Chapitre 31

36K 2.3K 300
                                    

           LA CONFRONTATION

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

           LA CONFRONTATION

Le lendemain matin, c'était avec la gorge nouée que je me levais. Un autre colis m'attendait au pied de mon lit et je le poussais dans le coin à côté de celui d'hier. Je les ouvrirais ce soir. Calvin m'avait fait de la peine, et il m'avait une nouvelle fois prouvé qu'il ne voulait que mon bien. Alors pourquoi s'être foutu de moi ? J'avais été bête en refusant ses explications, maintenant j'étais perdue et je détestais cette sensation. J'avais besoin de savoir si Calvin avait raison sur Archer. En attrapant mon téléphone, je remarquais que j'avais un message de Calvin. 

«  Bonne journée, Tigress. Si jamais tu vois Archer, fais attention. - Calvin »

Je souris en voyant ce message. Une belle attention qui cachait en faite un message plein de jalousie. Je voulais voir Archer et pas lui, et je savais que ça le rendait fou. 

«  Bonne journée, Captain Crétin. Je ferais attention. - Ivy »

Nos petits surnoms m'avaient pas mal manqués. J'imaginais Calvin soupirer de l'autre côté de son écran. Je ne pouvais pas nier qu'il me manquait, mais son acte m'avait fait trop de mal pour que je le pardonne aussi facilement. Mon téléphone vibra à nouveau, signalant l'arrivée d'un nouveau message. 

«  Coucou, ma belle. Je passe te prendre pour déjeuner ? -Archer »

Je levais les yeux au ciel. Ma belle, au moins, Calvin avait fait l'effort de trouver quelque chose d'original. Il fallait que j'arrête de les comparer. Merde, même quand il n'était pas là, il arrivait à me rendre dingue. 

«  D'accord, viens dans une heure. - Ivy »

Je filais à la douche pour me préparer. Une fois sèche, j'enfilais une combi-short noire et ma veste en jean par dessus. J'attrapais mes fameuses sandales en daim et les amenais dans le salon où Jax regardait un match de boxe, pour changer. Après m'être brossé les dents, j'allais dans ma salle pour commencer à peindre. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas rendue ici, et ça me manquait. Archer arriva 45 minutes plus tard, alors que je mettais la dernière touche de peinture à mon tableau. J'avais représenté Calvin, le bras levé lors que son dernier combat. Au pinceau fin et avec de la couleur dorée, j'avais écrit félicitations en dessous du ring. Je comptais lui offrir pour le féliciter, mais j'attendais que la blessure mentale qu'il m'avait infligée soit refermée. Dans la salon, Jax avait ouvert à Archer, qui attendait avec lui sur le canapé. 

- Salut, dit-il en me voyant arriver.

Je le saluais en retour, j'enfilais mes sandales et nous pûmes sortir. Une fois dans sa voiture, je commençais à poser des questions, peut-être innocentes pour lui, mais très importantes pour moi. 

- Au fait, on ne connaît rien l'un de l'autre.

Il hocha la tête et baissa sa vitre, histoire de faire entrer un peu d'air. 

Retrouvailles Where stories live. Discover now