SURPRISE

17.2K 1.2K 86
                                    

JOYEUX NOËL

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


JOYEUX NOËL

- Là ! Là !

Je soupirais, et me levais du canapé où j'étais emmitouflée dans un plaid, la cheminée réchauffant mes pieds congelés. Aiden courrait partout, sa peluche à la main, ses chaussons douillets aux pieds et son pyjama Superman sur le dos. Nous étions le 24 décembre, et nous passions la soirée avec Jax et Cora qui avait fait spécialement le déplacement pour les fêtes. Ils dînaient et dormaient à la maison ce soir, et demain, nous partagerons un Noël entre amis.

- Arrête de courir partout, Aiden, tu vas tomber.

Calvin jura et ronchonna, comme à son habitude. Il ne pouvait rien refuser à son fils, et malgré ses coups de gueule, Aiden savait reconnaître lorsque son père était sérieux, ou s'il pouvait continuer ses conneries.
Je reposais le plaid sur le canapé, et me dirigeais vers la porte. Jax et Cora étaient emmitouflés dans leurs bonnets et leurs manteaux, tirant une valise chacun derrière eux.

- Bienvenue à la maison !

Je ne les avais pas revu depuis la demande en mariage de Calvin, et ils m'avaient énormément manqués.

- Jax !

Je lui sautais dans les bras, le faisant lâcher sa valise et la main de Cora qui réchauffait la sienne.

- Princesse, chuchota-t-il.

Seulement quelques mois nous avaient séparés, et pourtant, le manque était présent.

- Viens là Cora !

Je la pris dans mes bras, serrant mes deux invités contre moi. Nous étions un vrai groupe, une vraie famille, et être réuni pour cette fête que j'appréciais tant me comblait de joie.
Je traînais mes deux compagnons derrière moi, refermant la porte d'un maigre coup de pied. Le temps était aux sourires, aux rires et à la bonne humeur. Le froid hivernal ne devait pas gâchait tout ça.

- Ja', Co' !

Mon petit bonhomme courut dans leur direction, manquant de trébucher à de nombreuses reprises sur son pyjama trop long. Décidément, Calvin n'arrivera jamais à se mettre en tête la taille de notre fils, il le voyait toujours plus grand que ce qu'il était.
En parlant de mon homme, il sortit de la cuisine, habillé d'une simple chemise blanche et d'un jean noir, cependant l'élégance qu'il dégageait finissait le tout. Il était beau, et j'étais fière de porter cette bague à mon annulaire.

- Aiden !

Jax le souleva dans les airs, avant de le donner délicatement à Cora. Elle le sera dans ses bras, mais le reposa rapidement à terre. Je savais qu'elle avait peur de lui faire mal, de le blesser par inadvertance.

- Salut Jaquie. Salut Cora.

Calvin ne faisait pas dans les retrouvailles émouvantes comme je pouvais le faire. Alors que j'avais les larmes aux yeux de revoir mes amis, il se contentait d'un simple "salut". Décidément, il ne changerait jamais.
Je levai les yeux au ciel, et attrapais la valise de Cora pour la mener à l'étage.

Retrouvailles Where stories live. Discover now