Chapitre 27

37K 2.3K 264
                                    

            BAFFE MAGISTRALE                          (partie 1)           

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

            BAFFE MAGISTRALE
                         (partie 1)           

Calvin me raccompagna chez moi vers 14h. Il me laissa devant la porte en m'embrassant le front, et au fond, je fus triste. La chaleur de ses lèvres me manquais, et j'en frissonnais. Je soupirais avant d'entrer dans l'appartement, résignée. Ce baiser n'avait rien changé. A part avoir renforcé mon attachement pour lui, il n'avait servi qu'à assouvir notre désir de contact. J'étais déçue, je ne pouvais pas le nier. 

Jax était assis sur le canapé, le téléphone en main, un sourire niais sur les lèvres.

- C'est Cora ? demandais-je, bien consciente de le mettre mal à l'aise. 

Il releva la tête vers moi et ses joues se tintèrent d'une belle couleur rouge que les miennes connaissaient maintenant par cœur.

- Hein ? Heu, ouais. Je vais te laisser, faut que....j'aille faire les courses. Oui, c'est ça.

Je le regardais enfiler sa veste et partir, un sourire provocateur aux lèvres. Me prenait-il pour une conne ? Jax ne savait pas me mentir. Cette fille lui plaisait réellement, et j'étais contente qu'il se soit familiarisé avec Los Angeles et ses habitants, bien qu'il soit bien plus sociable que moi. 

Alors que ça ne faisait qu'une heure que j'étais arrivée et que je commençais à défaire ma valise, on sonna à la porte. Étonnée, je mis quelques minutes avant de réagir. 

- Bonjour, dis-je en ouvrant la porte.

Un homme me présenta un carton et une feuille que je dus signer. Je le remerciais et rentrais pour poser ce carton, plus qu'intriguant. A l'aide d'un couteau, je défis le scotch qui retenais prisonnier ce qu'il contenait et l'ouvris doucement. Un feuille était posée au sommet d'un paquet cadeau. 

«  Comme promis, un cadeau par jour. Voilà celui pour tes huit ans. A demain, Tigress. » 

J'avais totalement oublié cette histoire de cadeau. Avec Calvin j'oubliais tout. Le petite voiture bleue était tranquillement posée sur ma table de chevet et je me demandais bien à quoi il avait pensé pour mes huit ans. Je défis le papier cadeau et découvris un merveilleuse boîte à musique. Je l'ouvris et une petite berceuse se fit entendre, rompant le silence pesant de l'appartement. La voix était douce et au fond, je savais que je la connaissait. Un petit mot tomba de la boîte à musique. 

«  C'est ta mère qui chante. Je m'étais dit que tu aurais eu besoin de réconfort après l'accident, et que si tu avais survécu, tes parents auraient survécu avec toi, dans ton cœur. »

La mains devant la bouche, je me forçais pour ne pas pleurer à nouveau. Merde, j'allais me transformer en fontaine si il continuait à m'offrir des cadeaux comme ça. Je cherchais mon téléphone, bien décidée à le remercier. Un fois en main, je tapais un rapide texto. 

«  Merci pour ton cadeau, il me touche beaucoup. J'aimerais bien faire quelque chose pour toi, parce que tu ne cesses pas de m'offrir des présents plus fantastiques les uns que les autres et tout ce que je peux faire c'est te donner de stupides points. D'ailleurs, + 1 point. 

Ps : Ne pense pas que tu auras un point à chaque cadeau. - Ivy »

Je me laissais tomber contre le canapé, et mon regard se fixa dehors. Dans mes pensées, je n'entendis pas mon téléphone vibrer. Lorsque je regardais à nouveau mon portable, je vis que Calvin avait répondu il y a déjà 20 min de cela. 

«  Je savais que ça allait te faire plaisir. Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit. Te savoir en vie, heureuse et en sécurité me suffit largement. 

PS : Plus que quatre points ! - Calvin »

«  T'as une idée de ce que tu veux pour tes 15 points ? -Ivy »

«  Oui. Je veux que tu passes une semaine chez moi, dans mon appart. -Calvin »

«  Un semaine ? Tu veux me séquestrer ou quoi ? -Ivy »

«  Je vais pas te violer si c'est ça qui t'inquiète. Je vais juste abuser de ta bouche. - Calvin »

«  Tant que je peux manger après. - Ivy »

«  Donc t'es ok ? - Calvin »

«  Est-ce que j'ai le choix ? - Ivy »

«  Non. - Calvin »

«  Alors, d'accord. - Ivy »

Je secouais la tête en pensant à Calvin, sûrement déjà entrain de préparer des sales coups à me faire pour la semaine que je passerais chez lui. « Je vais juste abuser de ta bouche » Pourquoi est-ce que j'avais si chaud d'un coup ? Mon téléphone vibra à nouveau, et je jetais un coup d'œil pour voir qui en était l'expéditeur. Pourquoi n'étais-je pas surprise de découvrir un nouveau message de Calvin ?

«  Je suis en plein entraînement et tu m'as déconcentré. - Calvin »

«  Qu'est-ce que j'ai fais encore ? - Ivy »

«  Maintenant j'ai envie de t'embrasser. - Calvin »

«  Et c'est ma faute ? - Ivy »

«  Fallait pas être aussi réceptive au premier. - Calvin »

«  Je t'emmerde, c'est toi qui as craqué, je te rappelle. - Ivy »

«  Je te taquine, Tigress, rentre les griffes. - Calvin »

Je soupirais et allais me chercher un tasse de thé pour me détendre. 

«  Ce soir j'ai un match, je veux que tu viennes. - Calvin »

«  J'ai pas de billet, crétin. - Ivy »

«  Moi j'en ai un, j'en ai même un pour Jaquie. Si tu dis non il risque d'être déçu. Alors, qu'est-ce que tu décides ? - Calvin »

«  T'es vraiment le pire des enfoirés. - Ivy »

«  Ça veut dire oui ? - Calvin »

«  Connard. - Ivy »

«  A ce soir, Tigress ! Je t'envoie le lien pour que tu saches où te rendre. - Calvin »

Je levais les yeux au ciel et informais Jax par texto que ce soir, nous allions à un match de boxe. J'avais le vive impression que nous retournions au début de ma relation avec Calvin. Mais cette fois-ci, je n'étais pas angoissée. Non, j'avais même hâte, hâte de pouvoir lui foutre une baffe magistrale.

--------------------------------------------
Coucou tout le monde!

Voila le chapitre 27, il fait à peine 1000 mots, mais après les deux chapitres que je vous ai donné hier et avant-hier, j'avais besoin de calmer le rythme ! J'espère que ce ne vous dérange pas de ne pas avoir de chapitre de la même longueur ^^

Alors, Calvin qui est près à tout pour avoir ce qu'il veut? Ivy énervée ? Le cadeau de Calvin?

Vous êtes de plus en plus nombreux à voter et commenter, et je vous remercie pour ça. On a dépassé les 42k vues 👏🏻

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

Retrouvailles Where stories live. Discover now