à la gaufre tellement qu'il en avait mit. Je suis sûre que sa gaufre ne sentirai presque que ça./

Voilà un petit aperçu du chapitre 12 qui, je vous le dit, est très long ! C'est mon préféré d'ailleurs pour l'instant. J'ai hâte de vous le faire lire 😊

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

29.6K 3.3K 44
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
812K 30.6K 52
⚠️ En cours de correction ⚠️ Juste un patron et sa nouvelle assistante.
347K 6.2K 34
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.