Pas sans toi ( Partie 1) EN R...

By Yvyayden

237K 13.3K 833

Jenny est une jeune femme de 24 ans, qui vit à New York. Elle a quitté sa ville natale, sa famille et ses ami... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
message personnel
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Explications
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Merci
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Encore merci
info
Coucou
1
2
3

Chapitre 70

2.1K 124 19
By Yvyayden

 

           Cette soirée était juste incroyable. Les invités extraordinaires. Toutes les émotions toutes différentes les unes des autres s'étaient rencontrées, les rires, les larmes, toute cette joie partager.

              Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il fallait bien que la fête se termine. Les invités quittèrent la salle de réception au fur et à mesure. Malgré la joie de cette journée et cette soirée extraordinaire, une petite appréhension ne cessait de me perturber, j'allais laisser mon bébé cette nuit pour la première fois. je savais bien qu'elle ne risquerait rien avec mes parents, pourtant je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Elle était si petite, mais Tyler et ma mère avaient fini par me convaincre. J'avais le droit à ma nuit de noce, même en temps que jeune maman. J'embrassais ma fille et mes parents, tandis que Tyler me pressait pour partir. Il semblait que Monsieur Dawson était pressé de vivre sa nuit de noce.

            Nous partîmes donc pour l'hôtel dans notre sublime voiture décorer. Le trajet fut relativement court jusqu'à notre destination pour la nuit. Tyler et moi entrâmes dans l'hôtel éclairait de petites lumières tamisée. 

               Une fois devant la porte de notre chambre, Tyler sortit la carte magnétique de sa poche et la glissa dans la fente accrochait à la poignée. Le petit voyant rouge s'éclaira en vert déclenchant de le mécanisme et la porte se déverrouilla.
     J'allais pénétré dans la chambre quand Tyler me retint par le bras.

     - Où comptez-vous aller Madame Dawson ?
     - Et bien...

              Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, que Tyler me souleva de terre. Mes pieds ne touchaient plus le sol, mes bras entouraient son cou. Tyler me fit passé le seuil de la chambre comme j'avais pu le voir dans les films.

            Tyler me déposa sur mes pieds et pressa ses lèvres sur les miennes. Il referma doucement la porte alors que j'avançais lentement dans la chambre. Le lieu était féerique, tout de blanc immaculé avec uniquement des pétales de roses rouges sur le lit.

            Ma timidité commençait à faire son apparition, c'était oublié ma diablesse intérieure. Elle arrivait comme un cheval au galop, bien décidait à combler l'homme que je venais d'épouser.

          Je sentais sa présence derrière moi, cette tension qui s'installait progressivement, ses doigts qui effleuraient la peau de mon cou en descendant d'une lenteur
insoutenable sur mes épaules. Ses lèvres se posèrent délicieusement sur ma nuque, tandis qu'il ôtait un à un les épingles de mon chignon. Mes cheveux dégringolaient dans mon dos. Il repoussa précautionneusement ma chevelure sur le côté et défit en se délectant de chaque seconde les petits boutons en formes de perles qui refermaient mon bustier. Il glissa ses pouces entre les tissus épais que formaient ma robe et mon jupon et ma taille. Il fit descendre le tout jusqu'à mes chevilles, dévoilant mes sous-vêtements choisi avec minutie pour ce grand jour. Il avait effleuré la peau nue du haut de mes cuisses jusqu'aux bas blancs retenus par des jarretelles. 

             Je passais par-dessus le tissu étalait sur le sol et lui fit face. Mon soutien-gorge bandeau en forme de corbeille donnait à ma poitrine un effet galber et opulent que je ne lui connaissait pas. Je défis doucement sa cravate avant de la laisser tomber au sol. En gardant mon assurance je déboutonna les trois premiers boutons de sa chemise. Je levais mon regard vers le sien, un sourire lubrique fendit mon visage.

    - Cette chemise ne t'as pas coûté trop cher j'espère ?
    - Pourquoi ?

             Je ne le laissa pas terminer sa phrase, mes mains attrapèrent le tissu avec force. Les boutons sautèrent les uns après les autres, offrant à mes yeux la vue de son torse sculptural. En repoussant sa chemise je laissais apparaître l'encre noire de la rose tatouer sur son pec d'Apollon. Je caressais la peau de son torse avec délicatesse alors que ma diablesse intérieure s'agitait à l'intérieur. Elle était à explosée, mais je devais gardé le contrôle à tout prix.

            Je me mis à embrasser ses pectoraux tout en caressant ses abdos. Je sentis son souffle chaud dans mes cheveux et sa respiration devenir filante. Avec habileté il dégrafa mon soutien-gorge qui s'écrasa sur mes pieds. Mes mains descendirent jusqu'à sa ceinture, une fois défaite je m'attaquais avec hâte au bouton de son pantalon.

             Tyler plaça ses mains sous mes fesses et me souleva, mes jambes encerclaient sa taille, tandis que mes bras se nouaient autour de son cou. Il se dirigeait vers l'immense lit et me fit basculé sur ce dernier. Mon coeur battait la chamade, l'excitation était palpable, j'allais être sienne dans tous les sens du terme et l'attente se transformer peu à peu en torture.

             Tyler prit soin de me ôter un escarpin après l'auteur, il dégrafa ensuite les jarretelles de la même manière. Il fit rouler mes bas un à un le long de mes jambes avec douceur. Je dus avoué qu'au plus profond de moi j'espérais qu'il serait un plus sauvage. J'aimais sa douceur et sa sensualité, de seconde en seconde je voyais son attitude changer. Cet homme devant moi transpirait le sexe par tous ses pores.

              Ses mains remontaient de mes chevilles jusqu'au haut de mes cuisses, je me retrouvais dès lors devant un prédateur chassant sa proie. Son regard était lubrique, son sourire lascif et je pouvais entendre les battements de son coeur s'accéléraient. Il se trouvait à genoux devant moi, il se releva doucement et m'allongea sur le lit, se lèvres se pressèrent sur les miennes, je sentis sa langue humide qui semblait demander la permission de s'insinuer dans ma bouche. Mes lèvres s'ouvrirent lui laissant libre accès. Sa langue effleurait la mienne la caressant subtilement de petits mouvements sensuels, la mienne quant à elle prit les devants et s'enroulait à la sienne en effectuant une danse majestueuse. Mes mains encerclaient son visage l'attirant plus près de moi pour ne former qu'un seul être. Rien sur cette terre n'aurait pu briser cet instant magique.

      Tyler quittait ma bouche et entreprit de mordre tendrement ma mâchoire inférieure, une morsure qui me laissait une légère brûlure torride sur mon visage. il s'attaquait ensuite à mon cou, déposant de légers baisers humides jusqu'à mon omoplate. une de ses mains s'emmêlait dans ma chevelure et l'autre prenait la direction de ma poitrine dans un mouvement lent, je m'aperçus qu'il se délectait de chaque seconde. Il prenait un immense plaisir à me torturer de la sorte, cela devenait à la limite du supportable. Sa main descendit soudain rapidement vers mon ventre caressant ma peau soyeuse, au même temps sa bouche glissait jusqu'à mon sein que l'excitation et ma respiration haletante avait fait gonflé considérablement. Ma diablesse intérieure entamait sa danse déchaînée, m'obligeant à me cambrer légèrement, m'arrachant un petit gémissement. Sa bouche atteignit le galbe de mon sein et sa langue laissait une trace humide et brillante sur son passage. Tyler entreprit un assaut sur mon téton déjà dressait, qu'il se mit à sucer, mordiller et aspirer avec fièvre.   

        Mon rythme cardiaque s'accélérait gravement, ma respiration se fit pantelante, mon dos se cambra au moment je sentis les doigts de Tyler se glissaient sous satin de ma petite culotte. Ils se dirigeaient dangereusement vers mon point sensible. Ma diablesse intérieure voulait hurler et je rencontrais de plus en plus de mal à la contenir. Mes doigts se transformaient métaphoriquement en des griffes acérées d'une lionne, lacérant la peau de ses bras. 

        Les doigts de Tyler commençaient à dessiner de petits cercles sur mon clitoris empli de désir pour cet homme qui torturait inlassablement. Je percevais enfin la boule de feu dans mon ventre qui ne faisait que s'accroître de seconde en seconde. Constatant le plaisir qu'il me procurait Tyler laissait échappé des gémissements guttural, un bruit exquis qui parvenait à mes oreilles.

      Soudain un nouveau gémissement me fut arraché, plus profond, plus intense au moment où je sentis un de ses doigts s'insinuait lentement en moi.

      Voyant mon état de transe, Tyler décida d'accélérer les choses, en retirant d'un geste tellement rapide ma culotte que je ne compris pas immédiatement ce qu'il se passait. Il se débarrassait prestement de son pantalon et son boxer.

        Tyler embrassait chèrement l'intérieur de mes cuisses, mordillant avec envie la peau charnue de mes hanches. Il écartait mes jambes de son genou, attrapait mes mains, nos doigts s'entremêlaient instinctivement et Tyler plaça nos mains au-dessus de ma tête en recouvrant mon corps du sien.

      Ce corps sculptural allongeait sur mon corps, annonçait que le moment que je désirais été enfin là. Je sentais son érection poussait contre moi, il ne désirait que moi et son regard devenu sombre me confortait dans cette idée. Lui qui jusque là avait été si tendre, se transforma en un homme indompté. Il me pénétra brutalement, mon corps se courba impulsivement se sentant enfin combler.

       Son corps commença sa danse coïtale, ses va-et-vient me procuraient des sensations incroyables. Le plaisir montait rapidement en moi, alors que la cadence augmentait à chaque coup de reins. Le souffle court, les yeux flous et mi-clos, le corps de Tyler se fut pris de tremblements et ses mâchoires étaient crispées. Le changement foudroyant de son attitude me fit rapidement lâcher prise et m'abandonner complètement à ma diablesse intérieure. La boule de feu qui s'était formée dans mon ventre remonta avec une vitesse aveuglante jusque dans ma poitrine. Ma vision se troubla, ma tête bascula en arrière et je brisait en mille et un éclats qui tournoyaient autour de nous. Cet instant qui nous avait emporté dans vertige sans fin semblait faire de nous qu'un seul corps. Tyler se raidit au-dessus de moi, prit de spasmes sensuels et de grognements rauques, avant de s'écroulait sur mon corps vider des ses forces.

       Nous restions silencieux, emmêlés l'un avec l'autre. Nous nous appartenions, nous étions mari et femme pour le meilleur et pour le pire. Il était incontestable que nous venions de vivre le meilleur. Il était mien, j'étais sienne. Je venais de découvrir le plaisir pour la première fois en tant que Madame Dawson.

     

Continue Reading

You'll Also Like

18K 855 26
La douleur s'est enveloppée au tour de ma gorge, étouffant le dernier reste de mon bonheur. De la chaleur de ma chambre, j'ai regardé le ciel ouvert...
13.2K 545 33
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
1M 101K 38
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
50.5K 2K 26
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...