Chapitre 6

43.8K 2.8K 392
                                    

             PREMIER ÉCHANGE

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

PREMIER ÉCHANGE

Le lendemain matin, je me tâtais à appeler ce frimeur de Calvin. Non, pardon, ce psychopathe de Calvin. Jax était parti prendre rendez-vous chez un serrurier, après que je l'ai engueulé et obligé à y aller. Je composais le numéro, en soupirant entre chaque chiffre.

«  Allô ? »

J'hésitais alors sur le ton que je devais adopter. J'optais donc pour la fille polie et éduquée.

« Hum, bonjour. Je suis la fille à qui vous deviez rendre un téléphone. »

« Hey, Tigress. Je ne pensais pas que tu me rappellerais si vite. »

« Oui, bah, si j'avais pu, je ne vous aurez pas rappelé. Je n'ai même plus envie de vous voir. »

« Fais attention à ce que tu dis, Tigress. »

J'expirais lentement, essayant de garder mon self-control. Malheureusement, je ne le gardais pas longtemps. Cet homme jouait inévitablement avec mes nerfs.

« Bon ! J'en ai assez de jouer la gentille petite fille polie. Maintenant que tu sais où j'habite, espèce de psychopathe, tu ramènes tes jolies fesses et tu me rends mon portable. Sinon, je serais obligée d'appeler la police. »

Je l'entendis rire de l'autre côté du combiné, et je perdis un peu plus mes moyens.

« Mais arrête de rire, couillon !»

« Tu me fais rire, Tigress. Je vais te donner l'adresse d'un restaurant, retrouve-moi y demain, à 11h »

Avant que je n'ai pu lui dire d'aller se faire voir, il me dicta l'adresse, que je m'empressais de noter sur une page du journal qui se trouvait sur la table basse. 

« A dem- »

Je raccrochais, avant qu'il n'ait pu dire une autre connerie, pour lui faire part de mon énervement. Je regardais l'adresse écrite à la va-vite en me maudissant une nouvelle fois pour avoir fait tomber mon portable, la veille. Lorsque Jax rentra, il me trouva assise sur le canapé, le journal dans les mains et le regard dans le vide.

- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Demain, 11h, restaurant Angel, en bas de la rue. Ce mec est un connard, ajoutais-je en jetant le journal sur la table basse.

- Tu parles de Calvin Hall là, à quoi tu t'attendais ? Se moqua-t-il.

- J'en sais rien, à quelqu'un de bien éduqué, de poli. Au moins un minimum, précisais-je au vu de sa mine déconfite.

-  Il est détestable avec tout le monde, plus particulièrement les femmes. Mais les filles le pardonnent parce qu'il est sexy.

Je levais les yeux au ciel en me demandant pourquoi il était ainsi avec les femmes. La curiosité : un de mes plus grands défauts, ou une de mes plus grandes qualités. Je haussais les épaules en posant lourdement ma tête contre le dossier du canapé.

-Tu veux pas y aller à ma place ?

Il rit en s'asseyant à mes côtés, posant son bras autour de mes épaules. Je me calais contre lui en boudant comme une petite fille.

-Même si j'en rêverais, j'ai pas envie de me faire tabasser par un boxeur professionnel. 

- Pourquoi te tabasserait-il ?

- Bah, il t'a quand même invité hier soir à aller dans sa loge, chose que tu as refusé, alors en plus si c'est pas toi qui va à sa rencontre, il risque de le prendre très mal.

Je soupirais de lassitude. Je posais mon téléphone à coté du journal et me dirigeais dans ma pièce. Peindre me permettait de me libérer l'esprit, de penser à autre chose qu'à mes problèmes quotidiens. Sans y faire attention, je commençais à peindre la salle où avait eu lieu le combat d'hier. Puis petit à petit, c'était toute la scène d'hier, gravé dans ma mémoire, qui se grava sur la toile. L'ombre de Calvin surplombait la foule informe que j'avais créée, les deux tâches vertes qui représentaient ses yeux ressortaient et semblaient me fixer. Même quand j'essayais de le sortir de mes pensées, il  revenait au galop. Satané boxeur ! Je laissais ma toile sécher et me dirigeais vers la salle de bain. Un bon bain suivit d'un bon repas devrait me détendre. J'attendis donc que mon bain mousse pour y mettre les pieds. L'eau chaude au contact de ma peau dénoua tout mes nerfs et me fit soupirer de bonheur. Après une bonne demie-heure de détente, je me décidais à sortir de mon bain, bien que je n'en ai aucune envie. Malheureusement, si je restais plus longtemps, ma peau n'allait pas supporter, et elle commencerait à devenir toute fripée, chose que je détestais. 

Vers midi, on sonna à notre porte. Puisque je m'occupais de la tarte au fraise, ce fut Jax qui alla ouvrir. Il revint avec un bouquet de roses blanches et rouges. Il le déposa sur le comptoir, et son odeur musquée parvint jusqu'à moi. Un mot pendouillait, attaché aux tiges. Ma main se tendit d'elle même pour aller le cueillir. 

« Bonne journée, Tigress, j'ai hâte de vous revoir demain, toi et ton mauvais caractère ! »

Non. Il a pas osé. Merde, il a osé. Rageusement, j'attrapais les fleurs que je jetais par dessus le balcon. Moi et mon mauvais caractère, on t'emmerde ! J'entendis les gens se plaindre en dessous et certains même se mirent à les ramasser, sûrement pour les offrir à leurs femmes. Par la suite je pris le mot qui avait accompagné ces fleurs pour finalement barrer à l'aide d'un marqueur le petit surnom qu'il s'amusait à m'attribuer. Peu de temps après cet incident, le téléphone de Jax - qu'il avait laissé dans la cuisine- vibra.

« Ce n'est pas très poli de jeter un cadeau. Ma mère, qui revenait d'une virée shopping, m'a dit qu'il pleuvait des fleurs. Quel à été mon étonnement quand j'ai vu qu'elle n'était pas loin de chez toi ? Je suis déçu, Tigress, sache-le. -Calvin »

«  Alors sache également que je m'en fou. -Ivy »

« Tu es vraiment irrespectueuse, Tigress. Je ne te voyais pas comme ça. -Calvin »

« Je ne suis comme ça qu'avec toi. - Ivy »

Mes réponses ne pouvaient pas être plus sèches et directes. Mais elles étaient vraies. Qu'il ne s'attende pas à ce que je l'adule comme toute les minettes de moins de 30 ans. Demain sera la dernière fois où je le verrais, où je devrais le supporter. Après, ce sera terminé.

--------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 6 comme promis.

A présent, je n'ai plus de chapitre écrit d'avance même si le 7 est bien entamé. De plus, je suis en vacances donc j'aurais un peu plus de temps pour écrire donc je vais essayer de tenir le rythme de publication mercredi/samedi. Ne m'en voulez pas si mercredi il n'y a pas de chapitre ^^

Dans ce chapitre, Calvin et Ivy échangent enfin des paroles, bien que ce ne soit qu'au téléphone ! Que pensez-vous de Calvin?

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Merci pour les 2k vues, je pensais pas y arriver si vite ^^

Bisous ❤️

Retrouvailles Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα