Chapitre 46

34.1K 2.3K 271
                                    

CHAMPION

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

CHAMPION

J'avais passé plus d'une demie heure devant la tombe de mes parents. Pendant un quart d'heure je leur parlais de tout ce qui m'était arrivé depuis l'accident, séquence très lourde d'émotion. J'avais passé l'autre quart d'heure à contempler ma bague. Pas seulement la monture et le diamant qui la décorait, j'admirais plutôt son sens. J'avais accepté, volontairement, de la porter, me fiançant a Calvin de manière officielle. Le fait qu'il ne soit pas au courant n'était qu'un léger détail. Il l'apprendra lorsque j'irais le rejoindre à San Francisco. Parce que oui, en discutant avec mes parents -bien que ce ne soit qu'à sens unique-, je m'étais rendue compte que les personnes qu'on aimait pouvait partir beaucoup trop vite. Calvin pourrait partir à l'autre bout de la planète s'il gagnait, et je serais dans l'incapacité de le rejoindre. Je me relevais, remotivée, et époussetais mon jean. Mes larmes taries et la bague au doigt, je souhaitais seulement retrouver l'homme que j'aimais. Malheureusement, la nuit tombait, et je ne pouvais pas prendre le risque de partir maintenant, avec seulement quelques pièces dans les poches. SF n'était pas la ville la plus proche, et si je devais prendre un avion, j'allais devoir le réserver, repoussant nos retrouvailles d'encore quelques jours, voire semaines.

Je franchissais la porte d'entrée alors que j'essuyais mes joues humides. J'avais pleuré pendant tout le trajet en taxi, et le chauffeur avait eu tellement pitié de moi qu'il ne m'avait pas fait payer. Je m'étais sentie humiliée, et très gênée, mais il avait décampé avant que je n'argumente. Je m'affairais dans la cuisine pour éviter l'interrogatoire de mon meilleur ami, mais ce dernier n'était pas dupe, et me rejoint dans la pièce.

- Où étais-tu? Ivy, merde, je me suis inquiété!

Je soupirais et haussais les épaules. Je regardais dans les placards ce que nous pourrions manger.

- J'ai commandé des pizzas.

- On va prendre 30 kilos avec toutes les pizzas qu'on mange.

Il ricana et s'appuya sur l'îlot centrale, puis croisa ses bras sur son torse massif.

- Ivy..

- Tout va bien, Jax. Demain je partirais pour San Francisco, et je retrouverais Calvin. Tout va bien, il n'est absolument pas partit, dis-je dans un sanglot.

Voila que je recommençais à pleurer.

- Il est partit ?!

Je hochais la tête alors que Jax soupirait entre ses mains.

- Qu'il est con.

À nouveau, j'acquiesçais.

- Peut-être qu'Archer pourrait t'aider.

A peine prononça-t-il le prénom du petit Hall que je me jetais sur le téléphone fixe. Son numéro était déjà enregistré, je n'avais donc qu'à appuyer sur la touche : téléphoner.

Retrouvailles जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें