Backfire (Niall Horan) French...

Від Raminzza

102K 4.4K 218

French translation of Backfire. All credit goes to BelWatson {Livre 1} ✓ - ❝ Il était une fois ... Attends, t... Більше

Avant de Lire
Chapitre 1 : Concours de nourriture
Chapitre 3: Pas une fan
Chapitre 4: Un concert
Chapitre 5: Guitar Hero
Chapitre 6 : Le temps du film
Chapitre 7 : Le refus
Chapitre 8 : Briser le mur
Chapitre 9 : Donc... Le shopping
Chapitre 10 : Le jour de Niall
Chapitre 11 : Le jour de Zayn
Chapitre 12 : Cesse de fuir !
Chapitre 13 : Le jour d'Harry
Chapitre 14 : Aider Phoebe
Chapitre 15 : Stratégies
Chapitre 16 : Embarrassant
Chapitre 17 : La confession de Zayn
Chapitre 18 : Ballet
Chapitre 19 : Notre premier rendez-vous
Chapitre 20 : Le temps de s'inquiéter.
Surpriiiiiiiiiise
Chapitre 21 : Problèmes techniques
Chapitre 22 : Juste amis
Chapitre 23 : Ethan Porter
Chapitre 24 : Rencontre avec les garçons
Chapitre 25 : Sombre
Chapitre 26 : Au revoir, Belle
Chapitre 27 : Publique
Projet pour BelWatson
Chapitre 28 : L'impact de Danielle
Chapitre 29 : Coeur Brisé
Chapitre 30: Retour à la maison
Chapitre 31: Adieu
Chapitre 32: Vide
Chapitre 33: Ensemble
Epilogue: Tout ce dont j'ai besoin

Chapitre 2: Action ou Vérité

4.3K 178 10
Від Raminzza

Ce chapitre est dédié à une très bonne amie d'ici, Lauren. J'ai vraiment apprécié parler avec toi.

-:-:-:-:-:-

Je me regardais dans le miroir et voulu pleurer. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je ressemblais à un clown et je refusais d'aller dehors. Phebs et Belle riaient de moi. En même temps pourquoi ne le feraient elles pas ? Je portais une robe bleu marine à pois blanc, une ceinture autour de mes petites hanches. J'avais des seins et j'aimais porter de large t-shirt pour les dissimuler, mais avec cette robe c'était impossible. Je ressemblais à un vrai sablier et je détestais cela. Mes amies adoraient mes rondeurs mais je les haïssais  pour les mêmes raisons, je détestais les couleurs vives: je n'aimais pas attirer l'attention sur moi. Les hommes me regardaient quand je portais des vêtements près du corps et je détestais cela.

"Ne me faites pas ça" Je priais encore une fois mais je reçu seulement des rires comme réponses de la part de mes amies.

La nuit précédente nous avions joué à Action ou Vérité, un peu bourré, je dois admettre, et, bien sûr, Belle me donna comme action de porter une robe, le lendemain et de sortir avec. Je portais même des talons hauts ! Mes boots militaires me manquent déjà.

"Tu es obligé, Alex. Arrête tes gémissements et sors," dit Phebs en souriant et en prenant ma main. Je soupirai, résigné à aller m'humilier dehors en public. Note à moi-même: Ne jamais jouer à action ou vérité avec les filles à nouveau. Courir loin d'elles surtout si je suis bourrée !

Ma queue de cheval rebondissait pendant que je marchais avec mes amies jusqu'à la voiture. Nous allions au restaurant où beaucoup, beaucoup, de gens pourront me voir dans cet... cet... cet accoutrement. Oh, SVP achevez-moi maintenant ! Ok, j'exagérais probablement. Ok j'exagérais, mais c'est réellement dur pour moi de faire ça ! Je n'avais pas l'habitude. Je n'étais pas le genre de fille qui adorait faire les boutiques, ou porter des robes ou encore des talons hauts. Mon dieu ! Je les hais ! Voilà pourquoi mes amies adoraient me faire faire ce jeu.

"Vous allez payer pour tout ça !" promis-je en entrant dans la voiture. Phebs conduisit jusqu'au restaurant tandis que moi je marmonnais des malédictions sur mon siège à l'arrière. "Au moins ! Je pourrais aller à l'avant !" Me plaignis-je mais mes amies ont simplement ri et augmenter le son de la radio avec une autre chanson de ce boy band. Aujourd'hui je n'étais pas d'humeur !

Au restaurant c'était encore pire que ce que j'aurai cru. J'ai vu le regard des hommes se poser sur moi. Ceux lubriques et dégoutant qui me donnaient la chair de poule. C'était dans ce moment-là que je pensais qu'arrêter de faire du sport était une très bonne idée. J'adorais manger, c'est une de mes activités favorites et je n'étais pas le genre à pouvoir manger sans prendre du poids, non, je devais faire du sport: jogging, vélo et même du yoga deux fois par semaine afin de pouvoir passer les portes.

Nous nous sommes installées à une table et peu de temps après un serveur est venu prendre notre commande. Il me fixa avec des yeux doux et je levai les yeux au ciel. Je voulais dire, il ne me fixait pas réellement dans les yeux mais fixait plutôt mon décolleté. Robe stupide ! Mais son regard lorsqu'il prit ma commande était à mourir de rire. Je sais, quelques jours auparavant j'ai mangé quasiment mille burgers mais je ne pouvais pas m'en empêcher et commander autant que je le pouvais.

Après un petit moment, j'essayai d'aller aux toilettes en passant inaperçu mais j'échouai lamentablement. J'ai entendu quelques murmures provenant d'une table de cinq garçons mais je ne les ai pas regardés. Je ne voulais pas déclencher une bagarre en robe.

Je me suis regardé dans le miroir, je détestai ce que je voyais. Mon sombre maquillage n'était pas là, mes yeux paraissaient plus grand, merci le maquillage de Belle. Avec cette queue de cheval serrée mes traits sont plus marqués et je m'en sens mal à l'aise, mais le seul point positif avec tout cela était que le serpent tatoué juste en dessous de mon oreille gauche et qui rampait le long de mon cou était parfaitement visible, et j'adorai ça. J'avais plusieurs tatouage mais celui-là était sans compté mon préféré, et également spécial pour moi car il était mon premier.

Après quelques minutes, je rejoignis mes amies, fredonnant la chanson du band que mes amies adoraient et dont je n'arrivai pas à l'enlever de ma tête, mais en chemin je me suis cognée dans le blond de quelques centimètres plus grand que moi. Je me suis reculée immédiatement en m'excusant. Je l'ai regardé et quand j'ai vu ses yeux bleus mon cœur a eu un raté. Il me semblait familier  et j'étais sûr de ne jamais l'avoir vu avant. Il portait des vêtements très beaux, un pantalon beige, un polo bleu, avec un pull et des chaussures blanches.  Il me regardait avec de grands yeux. Je l'ai vu me reconnaitre.

"Alex ?" me demanda-il, et je me figeai. D'où il me connaissait ? Je le connaissais ? Je fronçai les sourcils en le regardant à nouveau, essayant de me rappeler où est ce que je l'ai déjà vu. Puis il sourit et d'un coup je me suis souvenue. Bien sûr que je l'avais déjà vu.

"Niall !" Disais-je joyeusement. " Je ne t'ai pas reconnu habiller de cette manière-là." ajoutai-je avec mon sourire. "Ce look te va beaucoup mieux que celui d'hier."

"Tu es aussi différente" commenta-il toujours en souriant.

"Je sais." grognais-je. "Je ressemble à un clown. Ce n'est vraiment pas moi mais mes amies m'ont défié de m'habillé comme ceci." expliquai-je tirant sur ma robe. Il ria et je me senti rougir.

"Tu es superbe" dit-il et je sentis tout mon sang afflué vers mes joues.

"Um... Merci" dis-je gênée. Je n'étais pas habituée au compliment. Du moins, hormis ceux que ma famille ou mes amis me donnaient. "Donc, que fais-tu ici ?" dis-je ne savant pas quoi dire.

"Juste manger avec mes amis" répondit-il "Et toi ?"

"La même. Cela faisait partie du défi de sortir habiller comme ça." J'agrippais ma robe à nouveau et je l’entendis rire.

"C'est sympa. Tes amies, je veux dire. Hé ! La chanson que tu fredonnais avant, c'était quoi ?" demanda-il avec désinvolture. Je fis un effort pour me rappeler.

"Je ne sais pas" répondis-je honnêtement. "Une chanson d'un band que mes amies adore. Pas du tout mon style mais cette maudite chanson reste dans ma tête"

"Tu sais quoi ?" dit-il avec les yeux brillant. "Je pense que toi et tes amies devraient rencontrer mes potes. Nous sommes juste la" pointa une table proche de la nôtre. J'y réfléchis quelques secondes et hocha la tête.

"Ok, je leur dis et nous arrivons. A tout de suite, Niall !" disais-je en passant prêt de lui, ma queue de cheval toujours rebondissant.

* * *

"Je pensais que tu en avais fini avec les garçons, Alex" Dit Phebs tandis que nous marchions vers la table de Niall.

"C'est le cas ! Cela ne change rien. C'est un gentil garçon et il disait que nous devrions rencontrer ses potes. C'est tout !" me justifiais-je, la tête haute. Je vis Belle levé les yeux au ciel "Oh allez, on dit juste bonjour et on s'en va."

Nous continuons de marcher vers la table de Niall et de ses amis. Ils mangeaient et riaient jusqu'à ce qu'ils nous aperçoivent. Le blond souriait tandis que je regardais chacun de ses amis. Ils étaient si différents, de la couleur, des vestes, t-shirt moulant. Rien à voir avec l'autre jour. Et je devais le dire: ils sont beaucoup plus attirant comme ça. Toujours pas mon style mais plus adapté. L'un avait des cheveux bouclés et de magnifiques yeux verts, il avait ce sourire charmeur collé sur son visage tandis qu'il fixait Belle. A côté de lui c'était Niall, et à coté il avait un brun avec des tatouages et une peau mate. Je préférais son style. A côté de lui il avait un brun aux yeux marron avec une chemise écossaise. Et enfin un autre brun, décoiffé avec de magnifique yeux bleu-gris.

"Salut !" dis-je en souriant "Je suis Alex et voici..." Je me retournai vers mes amies et les vis la bouche grande ouverte et complétement choquées. "Les filles ?" appelai-je "Les filles ? Qu'est qu'il y a ?" je secouais les épaules de Phebs mais elle était toujours dans le même état.

"C'est les One... One.. One Direction" Marmonna Belle et les cinq garçons sourient.

"Qui ?" demandai-je confuse. Cela sembla les réveiller car elles me regardèrent choquées. One Direction... hum.. J’avais l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

"One direction, le band que nous écoutions juste avant ?" dit Belle et je fronçais les sourcils, "Bon dieu, le band que nous aimons Alex !" 

"Ah !" m'exclamais-je en regardant les garçons. "Donc vous êtes les One Direction, c'est ça ?" Ils hochèrent la tête, "Bien, euh, One Direction voici mes amies Belle et Phebs qui comme vous l'avez remarqué, adorent votre musique. Je n'ai rien contre vous, bien sûr." ajoutai-je.

Je ne comprenais pas pourquoi mes amies étaient si choquées de les rencontrer. Je veux dire elles aimaient leur musique mais n'étaient pas des groupies ultra fan.

"Vous voulez vous assoir avec nous ?" offrit le bouclé et avant que je n'ai eu le temps de dire que nous partions, Belle s'assis près de lui. Je la regardais avec surprise, qui augmenta lorsque Phebs s'assis juste à côté d'elle. Elles me laissèrent sans d'autre choix que de m'assoir à côté du décoiffé.

"Ok, mes amies connaissent probablement vos nom mais, s'il vous plait éclairez moi !" demandai-je en mettant mon coude sur la table pour tenir ma tête entre mes mains.

Chacun se présenta. Le bouclé était Harry, celui avec les piercings Zayn, celui avec la chemise écossaise Liam, et celui à côté de moi Louis. Ils discutèrent sans problème avec mes amies, je les regardais calmement, mes yeux rencontrant de temps à autre ceux de Niall. Je gardais le silence depuis un moment, quand j'ai vu quelque chose sur le poignet de Zayn, un tatouage. "Tu as un tatouage ?" Je criai presque, et il fut surpris. Je rougis mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

"Ouai" répondit-il en me laissant mieux voir son tatouage. C'était un Ying-yang et il était incroyablement parfait.

"Géant ! Je crois que je t'aime ! " Disais-je spontanément tout en regardant son tatouage. Il gloussa. "J'adore les tatouages, j'en ai quelques un." Je me tournai vers la droite pour qu'il puisse le voir. J'entendis des murmure d'admiration et je me senti très fière.

A partir de ce moment, je n'ai que parler de tatouage et piercing avec Zayn, partageant nos expériences. Au début je n'aimais pas Zayn, je ne savais pas pourquoi, il y avait quelques chose qui m'inquiétais, mais après lui avoir parlé, tout était différent.

"Donc Alex !" Harry s'intéressait à moi après avoir découvert que Belle avait un petit ami. "As-tu un petit ami aussi ?"

Je vis mes amies se sentir mal à l'aise sur leur siège. Le souvenir de Marcus était toujours douloureux, bien sûr, je n'allais pas laisser mes amies voir ça, ou bien à ces garçons que je venais juste de rencontrer. "Non, je viens de casser avec mon copain, il y a quelques jours." dis-je aussi décontractée que je le pu. "Ce trou du cul m'a trompé"

"Ce trou du cul ne sait pas ce qu'il perd." déclara Harry, je souris poliment.

"On peut s'occuper de lui, si tu veux" offrit Niall et je le regardai réalisant que j'avais évité son regard tout ce temps sans m'en être rendu compte. Mon sourire s'élargit.

"Sans vouloir vous contrarier, je ne pense pas que vous pourriez vous occuper de lui" commentai-je "Marcus est un grand et mauvais garçon"

"Mais nous avons des gardes du corps" me rappela Louis et je ris.

"J'y penserais" promis-je en souriant.

" Donc tu aimes les Bad boy ? Ce n'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit mais j'ai commencé à boire avant mes dix-huit ans" dit Harry en examinant ses ongles. J'explosai de rire.

"Mon dieu. Je pense que tu es trop rude pour moi. Personne n'est assez fou pour boire avant les dix-huit ans. Je ne saurais te tenir !" dis-je en me moquant. Il sourit et me fit un clin d'œil.

Nous sommes restées parler avec eux pendant un petit moment et quand nous allions rentrer, Niall parla "Voulez-vous venir à un de nos concerts ? Pass VIP et premier rang !" J'ai vu l'expression de mes amies et je savais que je ne pourrais dire non, j'hochais la tête avec un sourire. Après tout, je n'étais pas une fan des One Direction mais je les aimais bien. Ils étaient drôles et sympa et un peu dingue. Niall sourit sauvagement, je pensai qu'aller à un de leur concert n'était réellement pas une mauvaise idée. 

Продовжити читання

Вам також сподобається

408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
46.9K 3.6K 29
Charlie, grande fan de musique depuis toujours, est contrainte de déménager à Londres pour le travail de son père. Son amour pour la chanson et sa n...
7.1K 224 17
Outer Banks : « Le paradis sur terre », disait-ils... Un passé qui l'a rattrape, et des événements qui viennent l'a déboussolée dans la quête de son...