Retrouvailles

By Belsrion

2.4M 150K 14.4K

Calvin Hall est le boxeur le plus en vogue cette saison. Il enchaîne les victoires et se fraye rapidement un... More

TRAILER
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Remerciments
Epilogue
Bonus #1
Bonus #2
Bonus #3
Bonus #4
Bonus#5
Bonus #6
Bonus #100k
Bonus #500k
SURPRISE
FAQ
Réponses FAQ
100 000 mercis
1 MILLION

Chapitre 46

34.1K 2.3K 271
By Belsrion

CHAMPION

J'avais passé plus d'une demie heure devant la tombe de mes parents. Pendant un quart d'heure je leur parlais de tout ce qui m'était arrivé depuis l'accident, séquence très lourde d'émotion. J'avais passé l'autre quart d'heure à contempler ma bague. Pas seulement la monture et le diamant qui la décorait, j'admirais plutôt son sens. J'avais accepté, volontairement, de la porter, me fiançant a Calvin de manière officielle. Le fait qu'il ne soit pas au courant n'était qu'un léger détail. Il l'apprendra lorsque j'irais le rejoindre à San Francisco. Parce que oui, en discutant avec mes parents -bien que ce ne soit qu'à sens unique-, je m'étais rendue compte que les personnes qu'on aimait pouvait partir beaucoup trop vite. Calvin pourrait partir à l'autre bout de la planète s'il gagnait, et je serais dans l'incapacité de le rejoindre. Je me relevais, remotivée, et époussetais mon jean. Mes larmes taries et la bague au doigt, je souhaitais seulement retrouver l'homme que j'aimais. Malheureusement, la nuit tombait, et je ne pouvais pas prendre le risque de partir maintenant, avec seulement quelques pièces dans les poches. SF n'était pas la ville la plus proche, et si je devais prendre un avion, j'allais devoir le réserver, repoussant nos retrouvailles d'encore quelques jours, voire semaines.

Je franchissais la porte d'entrée alors que j'essuyais mes joues humides. J'avais pleuré pendant tout le trajet en taxi, et le chauffeur avait eu tellement pitié de moi qu'il ne m'avait pas fait payer. Je m'étais sentie humiliée, et très gênée, mais il avait décampé avant que je n'argumente. Je m'affairais dans la cuisine pour éviter l'interrogatoire de mon meilleur ami, mais ce dernier n'était pas dupe, et me rejoint dans la pièce.

- Où étais-tu? Ivy, merde, je me suis inquiété!

Je soupirais et haussais les épaules. Je regardais dans les placards ce que nous pourrions manger.

- J'ai commandé des pizzas.

- On va prendre 30 kilos avec toutes les pizzas qu'on mange.

Il ricana et s'appuya sur l'îlot centrale, puis croisa ses bras sur son torse massif.

- Ivy..

- Tout va bien, Jax. Demain je partirais pour San Francisco, et je retrouverais Calvin. Tout va bien, il n'est absolument pas partit, dis-je dans un sanglot.

Voila que je recommençais à pleurer.

- Il est partit ?!

Je hochais la tête alors que Jax soupirait entre ses mains.

- Qu'il est con.

À nouveau, j'acquiesçais.

- Peut-être qu'Archer pourrait t'aider.

A peine prononça-t-il le prénom du petit Hall que je me jetais sur le téléphone fixe. Son numéro était déjà enregistré, je n'avais donc qu'à appuyer sur la touche : téléphoner.

« Allo? »

« Archer, dis-moi où tu es, où est Calvin, s'il va bien, pourquoi les- »

« Stop, stop, stop. Calme toi. »

Je soupirais et me frottais le front avec ma main. J'entendis des voix de l'autre coté de combiné, mais n'arrivais pas à les distinguer.

« Archer? Tu es où, là? »

« Heu, chez moi. »

« Donc si je veux te voir je- »

« Non! En fait, je suis allé faire les courses. Mais près de chez moi. »

« Oui, je vois. San Francisco est une belle ville? »

« Oh oui! Si tu voyais ce monde, c'est incroyable mais les immeubles sont si beaux et architecturaux c'est....vraiment....beau. Merde! »

« Merde, ouais. Maintenant dis-moi où vous séjournez! »

« Nan, j'ai pas le droit. »

« Quoi? Je ne rigole pas, Archer. »

« Moi non plus. »

Et il raccrocha. Je me laissais tomber contre l'îlot, lassée. Je triturais ma bague alors que Jax payait le livreur.

- Alors? Me demanda-t-il en déposant les pizzas sur la table.

- Partit.

- Lui aussi?

Je haussais à nouveau les épaules et commençais à manger.
A la fin du repas, j'allais me reposer sur mon lit, vidée de mon énergie. Je m'endormais dès lors que ma tête toucha l'oreiller.

Le lendemain, je me réveillais très tôt. Il était à peine 6h que je regardais les vols disponibles pour SF. Malheureusement, aucun n'était prévu avant une semaine. Déçue, je réservais le premier vol disponible et payais en ligne. Dans une semaine, le championnat sera fini, d'après internet. Calvin avait eu un combat hier soir, et il avait gagné. Jax ne m'en avait pas parlé. La finale se déroulait la veille de mon arrivée, je ne pourrais donc pas assisté au dernier combat de Calvin, je ne pourrais pas le consoler en cas de défaite ni même le féliciter en cas de victoire. J'étais terriblement déçue.

***

- Ivy, ça commence !

Je m'asseyais à côté de Jax, les mains tremblantes. Je stressais abondamment, espérant profondément que Calvin gagne. Mon avion décollait tôt demain matin, et j'espérais pouvoir le retrouver pour le féliciter, au mieux pour sa victoire, au pire pour son parcours mémorable. Il était jeune, et était allé très loin dans la compétition. Il pouvait être fier de lui. La caméra fit un zoom sur les deux finalistes qui ne se lâchaient pas du regard. Lorsque l'arbitre annonça le début du combat, les deux adversaires se tournèrent autour, faisant abstraction des cris d'exclamation qui perçaient le silence pesant sur le ring. Calvin débuta par un crochet du droit, puis s'en suivit une pluie de coups, que son adversaire n'arrivait pas à esquiver. Malgré tout, il domina à son tour le combat, bombardant Calvin à la mâchoire. Le sang giclait, les cris d'exclamations se transformèrent en cris d'horreurs, alors que les deux boxeurs enchaînaient leur coups sans se laisser une seconde de récupération. Soudain, Calvin tomba à genoux et la foule retint son souffle. Son adversaire leva le bras, prêt à l'abattre sur sa tête, mais Calvin la stoppa au dernier moment, se relevant petit à petit. Le combat recommença, aussi violent, aussi sanglant que les dernières minutes. Le temps passait, les coups pleuvaient, mais aucun ne gagnait. Nous étions tenu en haleine pendant tout le combat, et inconsciemment je serais ma bague contre moi. À voix basse, je chuchotais un "je t'aime" qui je l'espérais, lui parviendrait d'ici. En écho à mes paroles, Calvin donna un coup à son adversaire dans la mâchoire et ce dernier tomba à terre. Le dernier coup. Lorsque le KO résonna dans le salon, je fondis en larme. Il avait réussi. Il était devenu le nouveau champion de boxe. A seulement 24 ans. La caméra zooma sur lui, alors qu'il avait la tête levée, un fin sourire sur les lèvres. Jax bondit du canapé en gueulant alors que je serrais mon coussin contre moi. On lui remit une ceinture noire avec en son centre une plaque dorée décorée d'une gravure de boxeur et du titre BOXING CHAMPION. La cérémonie de fin du championnat débuta, mais je m'endormais contre mon coussin, une image d'un Calvin heureux en tête, un Calvin que je retrouverais le lendemain.

***

- J'espère que vous avez fait bon voyage.

Je souriais à l'hôtesse et m'empressais de retrouver ma valise. Je respirais enfin en sortant de l'aéroport, et regardais autour de moi. C'était la première fois que je venais à SF, et même si mon esprit était ailleurs, je me permettais d'apprécier le paysage. Assise sur le trottoir, ma valise à mes côtés, je sortis mon téléphone pour appeler Archer.

« Allo? »

« Je suis à l'aéroport de SF, tu peux venir me chercher? »

« Vraiment? »

« Je suis venue chercher Calvin. »

« Pourquoi? »

« Parce que sa place est au près de moi.»

- Vraiment?

Je me levais immédiatement et me cognais contre un torse imposant. Je levais la tête vers lui, et raccrochais au nez d'Archer. Calvin posa sa main sur ma joue et je me nichais contre cette dernière.

- Calvin...

- Je suis là, murmura-t-il.

Je me laissais aller contre lui et posais ma tête sur son torse. Il m'embrassa le front alors que je fermais les yeux pour empêcher mes larmes de couler. Je n'avais jamais autant pleurer que ces quelques jours. Je remontais ma main sur son torse, et il posa la sienne par dessus. Ses doigts frôlèrent la bague et il retint sa respiration pendant plusieurs secondes. Je levais le regard vers lui alors qu'il se baissait pour m'embrasser. Nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser fougueux et amoureux. Cette fois-ci, je vis la différence. A présent que mes sentiments étaient parfaitement définis, tous nos contacts étaient plus intenses. Je me décollais de lui et posais mes mains sur ses joues, accrochant mon regard au sien.

- Je t'aime.

Les larmes réussirent à percer ma résistance et elle glissèrent le long de mes joues. Il me regardait comme si j'avais trouvé la solution de son malheur, puis posa sa main sur ma bague. Décidément, il ne semblait pas y croire.

- Je t'aime, Calvin. Et je suis fière de toi.

La solitude l'avait rongée depuis des années -depuis ma mort- et ça devait être la première fois depuis très longtemps qu'il entendait ses mots.

- Je suis fière de toi, répétais-je.

Je me levais sur la pointes des pieds et déposais un chaste baiser sur ses lèvres. Ma main glissa le long de sa joue alors qu'on se séparait. Ses yeux étaient fermés fortement, et je déposais un baiser sur chacune de ses paupières.

- Ça y est. Je suis retombée amoureuse de toi.

Il ouvrit les yeux et noua ses mains aux miennes.

- Ce qui change, commença-t-il, c'est que cette fois-ci, je ne te repousserais pas.

Il m'attira a lui et m'embrassa, scellant nos bouches dans un baiser enivrant, un baiser digne de nos retrouvailles.

--------------------------------------------
Coucou tout le monde!

Voila le chapitre 46, avec quelques jours de retard mais les premiers jours de cours sont toujours fatigants, j'imagine que vous comprenez.

Après vous avoir fait pleurer pendant deux chapitres, j'espère que celui ci vous a rendu le sourire.

CE N'EST PAS LE DERNIER CHAPITRE, même si on pourrait le croire. On a plein de chose à voir, avec Archer, avec leur future relation ( Calvin n'a pas encore explicitement dit qu'il souhaitait être le petit-ami d'Ivy) et nous avons encore pleins de choses à nous dire.

Alors, Calvin champion? ( on y reviendra plus en détails dans le chapitre suivant )

Ivy qui rejoint Calvin?

Le "Je t'aime" ?

Merci pour les 125k  lectures et les 16,5k votes, vous êtes géniales !

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous❤️

Continue Reading

You'll Also Like

3.2M 165K 42
Emilie Lemon, fille d'un des Alphas les plus respectés, Peter Lemon. Un jour, un Alpha était sur le territoire de mon père alors que je me promenais...
1M 37.8K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
1M 56.9K 40
Et si vous deveniez la drogue d'un vampire ? Que feriez vous ? Alors qu'elle croyait que sa vie était toute tracée et que le surnaturel n'existait p...
399K 26.8K 51
La belle Aly pensait que sa vie prendrait un autre tournant en postulant pour cet emploi...mais on dit certaines fois que la vie est un éternellement...