Chapitre 36

35.1K 2.2K 223
                                    

                 JE LE VEUX LUI  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                JE LE VEUX LUI  

Je me réveillais lorsque Calvin me secoua, m'informant qu'il était déjà 20h. Surprise, et encore endormie, je l'intimais de me laisser dormir.

                             ***

Un bruit de verre brisé me fit sursauter et je me dégageais des draps encombrants avant de débouler dans la cuisine, où je découvris Calvin entrain de ramasser des bouts de verres. Je me précipitais vers lui et me penchais pour l'aider mais il me repoussa.

- Je vais le faire, je n'ai pas envie que tu te coupes. Désolé si je t'ai réveillé.

Je secouais la tête pour balayer ses excuses et me penchais pour l'aider, malgré ses protestations.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Soupirant, il jeta les bouts de verres dans la poubelle et s'assit sur l'îlot de la cuisine, m'attirant entre ses jambes.

- On m'a envoyé un lien pour lire un article.

- Un article ?

- Un article où on apparaissait.

Étonnée, je fronçais les sourcils. Il me tendit son portable, et le titre attira mon attention.

« Calvin Hall, le connard aux poings d'or a attiré une nouvelle proie dans ses filets»

Cet après-midi, dans les rues de Sunset Boulevard, Calvin Hall, le boxeur aux poings d'or a été aperçu en charmante compagnie. Étonnant lorsqu'on connaît son manque de tact et d'engagement. Ce connard aux charmes ravageurs aurait-il succombé ? Et cette jeune fille, qui attire à présent tout les regards, va-t-elle le supporter ? Tout le monde sait que RIP est un batard égocentrique, froid et calculateur, il est détesté de la presse mais adoré de ses fans, la plupart étant des filles. Tout ce que nous souhaitons à cette jeune fille, c'est qu'elle prenne ses jambes à son cou. Cet enfoiré a réussi à attirer une nouvelle proie dans ses filets. Nous ne pouvons qu'espérer qu'elle s'en sorte indemne.

J'étais stupéfaite. Pourquoi la presse s'en prenait-elle autant à Calvin ? Leur article n'avait rien d'objectif, il n'était là que pour inciter les gens à le détester.

« Connard »

« Batard égocentrique »

«Enfoiré »

Qu'avait-il fait pour être autant détesté ?

- J'ai tabassé un bon nombre de paparazzis qui essayaient de s'introduire dans ma vie intime dans l'espoir d'en découvrir plus sur mon passé. J'ai beaucoup d'ennemis ici, Ivy. Et je pense qu'il serait préférable que tu m'évites quelques temps.

- C'est hors de question.

- Ivy, recommença-t-il.

- Non. On vient à peine de se retrouver, tu ne peux pas me demander ça.

Retrouvailles Where stories live. Discover now