Chapitre 38

32.8K 2.2K 314
                                    

       ELLE VA LE REGRETTER

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

  ELLE VA LE REGRETTER

Je reposais le téléphone de Calvin comme s'il m'avait brûlé. Ce dernier arriva quelques minutes après, seulement vêtu d'un caleçon. C'était quoi la prochaine étape, il allait sortir à poil ? Je lui indiquais son portable, attendant de voir sa réaction. Il fronça les sourcils en voyant son message et je le regardais, les bras croisés sur la table. Il tapa rapidement un réponse et se tourna vers moi.

- Tu rentres chez toi ce soir ?

Estomaquée, je fronçais les sourcils et vexée, je me levais, me dirigeant à grand pas vers la salon. Il me suivit, et posa une main sur mon épaule.

- Je dois rendre un service à Célia, la sœur adoptive d'Archer.

Alors cette potiche n'était autre que celle qui m'avait regardé de haut à mon arrivée ici ? J'étais vraiment vexée qu'il me laisse pour aller la voir. Je pensais valoir plus que ça à ses yeux.

- C'est pas grave, je dois voir son frère de toute façon.

Sa mâchoire se contracta et sa main serra fortement mon épaule, me tirant un cri de douleur.

- Tu n'y vas pas.

- Alors tu annule ton rendez-vous avec Célia.

Il soupira et en voyant que je commençais à m'impatienter, il acquiesça.

- Tu ne vas pas voir Archer, et je ne vais pas voir Célia.

- Ça me va.

Je venais réellement d'annuler mon rendez-vous avec Archer pour éviter qu'il ne voit Célia ? Au fond, je m'en fichais pas mal d'annuler, mais savoir qu'il comptait y aller me restait en travers de la gorge. J'allais dans la cuisine et cherchais un mensonge qui pourrait excuser l'annulation de notre rendez-vous.

« Mon meilleur ami est tombé malade, il a besoin de moi. Je suis désolé, mais ce sera impossible pour ce soir. - Ivy »

Je n'attendais pas sa réponse et me retournais, me cognant contre le torse de Calvin qui m'avait rejoint.

- Tu comptais vraiment y aller ? Me demanda-t-il.

Je levais les yeux au ciel devant sa jalousie. Je décidais d'en jouer un peu.

- Ouais. Ses petites bouclettes me manquent.

Il grimaça et vexé, il se détourna. J'éclatais de rire alors qu'il partait vers la salle de bain. Je le suivais en trottinant et entrais alors qu'il enlevait son tee-shirt. Il ne me regarda pas, et je moquais de lui. Il pensait vraiment que je préférais Archer. Je posais ma tête contre son dos et entourais sa taille de mes bras.

- Va-t'en Ivy.

Je soupirais et le lâchais. Il enleva son pantalon, pensant que j'avais quitté la pièce. Lorsqu'il se tourna vers le lavabo et qu'il me vit, il fronça les sourcils.

Retrouvailles Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin