Chapitre 75

1.5K 129 13
                                    


                           Laurine

           Mon réveil venait de sonner, j'ouvris les yeux encore perdue dans mes pensées. Je repensais à la soirée du mariage, au fait d'avoir appris que Ben avait des enfants. Je réalisais alors que ce n'était pas un problème pour moi.

            Je me levais et m'empressai de me préparer, j'avais promis à Lyra de passais l'après-midi avec eux à faire des gaufres. Une fois laver, je restais bloquer devant mon armoire. Quels vêtements j'allais bien pouvoir porter ? Il s'agissait d'une après-midi avec des enfants et non d'un rendez-vous officiel, la simplicité était donc de rigueur. Je me décidais enfin pour un slim noir et une tunique vert émeraude. Je me coiffais simplement d'un brushing et optais pour un maquillage léger. Avant de partir j'envoyais un message à Ben depuis ma voiture, espérant recevoir une réponse rapidement. De toute manière je devais m'arrêter au supermarché avant ce qui lui laissait du temps.

    
COUCOU C'EST LAURINE. PEUX-TU M'ENVOYER TON ADRESSE ? SI C'EST TOUJOURS BON POUR TOI ?

          La réponse ne se fit pas attendre très longtemps.

      BIEN ENTENDU QUE C'EST TOUJOURS BON. LES ENFANTS SONT IMPATIENTS. 2607 LINCOLN ROAD BEAUMONT. MOI AUSSI JE SUIS IMPATIENT DE TE REVOIR !

          Cette réponse fit battre mon coeur que plus intensément. Toutes fois je devais reconnaître que le stresse commençait lui aussi à faire son apparition. J'allais passé de temps avec Ben et ses enfants et c'était une première pour moi.

            Après avoir fait quelques courses, je repris ma voiture et me dirigeais chez Ben. Une fois devant sa porte je pris une grande inspiration et frappa timidement. La porte s'ouvrit laissant apparaître une petite fille blonde vêtue d'un jean et d'un t-shirt violet broder d'un coeur fuchsia. Lyra me fit un sourire étincelant, puis hurla à pleins poumons.

     - Papaaaaaa !!!!!!!! C'est Lauriiiiiiiine !!!!!!

          Elle me prit par la main et me tira à l'intérieur.

      - Rentres ! Papa est sous la douche il arrive dans deux minutes !

           Une fois à l'intérieur, j'aperçus Kellan dans un coin du salon qui jouait avec une moto miniature. Quand il me vit, il se releva et resta immobile. Les marches de l'escalier se mirent à craquer, je pus alors voir Ben arrivait. Il descendait l'escalier avec son naturel captivant. Je secouait la tête rapidement pour qu'il ne puisse pas s'en apercevoir. Quand son regard croisa le mien il me sourit timidement et s'approcha de moi.

    - Salut tu es bien chargée !
    - Euhhh... Oui j'ai pris quelques trucs pour les gaufres. Et j'ai ramené un petit présent aux enfants, ça ne te dérange pas ?
     - Non... Mais fais gaffe ils s'habituent vite !  On va dans la cuisine ?
     - Ok je te suis.
     - Viens Laurine je vais t'aider !
     - Merci Lyra !  Je crois que ton frère n'est pas content de me voir ? 
     - Si... Mais il ne parle pas beaucoup.
     - Ahhhhh d'accord.
     - Tu as besoin d'aide ?
     - C'est bon papa je vais aidé Laurine.
     - Ok, ok je vous laisse entre fille.

         Ben sortit de la cuisine, me laissant seule avec sa fille, ce qui me stressais encore plus. Contre toutes attentes le moment passait avec Lyra était magique. Cette enfant était rayonnante et pétillante. Notre confection de gaufres étant terminer, il était temps de passer à la dégustation.

        Kellan qui s'était contenté jusque-là de m'observer sans prononcer le moindre mot était le premier installé à table. Après avoir ingurgité quatre gaufres recouvertes de nappage au chocolat, Kellan arborait un superbe sourire chocolaté.

    - Ohhhh le gros sale !!!!
    - Noooonnnn !!!!
    - C'était bon Kellan ?
    - Hummm !!!!
    - Allez les monstres à la douche !
    - Bon je vais y aller.
    - Papa je peux te dire un secret ?
    - Oui

          Lyra sauta de sa chaise et précipita vers son père. Elle lui parla à l'oreille et un sourire se dessina sur le visage de Ben. Il souleva un sourcil en me dévisageant.

     - Et bien jeune fille, tu devrais lui poser la question toi-même.
    - Laurine ?
    - Tu veux bien rester pour dîner ?  S'il te plais, s'il te plais !!!
    - Oui si ça ne dérange pas ton papa ?
    - Sans problème, mais d'abord la douche.

        Les enfants montèrent et prirent une douche éclair. Pendant ce temps là commençait à préparer le repas. Pour me rendre utile, je rangeais  un peu le salon. Lyra descendit d'un air enjoué et rejoignit son père dans la cuisine. Je les entendaient discutés sans comprendre ce qu'ils se disaient. J'entrais alors dans la cuisine.

     - Papa on mange quoi ?
     - Regardes et dis moi ?
     - Des légumes !!
     - Oui c'est bon pour grandir.
     - Beurk !!!!!  C'est dégueulasse !!
     - Mademoiselle Turner on parle correctement !  Mets plutôt le couvert je te pries.

          Lyra s'exécutait sans même ronchonner. Kellan arriva à son tour, tout sourire. Il prit place sur sa chaise, en grimaçant devant son assiette. Après avoir fini, Ben envoyait les enfants au lit. Lyra et Kellan montrèrent prestement dans leurs chambres. J'aidais Ben à débarrasser la table et faire la vaisselle.

     - Merci Laurine.
     - Pourquoi ?
     - Cette après-midi... Les enfants étaient contents.
     - Moi aussi ça m'a fait vraiment plaisir. J'ai adoré.

            Ben posa son torchon sur le comptoir, il se tourna vers moi et caressa ma joue doucement. Je sentais tout mon visage devenir pourpre, mon coeur était près à bondir hors de ma poitrine. Il s'approchait lentement de moi, et ses lèvres effleurèrent les miennes. Le moment était magique mais s'interrompit brusquement.

     - Lauriiiinnee !!!
     - Oui Lyra ?
     - Tu peux venir nous border ?
     - Désolée je reviens.

          Je montais rapidement les escaliers et pénétrer dans la chambre de la fillette. Elle était installée dans son lit.

     - J'ai passé une super journée. Tu vas revenir ?
     - J'en serai ravie. Allez il faut dormir maintenant.

         Je déposais un baiser sur sa joue et quittais la chambre pour me rendre dans celle de Kellan. Le petit garçon était dans son lit et me fixait intensément.
 
     - Je peux te dire bonne nuit ?

           Pour toutes réponse, Kellan se contentait d'un signe de tête. Je remontais le drap sur lui et déposais un baiser sur son front avant de sortir. Avant de passer le pas de la porte Kellan m'interpella.

      - Rine ?
      - Oui mon chéri ?
      - Tu veux être ma maman ?

         

Pas sans toi ( Partie 1) EN RÉÉCRITURE  #wattys2017Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα