Chapitre 35

34.5K 2.2K 177
                                    

J'AURAIS AIMÉ QUE TU RESTES           

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'AURAIS AIMÉ QUE TU RESTES           

Calvin ne voulait pas que je rentre chez moi, il préférait me ramener chez lui. Autant dire qu'il ne m'avait pas laissé le choix. Dans la voiture, je m'étais contentée de regarder par la vitre. Je ressentais la frustration de Calvin, et je m'en réjouissais. Ses mains étaient crispées sur le volant, et je n'avais pas besoin de lui demander à quoi il pensait, parce que je m'en doutais. Chez lui, je fonçais dans la cuisine pour me faire un thé. J'attrapais également tout les ingrédients nécessaires pour faire un gâteau et cherchais la recette exacte sur mon téléphone. 

- Tu ne sais pas faire un gâteau ? S'étonna Calvin.

Je secouais la tête et entrepris de sortir un saladier après l'avoir cherché pendant deux minutes. Calvin soupira et, en me voyant galérer à ouvrir la farine, se colla contre moi pour me prendre le paquet des mains. Pendant toute la préparation, Calvin resta collé contre mon dos, assurant mes gestes peu habiles. Collé ainsi contre moi, je sentais toutes les imperfections de corps, ses abdominaux entretenus et surtout, son bassin. Il enclencha le minuteur, histoire de nous prévenir lorsque le gâteau serait prêt. Assise sur l'îlot de la cuisine, les jambes ballantes, le regard dans le vide, je finissais ma tasse de thé. J'attendais bêtement alors que Calvin s'entraînait. A 16h 30, le four sonna et comme en réponse à ce dernier, mon ventre gargouilla. Avec le shopping, nous n'avions pas mangé, et je commençais à avoir faim. A l'aide de gants, je sortis le gâteau du four et le posais sur l'îlot en bois, faisant bien attention de ne pas me brûler. Je le sortis de son moule et découpais des parts plus ou moins égales. Une fois fait, je me mis à la recherche de Calvin, mais comme la dernière fois, mes recherches furent veines. J'entendis alors une porte coulisser et me dirigeais vers le bruit. Dans le bureau de Calvin, le miroir immense qui se dressait contre le mur du fond s'ouvrit et Calvin en sortit, transpirant. Bouche bée, je restais immobile, totalement paralysée par la surprise. Il frotta une serviette sur ses cheveux et la posa sur son épaule. En relevant la tête, il croisa mon regard et sembla surpris à son tour. 

- Le gâteau est prêt.

Il hocha la tête, jeta sa serviette sur la chaise et se dirigea vers sa salle de bain. Je retournais dans la cuisine et attrapais mon téléphone. J'avais un message de Jax. 

«  Cora reste dormir à la maison ce soir. - Jax »

«  D'accord. - Ivy »

«  Tu sais quand tu rentres? Ou si tu rentres ? -Jax »

«  T'insinues quoi ? -Ivy »

«  Oh, rien. Je t'aime ! - Jax »

Je t'aime, ouais. Il se foutait de ma gueule. Calvin me rejoignit quelques minutes plus tard, un jogging sur les hanches et le torse encore légèrement humide, trace de sa précédente douche. Plaçant deux assiettes devant moi, j'y mis une part et glissais l'assiette de Calvin sur le comptoir pour qu'elle arrive jusqu'à lui. Il s'assit en silence en face de moi et nous dégustâmes le gâteau que nous avions auparavant réalisé. Lâchant un râle de plaisir, ma première bouchée étant très plaisante, je ne sentis pas Calvin se rapprocher. Il glissa une main sur ma hanche et me rapprocha de lui, faisant grincer le siège. Il avait fait le tour de la table, et il me prit la cuillère des mains pour découper un gros bout de gâteau. Je levais la tête vers lui alors qu'il approchait la cuillère de ma bouche, que j'entrouvris. Le morceau, beaucoup trop gros pour ma petite bouche ne rentra pas en entier, laissant l'autre moitié à l'air libre. Calvin se pencha et récupéra l'autre bout, frôlant mes lèvres. Ce geste était d'une sensualité sans égale, et un autre râle de plaisir m'échappa. Je mâchais lentement, alors que Calvin avait déjà tout avalé, et son regard été à présent fixé sur mes lèvres, sûrement pleines de miettes. Il se pencha à nouveau vers moi et m'embrassa, récupérant les quelques miettes qui parsemaient mes lèvres entrouvertes. Je battais fébrilement des paupières, me délectant du délice qu'il m'apportait. Il s'écarta doucement et ses lèvres glissèrent jusqu'à mon oreille. 

- Je ferais tout pour t'entendre à nouveau gémir. Même si je dois faire des centaines de gâteaux.

Mon cœur s'accéléra et en grande lâche que j'étais, je baissais le regard vers mon gâteau pour en prendre une autre part. Calvin éclata de rire et entoura ma taille de ses bras, posant son menton sur mon épaule. Une fois mon assiette finie, j'attrapais son assiette à lui et dévorais son gâteau. 

- Eh, bah, t'avais faim.

Je haussais les épaules, et il se dégagea, rentrant les restes du gâteau dans le four. 

- Suis-moi, Tigress.

Je le suivis automatiquement, laissant mon portable sur la table. Il me guida jusque dans son bureau, là où je l'avais surpris sortir d'un miroir. Cette phrase était légèrement flippante. Il poussa la porte et m'invita à entrer. C'était un bureau plutôt simple, où les murs étaient remplis de bibliothèque, laissant un assez grand espace pour le « miroir magique ». Émerveillée par tant de choix, je regardais les différents livres et différents auteurs. Calvin leva le bras pour attraper un gros livre au-dessus de moi, livre que je n'aurais pas pu atteindre à cause de ma petite taille. Il me le tendit et je l'attrapais en le remerciant. 

- C'est un livre avec tout pleins de contes à l'intérieur. Ma mère adorait m'en lire un par jour, si bien que je les connais presque par cœur. Je vais retourner m'entraîner parce que j'ai un match bientôt, et j'aurais aimé que tu restes. J'aime me dire qu'en sortant de ma douche je te verrais dans ma cuisine, dans le salon où même dans ma chambre.

Attendrie, je hochais la tête. Le livre dans les bras, je me dirigeais vers la chambre de Calvin. Assise dans le lit, les couvertures repliées sur mes genoux, je commençais ma lecture. Calvin, passa la tête par l'embrasure de la porte et me lança mon portable qui atterrit sur le coussin à mes côtés. 

- Bonne lecture, me lança-t-il en disparaissant derrière la porte.

- Bon entraînement, murmurai-je.

2 heures plus tard, je n'en étais qu'à la moitié du livre. Je posais le marque page et m'étirais pour détendre mes muscles endoloris. Calvin passa la porte, les cheveux encore mouillés de sa douche. Il s'allongea à mes côtés, écrasant mon téléphone au passage. Il râla et le posa sur sa table de chevet. Je posais le livre sur celle à mes côtés et m'allongeais près de Calvin. Il passa son bras sous ma nuque et je posais ma tête dans le creux de son cou. 

- J'ai l'habitude de faire une petite sieste après mon entraînement de l'après-midi, m'apprit-il.

Il rabattit les couvertures sur nous, et mes yeux commencèrent à se fermer.

- Bonne nuit, Ivy.

- Bonne nuit, Calvin.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde !

Oui, ils auraient dû dire Bonne Sieste mais je trouve ça moche et pas romantique XD

Alors, que pensez-vous de ce chapitre? Réconciliation en vue hein! Pas de nouvelles d'Archer, ça inquiète personne?

On a dépassé les 65k vues, merci ! Et merci pour tout vos commentaires gentils postés dans le livre concours de Wylène, ça m'a beaucoup touché de voir à quel point vous me souteniez ❤️

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

Retrouvailles Where stories live. Discover now