Un amour hors-jeu

Autorstwa MmeMertens

14.6K 757 43

Rencontrer des joueurs de foot ? Cela peut se faire à n'importe quel instant ! Que ça soit dans la rue, dans... Więcej

Chapitre 1 : le concours
Chapitre 2 : la gagnante
Chapitre 3 : le FanDay
Chapitre 4 : la soirée (partie 1)
Chapitre 5 : la soirée (partie 2)
Chapitre 6 : en boîte
Chapitre 7 : un rêve
Chapitre 8 : jalousie ?
Chapitre 9 : ils s'évitent
Chapitre 10 : Meunier
Chapitre 11 : LE rendez-vous
Chapitre 12 : Belgique - Bosnie
Chapitre 13 : Soirée entre filles
Belgique - Estonie
Chapitre 14 : déception
Chapitre 15 : Week-end à Chelsea
Chapitre 16 : discussions
Chapitre 17 : Le plan
Chapitre 18 : plan activé !
Chapitre 19 : l'accident
Chapitre 20 : à l'hopital
Chapitre 21 : l'amnésie
Chapitre 23 : Bon Anniversaire !
Chapitre 24 : la Saint-Valentin (partie 1)
Chapitre 25 : la Saint-Valentin (partie 2)
Chapitre 27 : le voyage
Chapitre 28 : Irma
Chapitre 29 : une soirée pleine d'émotions
Chapitre 30 : le résultat
Chapitre 31 : le malentendu
Chapitre 32 : l'annonce
Chapitre 33 : À deux pas de Chelsea
Chapitre 34 : repas entre amis (partie 1)
Chapitre 35 : repas entre amis (partie 2)
Chapitre 36 : promis juré

Chapitre 22 : Nouvel An

375 20 0
Autorstwa MmeMertens

PDV Sophie - 31.12.2016

Le grand jour du Nouvel An est arrivé. J'attends cette soirée avec impatience. Là, je viens de me réveiller. Il est 8h30. Oui c'est tôt, mais avec Aurélie on a décidées d'aller faire du shopping afin de trouver LA tenue pour ce soir. Pourquoi me demanderez vous ?! Ce soir, on fête le Nouvel An avec Eden, Dries, Thomas Meunier et plusieurs autres joueurs. Ils viennent tous accompagnés de leurs femmes qui sont plus belles les unes que les autres alors on n'a pas envie de faire tâche dans le décor. Les garçons ont loué une grande salle dans un restaurant et tout le premier étage de chambres afin d'éviter de prendre la route en ayant bu. J'ai été voir sur internet hier, la salle est magnifique ! Elle se trouve au dernier étage dans un hôtel 5 étoiles et les fenêtres donnent sur l'Atomium.

Je me prépare et me voilà devant chez Aurelie à l'attendre dans la voiture.

"Coucou ma besta ! En avant pour trouver la tenue qui fera tourner la tête de ton homme" me lance-t-elle en grimpant dans la voiture.

"Mon homme ?" En fronçant les sourcils.

"Ne la joue pas comme ça avec moi, je sais que tu aimes Dries ! Tu verras, il va bégayer en te voyant tellement il te trouvera belle !"

"C'est ce qu'on verra !"

On fit 3 heures de shopping. On a fait exactement 9 magasins avant d'enfin trouver nos robes ainsi que les accessoires et les chaussures assortis.

Voila nos tenues :

L'après-midi nous sommes allées chez le coiffeur, l'esthéticienne, la pédicure... Nous étions polies de partout.

On était maintenant chez moi à nous préparer. Il nous restait 1 heure avant qu'Eden ne vienne nous chercher.

Ce dernier va beaucoup mieux ! Il a pu reprendre les entraînements depuis hier, mais à son rythme évidemment. Pour les matchs, il devra encore attendre 2-3 semaines afin d'être sûr qu'il soit au top de sa forme. Il a également repris tout ses esprits et se souvient de tout ce qu'il s'est passé avant-pendant-après l'accident, au plus grand bonheur d'Aurelie. Ils sont redevenus légèrement gênés l'un envers l'autre, mais je pense que leur complicité reviendra très vite. En tout cas ils sont à nouveau ensembles. Même si leur relation ne s'est jamais arrêtée officiellement.

"Tu es sûre que ça ne dérange pas Eden que je vienne ce soir ? On l'a un peu forcé pour que je vienne."

"Bien sûr que non" me répond ma meilleure amie. "Je n'allais pas te laisser seule un soir de Nouvel An et puis je suis sûre que ça fera plaisir à Thomas et Dries de te voir parmi nous ce soir. En tout cas Eden était très content de savoir que tu allais venir." Me dit ma besta avec un grand sourire que je lui rends bien évidemment !

Au moment d'appliquer la dernière touche à notre maquillage, la sonnette retentit.

"Termine, je vais ouvrir, je suis prête." Dis-je en descendant les escaliers.

J'arrive en bas et ouvre la porte.

"Eden ! Entre ! Tu es chic comme ça. Aurelie va arriver, elle est presque prête."

"Merci Sophie et toi tu es magnifique. Tu vas en faire tourner des têtes ce soir."

Je rougis suite à cette remarque.

"C'est exactement ce que je lui ai dit tout à l'heure. Dries ne verra que toi ma besta." Dit Aurelie en descendant les dernières marches.

Je me tourne vers Eden qui est occupé à observer Aurelie avec de grands yeux. C'est qu'elle lui fait encore et toujours de l'effet. Ça se voit dans ses yeux qu'il est émerveillé par ma besta. Je m'éclipse dans le salon pour prendre mon sac et les laisser un peu seuls se retrouver, s'embrasser et tout le tralala.

***

Ça fait un bon moment que nous sommes arrivés à la soirée. Le repas s'est passé sans encombre. Nous étions assis par table de 8. Malheureusement Dries n'est pas avec nous. Je l'ai seulement aperçu de loin jusqu'à maintenant et à chaque fois que je voulais m'approcher de lui pour le saluer, quelqu'un m'interpelait ou alors il disparaissait de mon champ de vision le temps que je m'excuse auprès de mes voisins pour le rejoindre. J'étais entre Thomas et Eden à table. Il y avait également Axel Witsel et Toby Alderweireld accompagnés de leurs femmes à notre table. Nous avons beaucoup rigolé. Ce n'était pas facile la communication à table car Toby parle très peu le français, mais son accent néerlandophone lui va à ravir. Et sa femme est adorable !

Il est 23h30 et je commence à avoir chaud dans cette salle. Je décide alors d'aller prendre un peu l'air sur le balcon. La vue est magnifique. Quand l'Atomium est illuminée ainsi dans la nuit, on comprend pourquoi on la qualifie de monument Européen.

"Pourquoi es-tu sortie seule ? Tu nous fuis ?"

Je me retourne et affiche un grand sourire en le voyant. "Pas du tout Thomas. Mais je commençais à avoir chaud et j'avais envie d'observer le ciel. Il ne fait pas froid pour un mois de décembre en Belgique. C'est fou !"

On a discuté pendant de longues minutes. Jusqu'à ce qu'Eden vienne nous chercher pour nous annoncer que c'était bientôt la nouvelle année.

"Tu viens ?" Me demande Thomas.

"Vas-y déjà, je te rejoins dans 1 minute."

Thomas rentre dans la salle. Je jette un dernier coup d'œil sur le ciel avant de me retourner pour rentrer.

Mais là je vois justement Dries qui passe la porte vitrée afin de me rejoindre.

"Enfin je te trouve. Tu es magnifique Sophie. Cette robe te va super bien ! J'ai essayé de te le dire toute la soirée, mais on n'a jamais su se retrouver alors maintenant je ne te quitte plus."

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras avant de me faire un bisou sur le front en me disant "Bonsoir ma belle."

"Bonsoir Dries. Toi aussi t'es beau dans ce costume." Je lui réponds en rougissant et en lâchant un petit rire gêné.

Tout d'un coup, on entend les autres crier et commencer le décompte de la nouvelle année. Moi ? Je suis perdue dans le regard de Dries. Nos visages se rapprochent. Je sens son souffle légé sur mon visage. Ça m'en donne la chaire de poule. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres.

"Bonne année Sophie."

"Bonne année Dries."

Et enfin nous comblons le peu de distance qui nous séparait encore. Nous échangeons un long baiser. J'en ai des frissons partout. Je noue mes mains autour de son cou et lui les place sur mes hanches en me rapprochant de lui par la même occasion.

On peut supposer qu'un feu d'artifice éclate tout autour de l'Atomium avec le bruit qu'il fait, mais on ne se détache pas l'un de l'autre avec Dries. On est tellement bien tous les deux. On crée notre propre feu d'artifice intérieur avec ce baiser.

Je ne regrette pas comment les choses ont évoluées entre nous. C'est le plus beau Nouvel An de ma vie.

À la fin du baiser, Dries s'écarte légèrement avant de me regarder avec un grand sourire que je lui rends et d'ensuite me ramener près de lui afin de m'étreindre encore une fois. On est tellement proches et serrés que je peux entendre son cœur qui bat fort et vite. Tout comme le mien en ce moment.

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

113K 3.1K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
148K 7.5K 78
[En Correction/Réécriture] Et si un vampire du nom d'Elena, âgé de presque 900 ans, était arrivé à BeaconHills au moment où Scott McCall se transfor...
34.5K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...