Chapitre 30

2.6K 150 16
                                    

Le réveil sonna, j'émergeais doucement de mes songes. Un nouveau jour commençait, un nouvel emploi, une nouvelle vie tout simplement. Je sautais du lit et fila sous la douche, alors que Tyler était encore endormi. Une fois laver, je retournais dans la chambre envelopper dans une serviette moelleuse grise, au doux parfum de rose. Tyler se réveillait lentement, en faisant de légers grognements. Je m'installais au bord du lit, en caressant son épaule.

- Bonjour Monsieur Dawson...
- Hummm... Bonjour Tentatrice... Déjà debout ?
- Oui ! Je commence mon premier jour au restaurant dans deux heures.
- Oh non ! Reste avec moi...
- J'aimerai beaucoup. Tu bosses pas toi ?
- Si... Mais j'ai envie d'autre chose là tout de suite !

Il m'attrapa par la taille de son bras et musclé, il me fit passé par dessus lui et atterrir sur le lit allonger sur le dos. Il arracha ma serviette qui atterri sur le sol. Il écrasa sa bouche sur la mienne, sa langue parti à la rencontre de la mienne. Une chaleur s'empara de moi, tandis que sa main dessinait le galbe de mon sein. Sa main descendit le long de ma taille, caressa la peau charnue de ma hanche, avant de glissait sur ma cuisse jusqu'au genou. Il remonta sa main avec une lenteur insoutenable. Une fois en haut de ma cuisse il glissa à une vitesse vertigineuse vers mon entrejambe.
- Ty...on a pas le temps...
- On va le prendre, crois moi...
Il déposa de légers baisers humides le long de mon cou, ma poitrine, mon ventre. Sa main se fit plus active sur mon intimité, me laissant échapper des gémissements. Il arriva en bas de mon ventre et écarta mes jambes d'un geste délicat. L'excitation provoquée par sa torture demande satisfaction. Il écrasa sa langue sur mon point hypersensible m'arrachant un cri de plaisir, je m'accroche au draps et ondule le bassin. Ses bras passent sous mes cuisses pour me maintenir en place et les mouvements de sa langue accélèrent sur moi. Je sens une chaleur dans mon ventre s'embraser comme un volcan, alors qu'il maintient son rythme effréné sur mon excitation. Mes jambes se raidissent, je ferme les paupières et murmure son nom en jouissant.

- Ça va ?
- Très bien et toi ?
- Avoir la tête entre tes cuisses de bon matin est présage d'une bonne journée !
- TYLER DAWSON !!!! Tu es...
- Très en retard !
Il se lèva d'un bond et fila dans la salle de bain.
- Tu pars comme ça ?
Il passa sa tête dans l'encadrement de la porte.
- Suite du film ce soir princesse !

Pour toute réponse je lui jetait un coussin qu'il évita avec brio. Je me levais à mon tour encore pantelante, et enfila mes sous-vêtements et ma robe bleu ciel à pois blancs. Je coiffa d'une queue de cheval et mis mes ballerines blanches.

- Tu vas travaillé habiller comme ca ?
- Il y a un problème ?
- Aucun... Tu es... Juste un peu trop belle comme ça. Je devrai peut-être me méfier des clients du restaurant !
- Ah bon ? Et moi je ne devrai me méfier de personne en te voyant aussi sexy dans ton uniforme ?
- Pas le moins du monde ! Il faut que j'y aille, je suis très en retard. On se voit au déjeuner !
- Au déjeuner ?
- A ton avis où déjeune tous les policiers de Beaumont ?
- Ohhhh ! Et vous êtes combien au juste ?
- Sept en tout en comptant mon père et moi.
- Ok. Alors on se voit toute à l'heure.
- Oui ! Et je suis certain que tout ce passera bien. Avec Lise tu n'as pas de soucis à te faire.
- Tu as raison. Bonne journée je t'aime.
- Je t'aime aussi bébé.

Il déposa un baiser sur mes lèvres et partit. Je pris une grande inspiration, j'attrapais mon tablier tout neuf et parti à mon tour pour mon premier jour de travail au restaurant. Sur le trajet un mélange de peur et d'excitation s'emparait de moi. Un nouveau départ était sur le point de commencer et un avenir extraordinaire me souriait. Rien ne pouvait ternir mon bonheur.

Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE  #wattys2017Where stories live. Discover now