Backfire (Niall Horan) French...

By Raminzza

102K 4.4K 218

French translation of Backfire. All credit goes to BelWatson {Livre 1} ✓ - ❝ Il était une fois ... Attends, t... More

Avant de Lire
Chapitre 2: Action ou Vérité
Chapitre 3: Pas une fan
Chapitre 4: Un concert
Chapitre 5: Guitar Hero
Chapitre 6 : Le temps du film
Chapitre 7 : Le refus
Chapitre 8 : Briser le mur
Chapitre 9 : Donc... Le shopping
Chapitre 10 : Le jour de Niall
Chapitre 11 : Le jour de Zayn
Chapitre 12 : Cesse de fuir !
Chapitre 13 : Le jour d'Harry
Chapitre 14 : Aider Phoebe
Chapitre 15 : Stratégies
Chapitre 16 : Embarrassant
Chapitre 17 : La confession de Zayn
Chapitre 18 : Ballet
Chapitre 19 : Notre premier rendez-vous
Chapitre 20 : Le temps de s'inquiéter.
Surpriiiiiiiiiise
Chapitre 21 : Problèmes techniques
Chapitre 22 : Juste amis
Chapitre 23 : Ethan Porter
Chapitre 24 : Rencontre avec les garçons
Chapitre 25 : Sombre
Chapitre 26 : Au revoir, Belle
Chapitre 27 : Publique
Projet pour BelWatson
Chapitre 28 : L'impact de Danielle
Chapitre 29 : Coeur Brisé
Chapitre 30: Retour à la maison
Chapitre 31: Adieu
Chapitre 32: Vide
Chapitre 33: Ensemble
Epilogue: Tout ce dont j'ai besoin

Chapitre 1 : Concours de nourriture

8K 203 11
By Raminzza

Note: J'ai écrit cette histoire en Mai 2012 (oui, je l'ai écrit en un mois), je connaissais à peine One Direction et vous devez donc considérer que beaucoup de choses que j'ai écrit ici n'étaient pas envisagé comme "carroty" à l'époque. Cette histoire de serait pas la même si je l'écrivais aujourd'hui. Plus loin dans la série les choses changeront.

Sur le côté vous trouverez une photo (édité) par Katherine McPhee... C'est comme ça que j'imagine Alex.

-:-:-:-:-

Chapitre 1 --- Concours de nourriture

" Je te le dis. S'en ai fini des hommes. Je ne veux plus rien savoir d'eux. C'était la dernière fois, je te jure !" m'écriais-je en jetant la dernière photo dans le feu. La dernière photographie de ce trou du cul. Mon dieu, comment ai-je pu être avec lui ?  Pourquoi n'avais-je pas vu qui il était réellement avant ? Je mérite ce qu’il m'arrive pour avoir été aussi stupide.

" Fais attention à ce que tu dis, Alex" Annabelle me prévenu, depuis le canapé. Elle me regardait avec ses deux sourcils levés. "Cela va se retourner contre toi, chérie," ajouta-t-elle et je levai les yeux au ciel.

" Je suis sérieuse, meuf. J'en ai fini. Je vais vivre ma vie au maximum à partir de maintenant. Je vais faire de bonnes actions, j'adopterais un chat, j'aiderais les vieilles dames dans la rue". Précisais-je solennellement.

" Je ne te comprend pas, Alex" commenta mon autre amie, Phoebe. " La nuit dernière tu étais toute pessimiste et déprimée et maintenant tu es entrain de dire que tu en as fini avec les hommes. Que s'est-il passé ?"

"J'ai juste eu une révélation la nuit dernière et j'ai décidé que ce qu'il s'était passé n'est pas digne que j'y perde mon temps" Mes deux amies tournèrent leurs yeux vers moi comme si ce que je disais n'avais aucun sens. Je ne mentais pas. J'ai réellement eu une révélation lorsque que je m'apitoyais sur mon sors la nuit dernière.

Que s'est-il passé ? Bien. J'avais un petit ami, Marcus, que j'aimais vraiment très fort. Enfin c'est ce que je pensais. Nous étions ensemble depuis deux ans mais tout s'est terminé lorsque je l'ai trouvé avec sa supposé juste amie Sarah, dans le canapé, à moitié nu en train de le faire, en le disant gentiment. Que ferait une fille normale dans cette situation ? Bien, j'ai juste pris sur la table le vase des fleurs et je le leur ai jeté dans le but de les refroidir. Je voulais simplement les aider ! Essayer d'être une personne gentille. Marcus m'a regardé surpris et honteux mais je n'ai rien dit, j'ai juste fait demi-tour et je suis partie essayant de garder le peu de dignité qu'il me restait. Au moins jusqu'à la maison de mes amies, là où elle s'est envolée.

C'est arrivé seulement il y a deux jours.

Je suis le genre de fille qui n'a jamais eu de bonne relation. Ils ont toujours trouvé une autre fille, ou m'ont trompé ou encore ils décidaient que s'en était assez. En prenant compte de mes histoires passées j'en suis venue à la conclusion qu'il était inutile d'essayer de trouver l'amour ou le bon homme pour moi. J'avais 20 ans et toute ma vie juste pour moi. Je ne devais pas m'inquiéter à propos des hommes. Juste vivre ma vie pour moi, être heureuse et manger comme s'il n'y avait pas de lendemain.

" Je suis sûre que tu vas le regretter, Alex; mais je suis contente que tu te sente mieux maintenant" parla Phoebs tout en se levant et me fit un câlin. "Et pour célébrer ta nouvelle décision, sortons ce soir !"

Belle se leva et nous rejoignis encourageant les plans pour ce soir. "Allons-nous à la nouvelle fête foraine ?" demanda elle rêveuse, et Phoebs et moi nous nous regardâmes avant d'hocher la tête avec enthousiasme.

* * *

" Monte le son !" ai-je réclamé et j'ai reçu deux regards sceptiques de la part de mes amis. " Quoi ? Je n'ai pas le droit d'écouter de la Pop maintenant ? Juste parce que j'aime le Rock, cela ne veut pas dire que je ne peux écouter d'autre musique !" me défendais-je en croisant mes bras et me rasseyant plus profondément dans mon siège.

Nous étions dans la voiture de Phoebs, une vieille Land Rover noire que j'aimais de tout mon cœur. Si je pouvais me marier à une voiture, j'épouserai sa voiture. La chanson était d'un des bands que mes amies aimaient. C'était un boy band. Ils étaient nouveaux dans les médias et si je me souviens bien ils ont gagné un concours, X-Factor, je crois, [1] je ne suis pas sûre. Comme je l'ai dit, mes amies les aimaient, pas moi, mais je ne les détestais pas non plus. Ils n'étaient simplement pas mon style, c'était tout. Ils étaient trop pop à mon goût, mais aujourd'hui j'étais d'une humeur pour quelque chose d'entraînant pour me faire remonter. Phoebs et Belle n'étaient pas le genre de groupies obsédées, mais elles avaient et connaissaient la majeure partie de leurs chansons.

Mes amies et moi étions si différentes mais si semblables en même temps. Nous nous sommes rencontrés au jardin d'enfants et nous sommes devenues amies depuis lors. Nous rêvions de devenir princesses. Bien sûr nous avions changé mais nous sommes tout de même restées amies. Belle était une fêtarde et Phoebs un rat de bibliothèque et moi j'étais la robuste. On aimait des choses différentes, oui, mais nous étions capable de tous les unes pour les autres. Nous avions les mêmes idées et les mêmes aspirations. Oui, nous ne voulions plus être des princesses à présent mais nous voulions réussir dans ce que nous entreprenions.

Physiquement nous sommes aussi différentes. Tandis que Phoebe est fine et petite avec des cheveux blond et de profond yeux vert, Belle est un peu plus en forme -bien que toujours très fine- avec des cheveux noir et des yeux bleues. Je suis naturellement brune mais j'ai teint mes cheveux en noir avec quelques mèches rouge. J'ai quelques piercings -pas énormément, non plus- tatouages et je porte habituellement des vêtements noirs. Phoebs est la féminine, toujours en robe à fleurs, et Belle est la flashions du groupe. Elle essaye toujours de me faire porter de la couleur mais je porte plutôt mes boots militaires, un pantalon déchiré et un t-shirt trop large.

" Puis-je prendre cela comme un signe que tu as l'intention d'abandonner ton style actuel ?" Belle demanda avec espoir.

"Nope" J'ai sauté le P et je l'ai regardé prétentieusement. "Maintenant monte le son, avant que je ne décide que c'est mieux de mettre mon iPod" menaçais-je et elle obéit. Elles n'appréciaient pas ma sélection de musique bien que mes goûts soient très colorés.

Bientôt nous arrivions à notre destination. La fête foraine était remplie, beaucoup d'attractions et je ne savais pas par où commencer, j'ai donc pris la main de mes amies et les ai trainées à la première attraction sur notre chemin. A ce moment-là, j'étais comme une enfant dans une boutique de bonbon, mais qui peut m'en blâmer ? J'étais une fille au cœur brisé qui essayé de passer au-dessus de la dernière terrible rupture. J'avais besoin de distraction pour ne pas penser à Marcus et à ce qu'il a fait.

Presque deux heures plus tard, Bella aperçu un poster qui retient son attention. Elle me la montre et mon sourire s'élargit. C'est une affiche pour un concours de nourriture et, bien sûr, j'allais y prendre part. Nous sommes donc allées m'inscrire et ce ne fût pas chose facile ! Le gars me disait que c'était seulement pour les gars.

" Tu te fou de moi ?" Lui répondis-je avec ma phrase favorite en le regardant amusée. " Es-tu sérieusement en train de me dire que je ne peux pas participer ?"

"Désolé, amour, mais je ne pense pas que tu puisses tenir ceci" dit-il et j'étais prête à lui donner un poing dans la tête. Avec une chaise. Oui parfois j'ai des envies violentes.

"Premièrement, ne m'appelle pas amour sauf si tu veux perdre tes boules. Deuxièmement tu ne me connais pas et tu ne sais pas si j'en suis capable. Donc tu devrais me laisser y aller." le menaçais-je et le type arqua ses sourcils incrédule. "Veux-tu voir si j'exagère ?" lui demandais-je et il leva la main en signe de défaite.

 "OK. OK. Fais ce que tu veux mais ne me le reproche pas après." Je souriais vivement tandis que mes amies riaient derrière moi. Oui ce n'était pas le jour pour chercher Alexia Porter. Je m'inscrivis et m'assoyais à mon siège derrière la longue table où les autres concurrents étaient déjà assis. A ma droite y'avais ce gars blond qui parlait avec quatre autres gars; ils étaient tous habillés en noir, un peu comme moi, un regard dur,  mais la vérité est que cela ne leur allait pas du tout. Ils n'avaient pas l'air à leur place. Ils avaient ce petit plus, surement leur sourire ou leurs yeux mais il était évident que le regard dur n'avait pas été conçu pour eux. Le gars blond était le plus étrange car il avait le plus mignon sourire, puéril, je voulais dire. Il avait même des bagues.

Il a dû sentir mon regard, ou quelque chose, car il s'est retourné, et m'a regardé droit dans les yeux. Les siens étaient bleu, un profond et magnifique bleu qui m'a pris au dépourvu. J'ai senti mon cœur avoir un raté et je déglutis durement.

"Salut" dit-il avec son sourire qui le rendait  tellement mignon. Les bagues sont jolies sur lui. " Bonne chance" ajouta il et je remarquais un accent.

Le truc c'est que j’étais vraiment nul pour reconnaitre les accents. Pour moi c'était: il a un accent différent  ou il n'en a pas. Fini. Ma fierté est de savoir reconnaitre un accent américain d'un accent anglais. Donc je ne pouvais dire d'où il venait simplement qu'il n'était pas d'ici.

" Toi aussi" fus la seule réponse que je réussis à dire avant qu'un gars mette un énorme bol remplis d'hamburgers devant moi. Le concours allait commencer.

La sonnerie retentit et je commençais à manger. Je le faisais à mon rythme tandis que les autres gars essayaient de remplir aussi rapidement que possible leur bouche. Je me connaissais et je n'étais pas si stupide pour croire que si je me dépêchais, je ne m'évanouirais pas au milieu de la compétition. Je pouvais manger pendant des heures sans m'arrêter même si j'essaye de me dépêcher un peu.

Comme je le pensais, presque tous les gars de la compétition s'évanouir quand eurent mangé plusieurs burgers tandis que j'étais toujours en train de manger avec le sourire. Quelques minutes après, il ne restait que moi et le gars à ma droite, et je pouvais voir qu'il était à sa limite, mais il avait seulement plus que trois burgers. J'aurais pu demander un autre bol -ok peut être pas - si j'en avais voulu mais au lieu de cela, j'ai fini première quand le blond entamait son dernier burger.

" Et nous avons notre vainqueur !" Le même gars qui tout à l'heure ne voulait pas me laisser m'inscrire, hurlait en me prenant le poigné pour le soulever en l'air. Je le regardais avec les sourcils arqués et un sourire prétentieux. Il rougit, "Félicitation à Alex notre nouvelle Pig Champion"

Oh, quel honneur ! J'ai pensé, le meilleur titre du monde !

La foule acclamait et je voyais mes amies sauté de joie et applaudir pour moi. Je souriais très fière de moi-même. J'ai remarqué beaucoup de regards incrédules, incluant ceux qui parlaient avec le blond assis à côté de moi, tout à l'heure.

Je marchais vers mes amies en souriant et tenant mon trophée quand quelqu'un m'a attrapé par le coude. Je me retournais et vis le blond de la compétition, me sourire. Je ne l'avais pas remarqué avant parce que nous étions assis, mais il était plus grand que moi de quelques centimètres. "Salut" disais-je d'une voix suspicieuse. Voulait-il une revanche ? Mon trophée ? " Puis-je t'aider ?" lui demandais-je.

" Je voulais juste te dire Wow ! C'était incroyable ! Tu nous as mis une sacré plâtrée ! Je suis impressionné !" Dit-il avec cet accent que je commençais à trouver mignon. "Félicitation, au fait je suis Niall" se présenta il en me tendant sa main.

"Alex" répondis-je en prenant sa main. " Tu n'étais pas mal non plus" Il sourit encore, plus timidement cette fois. "Um, bien, mes amies m'attendent, je dois y aller. Ravie de t'avoir rencontré Niall" Disais-je en pointant avec mon pouce droit derrière mon dos où Phoebs et Belle m'attendaient.

" Oh, bien sûr..." Il me regardait toujours et je ne pouvais bouger, j'avais comme l'impression qu'il voulait dire quelque chose. "Um, Alex... Je me demandais si peut être tu voudrais, je ne sais pas, sortir et faire quelque chose avec moi. "

" Tu veux dire manger ?" Lui demandais-je les yeux grand ouvert "Désolé mais je pense que j'ai ma dose pour le reste de la semaine" ajoutais-je rapidement et il gloussa.

"Oui, moi aussi, mais je voulais dire un autre jour, si tu veux."

J'ouvrais ma bouche pour former un O parfait mais rien ne sorti. Il me demandait de sortir et je venais de dire que s'en était fini avec les hommes et cela incluait les rendez-vous. Même si il était mignon et qu'il avait les plus beaux yeux que j'avais jamais vus, je n'allais pas accepter. Cependant, je ne voulais pas lui faire de la peine, mais je le devais, bien que je ne sache pas comment  le faire gentiment.

"Je... Je suis désolé, Niall, tu sembles être un garçon adorable et je paris que tu es génial, mais je ne peux pas. " Lui dis-je et je vis le changement dans ses yeux. La petite étincelle qui brillait avant disparu et je vis seulement de l'embarra.

" Je comprends. C'est ok. Je... Je vais aller rejoindre les gars. Salut Alex !" dit-il en rougissant, et fis demi-tour. Je me sentais terrible. Il semblait réellement un gars bien, même si il était étrange dans ses vêtements. Surement dans une autre situation j'aurai dit oui, mais ce n'était pas le cas.

Soupirant, je tournais les talons, et retourna auprès de mes amies, qui m'attendaient toujours.

-:-:-:-:-

[1] Je sais qu'ils n'ont pas gagné X-Factor, j'ai regardé tout le concours, mais pas Alex, c'est pourquoi elle a dit cela. C'est évident car elle n'est pas fan. 

Continue Reading

You'll Also Like

46.9K 3.6K 29
Charlie, grande fan de musique depuis toujours, est contrainte de déménager à Londres pour le travail de son père. Son amour pour la chanson et sa n...
311K 8.2K 31
/!\ Cette fanfiction contient des scènes lemons très explicites, +18 readers only /!\ « La bataille est terminée. Deux mois ont passé et nos héros co...
31.1K 999 12
Vous trouverez dans ce book différents imagines sur Harry Styles. Ces imagines sont écrits par moi, j'espère qu'ils vous plairont. N'hésitez pas à le...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...